Hébergement python une promo

16 réponses
BertrandB
Ca peut peut être intéressé quelqu'un
1and1 offre pendant un an leur hébergement pack perso confort Il y a
python (me demander pas la version ;) )
et 3 mois sur leur serveur privé virtuel (ce qui revient à une remise de
25%)

10 réponses

1 2
ON5MJ
OVH met Python en standard toute l'année sur tous ses hébergements
mutualisés. Version 2.3.5 . Pour les dédicacés vous mettez ce que v ous
voulez.

Pour 1 & 1, cela rame aussi toute l'année (du moins sur un forum que je
connais), y compris la nuit.

Ca peut peut être intéressé quelqu'un
1and1 offre pendant un an leur hébergement pack perso confort Il y a
python (me demander pas la version ;) )
et 3 mois sur leur serveur privé virtuel (ce qui revient à une remi se de
25%)

BertrandB
Ca peut peut être intéressé quelqu'un
1and1 offre pendant un an leur hébergement pack perso confort Il y a
python (me demander pas la version ;) )
et 3 mois sur leur serveur privé virtuel (ce qui revient à une remise
de 25%)
Une dedibox coûte une 30aine d'euros par mois, et dessus vous mettez

*exactement* ce que vous voulez.
Oui et les serveur privé virtuelsça commence à 10€Ht mois.

Ovh à aussi une offre genre dedibox Kimsufi à 20€ /mois.

Maintenant pour y voir clair ... entre les différents hébergeur c'est
pas simple. Perso j'ai un hébergement ovh, un 1and1 plus les pagesperso
orange. Je trouve que les meilleurs temps de réponse sont chez Orange
Page Perso.

BertrandB
OVH met Python en standard toute l'année sur tous ses hébergements
mutualisés. Version 2.3.5 .
Pas demo1G et python 2.4 voir http://start.ovh.net/infos/

1and1 seul leur offre intiale n'a pas de python. Par contre la version ...

C'est chiant ces discussions autour des hébergeurs on dirait des guerres
de religion, il y a autant de mauvaise foi que dans un concile.

Jean-Baptiste renard
ON5MJ wrote:

OVH met Python en standard toute l'année sur tous ses hébergements
mutualisés. Version 2.3.5 .

Sur ovh, ca à l'air d'être la version 2.4.4
http://90plan.ovh.net/infos/python.cgi

ON5MJ
Ne nous énervons pas. Je citais OVH pour rendre service. De même je
signalais qu'un forum logé chez 1 & 1 ramait à longueur de temps parc e
qu'un site bouffeur de bande passante est logé sur le même serveur.

Quant à la formule à -25% du premier, elle doit être comparée à une
formule payante équivalente chez l'autre. Demo1G n'a donc pas été
envisagé mais ce n'est vraiment qu'un pis aller pour faire des tests.

Et je suis bien d'accord que c'est la version 2.35 de Python. J'ai
questionné OVH qui me dit que c'est un choix de version stable même s i
elle n'a pas le dernier byte de Guido. Ils ont des packages tous faits
qui expliquent leur prix.
Bruno Desthuilliers
Ca peut peut être intéressé quelqu'un
1and1 offre pendant un an leur hébergement pack perso confort Il y a
python (me demander pas la version ;) )
et 3 mois sur leur serveur privé virtuel (ce qui revient à une remise de
25%)
Une dedibox coûte une 30aine d'euros par mois, et dessus vous mettez

*exactement* ce que vous voulez.

Bruno Desthuilliers
Ne nous énervons pas. Je citais OVH pour rendre service. De même je
signalais qu'un forum logé chez 1 & 1 ramait à longueur de temps parce
qu'un site bouffeur de bande passante est logé sur le même serveur.

Quant à la formule à -25% du premier, elle doit être comparée à une
formule payante équivalente chez l'autre. Demo1G n'a donc pas été
envisagé mais ce n'est vraiment qu'un pis aller pour faire des tests.

Et je suis bien d'accord que c'est la version 2.35 de Python. J'ai
questionné OVH qui me dit que c'est un choix de version stable

La 2.3.5 date de février 2005. La dernière version stable de Python est
la 2.5.1. Bref, *2* versions majeures d'écart - et plus de deux ans de
retard.

En tenant compte des impératifs d'un hébergeur, on pourrait s'attendre à
ce qu'ils proposent actuellement la 2.4.3 ou la 2.4.4. S'ils avaient un
quelconque souci de proposer un support décent pour Python, j'entends.

même si
elle n'a pas le dernier byte de Guido. Ils ont des packages tous faits
qui expliquent leur prix.

???

ON5MJ

La 2.3.5 date de février 2005. La dernière version stable de Python est
la 2.5.1. Bref, *2* versions majeures d'écart - et plus de deux ans d e
retard.

Oh, la der des der n'est pas absolument nécessaire. Par contre les
versions avant la 2.35 avaient quelques défauts notoires et cela me
ravit que la version choisie soit au moins celle-ci. On doit sans doute
faire 99,99 % de son travail avec la version 2.35.

En tenant compte des impératifs d'un hébergeur, on pourrait s'atten dre à
ce qu'ils proposent actuellement la 2.4.3 ou la 2.4.4. S'ils avaient un
quelconque souci de proposer un support décent pour Python, j'entends .

Mon avis est que c'est une pure question marketing: vous voulez le
dernier écrou en platine, alors prenez un serveur dédié qui vous pe rmet
d'installer ce que vous voulez. Cela commence à 19 euros par moi. De
même leurs packages sont tout faits et compte tenu du prix demandé il s
n'ont sans doute pas envie d'y passer du temps. Mais cela ne coûte rien
de redemander. Tenez je vais le faire. On verra bien.

Jacques.

BertrandB

dernier écrou en platine, alors prenez un serveur dédié qui vous permet
d'installer ce que vous voulez. Cela commence à 19 euros par moi. De
par toi peut être ;) par d'autres les serveurs privés virtuels

commencent à 7Euros by month pas la peine d'aller sur un dédié pour
installer ce que l'on veut.

ON5MJ
J'ai interrogé OVH. Une réponse consistant à faire patienter pour a voir
l'avis du chef.

dernier écrou en platine, alors prenez un serveur dédié qui vous
permet d'installer ce que vous voulez. Cela commence à 19 euros par
moi. De
par toi peut être ;)

Il y a un caractère qui était resté bloqué dans mon clavier, je v iens de
le libérer. Le voici: S

par d'autres les serveurs privés virtuels
commencent à 7Euros by month pas la peine d'aller sur un dédié po ur
installer ce que l'on veut.

J'aimerais combler mon ignorance sur ce point pour comparer (processeur,
mémoire, bande passante, etc). Sur un virtuel ils vous mettent root ?
Comment ils font quand on plante le système ? Possible après tout. Je ne
demande qu'à voir.

1 2