Hebergement Front Page ?

Le
JL
Bonjour à tous,

Je cherche (désespérement) un hébergeur Front Page à prix très cool, mais en
nom de domaine propre.
J'ai besoin d'un espace disque de 30 Mo maxi, pas besoin d'ASP ou de PHP,
pas de bases de données, même pas de comptes e-mail
Le trafic sera sans doute très réduit (moins de 50 visites par jour).

Qui me conseilleriez-vous ?

D'avance, merci.
Arthur
Le #747417
"JL" message de news:c5kaj8$27l$
[...]

Héberge chez toi ...

fgenes
Le #747414
[...]

D'arrêter d'utiliser Frontpage...

Charles Grégoire-Béliveau
Le #747147
La plupart des hébergeurs offrent FrontPage...regardez ceux qui ont des
panneaux de contrôle.

Bonne chance!

Charles Grégoire-Béliveau
1-866-509-UNIX | ultimeweb.net

"fgenes" news:407dc1ae$0$19502$
"JL" le

[...]

Rakotomandimby Mihamina
Le #747146
fgenes wrote:
D'arrêter d'utiliser Frontpage...

+1
Moi aussi je dirai pareil .

Tel : +33 2 38 76 43 65

Rakotomandimby Mihamina
Le #747145
Arthur wrote:
Héberge chez toi ...
+1

Exact , pour autant de visites tu peux .

Tel : +33 2 38 76 43 65

Manoir de Perceval
Le #746884
"Rakotomandimby Mihamina" de news:c5lcss$6mp$
fgenes wrote:
D'arrêter d'utiliser Frontpage...

+1
Moi aussi je dirai pareil .

Donc, par analogie : je suis commerçant et j'ai besoin d'un break.
Personne ne vend de break sans des tas d'options qui ne me servent à rien,
donc le conseil : arrête d'être commerçant ?

Amicalement,
JL

Spyou
Le #746883
"Manoir de Perceval" a écrit dans le message de news:c5lolp$28v$
Donc, par analogie : je suis commerçant et j'ai besoin d'un break.
Personne ne vend de break sans des tas d'options qui ne me servent à rien,
donc le conseil : arrête d'être commerçant ?

Non .. Acheter une fourgonnette :))

Hfrance
Le #746881
Hello ,

[...]

Si tout le monde te conseil d'arrêter Front Page c'est pour deux raisons :

La première Front Page code les pages comme un goret
La seconde Front Page niveau sécurité c'est pas le top

Alors tu peux remplacer Front Page avantageusement par DreamWeaver2 qui est
gratuit si mes souvenirs sont bons.

Maintenant faudrait que tu nous disent quelles extensions front page tu
utilises , parce que si c'est un formulaire quelconque , en tant
qu'hébergeur je préfère te refaire ton formulaire en asp ou php plutôt que
t'héberger en Front Page

--
JL
www.hfrance.net

---
Ce message est certifié sans virus

Ronnie Garcia

fgenes wrote:

[...]

Tu es dans le cas concret de la solution non standard.
Quand tu fais le choix de t'enfermer dans une technologie proprietaire
tu as le risque :

- qu'elle ne soit plus supportée un jour,
- de ne pas avoir de choix entre plusieurs prestataires,

--
Ronnie Garcia <ronnie at mk2 dot net>

Samuel Vanneste
Le #746878
Hfrance wrote:

en tant qu'hébergeur je préfère te refaire ton formulaire en asp ou php

A déconseiller compte tenu du nombre de fautes présentes sur votre site.
Il aurait l'air fin avec un formulaire de CONT ACT...