Hébergeur Emails

27 réponses
Yttrium
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hébergeur de comptes pop payant mais EFFICACE.

Mes besoins :

Environ 50 comptes pop, possibilité de gérer des alias , des listes de
diffusion, accès pop + webmail.

Le prix est un critère important, mais la qualité du service est
primordiale.

Auriez vous quelques pistes ?

Merci d'avance.

Cordialement

--
[- Yttrium -]

10 réponses

1 2 3
Sébastien MAROUANI
On 2 avr, 18:23, Yttrium wrote:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hébergeur de comptes pop payant mais EFFIC ACE.

Mes besoins :

Environ 50 comptes pop, possibilité de gérer des alias , des listes de
diffusion, accès pop + webmail.

Le prix est un critère important, mais la qualité du service est
primordiale.

Auriez vous quelques pistes ?

Merci d'avance.

Cordialement

--
[- Yttrium -]

Hello,

je te conseil de jeter un oeil sur Google Apps:
http://www.google.com/a/

j'utilise la version gratuite qui est déjà très bien !
Maintenant pour encore plus de sécurité tu peux regarder la version
premier...

SébM

MP
"Olivier Miakinen"
[ service d'hébergement de courriel ]

Ce type de service (le leur en particulier mais aussi les autres
providers
de pop en général) est-il compatible avec un hébergement mutualisé chez
un
autre prestataire ?

À mon humble avis, oui, sans aucun problème. Je ne pense pas qu'il
puisse y avoir de conflit entre la résolution d'adresse pour un site web
et la configuration des serveurs de courriel.

[...]

Merci beaucoup pour ces réponses.

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, Sébastien MAROUANI
ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

On 2 avr, 18:23, Yttrium wrote:
Je suis à la recherche d'un hébergeur de comptes pop payant mais EFFICACE.
Environ 50 comptes pop, possibilité de gérer des alias , des listes de
diffusion, accès pop + webmail.
Le prix est un critère important, mais la qualité du service est
primordiale.

je te conseil de jeter un oeil sur Google Apps:
http://www.google.com/a/

Ce qui me dérange chez Google, c'est leur politique d'analyse du contenu
des mails pour proposer des publicités ciblées. En d'autres termes le
service est gratuit, mais des doutes sont permis quant à la
confidentialité du contenu des mails stockés dans une BAL Gmail.

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net

Cornelia Schneider
Eric Demeester <eric+ wrote in
news::

Ce qui me dérange chez Google, c'est leur politique d'analyse du contenu
des mails pour proposer des publicités ciblées. En d'autres termes le
service est gratuit, mais des doutes sont permis quant à la
confidentialité du contenu des mails stockés dans une BAL Gmail.

Oui, voir <http://www.google-watch.org/gmail.html>

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : http://www.sts67.org
BoW : http://www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452, 659C 2B9F 7FD5 5C25 8C30 E723 4423 F8B8 83FF 7452

Remi THOMAS
"Eric Demeester" écrivit

je te conseil de jeter un oeil sur Google Apps:
http://www.google.com/a/

Ce qui me dérange chez Google, c'est leur politique d'analyse du contenu
des mails pour proposer des publicités ciblées. En d'autres termes le
service est gratuit, mais des doutes sont permis quant à la
confidentialité du contenu des mails stockés dans une BAL Gmail.

C'est à dire si tu as un anti-virus et un anti-spam ton mail est forcément
analysé. C'est moins visible.
Google en profite pour afficher de la pub ce qui paye l'hebergement ....
La taille de Google permet aussi de penser que tes mails sont une goute
d'eau dans l'océan et que lire tes mails, ils s'en balance.

Non ce qui m'inquiète plus chez Google c'est le support technique en cas de
problème et que la majorité des utilisateurs ne fassent pas de sauvegarde de
leur boite mail.

Rémi

Mickaël Wolff
La taille de Google permet aussi de penser que tes mails sont une goute
d'eau dans l'océan et que lire tes mails, ils s'en balance.

Sauf si tu es relations commerciales avec eux ou un concurrent, si tu
es un opposant politique, etc.

Finalement, on en revient toujours à des problèmes de confiance.

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org

Christophe Baegert
Mickaël Wolff wrote:

La taille de Google permet aussi de penser que tes mails sont une goute
d'eau dans l'océan et que lire tes mails, ils s'en balance.

Sauf si tu es relations commerciales avec eux ou un concurrent, si tu
es un opposant politique, etc.

que tu fraudes le fisc, que tu deales, etc...

Mihamina Rakotomandimby
Christophe Baegert wrote:
La taille de Google permet aussi de penser que tes mails sont une goute
d'eau dans l'océan et que lire tes mails, ils s'en balance.
Sauf si tu es relations commerciales avec eux ou un concurrent, si tu

es un opposant politique, etc.
que tu fraudes le fisc, que tu deales, etc...

Oui mais un hébergeur qui ne regarde _jamais_ ce qui passe par chez lui
aura tot ou tard des problèmes, non?

--
Huile Essentielle de Camphre http://www.huile-camphre.fr
Infogerance http://www.infogerance.us
(Serveurs, Postes de travail, Développement logiciel)

Christophe Baegert
Mihamina Rakotomandimby wrote:
Oui mais un hébergeur qui ne regarde _jamais_ ce qui passe par chez lui
aura tot ou tard des problèmes, non?

Hum hum... de là à lire les mails des clients !!!

-jl-
"Christophe Baegert" a écrit dans le
message de news:4814b439$0$6553$
Mihamina Rakotomandimby wrote:
Oui mais un hébergeur qui ne regarde _jamais_ ce qui passe par chez lui
aura tot ou tard des problèmes, non?

Hum hum... de là à lire les mails des clients !!!

qui plus est il me semble que cela est interdit par la loi du moins en
France il me semble non?

-jl-

1 2 3