Hébergeurs américains ? à prendre ou à laisser ?

11 réponses
well_connect
Bonjour,

Je trouve assez peu d'info ou d'expériences vécues par apport à
l'hebergement outre atlantique 'sur le web francophone). Voilà donc
une série de petites questions :

Quels sont les avantages/inconvénients de se faire héberger aux USA ?

Quels sont les "arnaques" à éviter ?

Quels hebergeurs sont les plus connus ?... et qui ont bonne reputation
?

(Je sais que le choix d'un host dépend de son besoin, pour ma part je
cherche : Hebergeur mutualisé, minimum 50 Mo, Php/Mysl, hits
illimités)

A+

10 réponses

1 2
Spyou
"well_connect" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je trouve assez peu d'info ou d'expériences vécues par apport à
l'hebergement outre atlantique 'sur le web francophone). Voilà donc
une série de petites questions :

Quels sont les avantages/inconvénients de se faire héberger aux USA ?

C'est loin (techniquement et commercialement) .. Si il y'a un probleme, il
vous restera vos yeux pour pleurer ..

Quels sont les "arnaques" à éviter ?

"je vous donne tout pour rien (ou presque)" .. comme d'habitude quoi

Quels hebergeurs sont les plus connus ?... et qui ont bonne reputation
?

Sans avis :pp

Sébastien Marouani
"well_connect" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je trouve assez peu d'info ou d'expériences vécues par apport à
l'hebergement outre atlantique 'sur le web francophone). Voilà donc
une série de petites questions :

Il y a effectivement "peu" d'info sur l'hebergement de l'autre coté de
l'antlantique mais si tu lis l'anglais il y a l'exellent webhostingtalk :
http://allerla.com/?VYNbXFkNydqmdm3Y

Quels sont les avantages/inconvénients de se faire héberger aux USA ?

Les avantages AMHA :
- Les prix
- Le faible $
- la forte concurence

Les inconvénients/arnaques :
- trop d'offres tout pour rien...

Quels hebergeurs sont les plus connus ?... et qui ont bonne reputation
tu peux regarder en français tophost : http://fr.tophosts.com/

--
SebM
========================================= Le réducteur d'url : http://allerla.com

Mikaël Poussard
Sébastien Marouani wrote:

tu peux regarder en français tophost : http://fr.tophosts.com/

J'ai pas mal de point de vue bien divergeant par rapport au contenue de ce
site.

Sans parler du fait qu'il est loin d'être aussi complet que ce qu'il laisse
entendre.

Bref, on est encore loin du site parfait qui saura efficacement conseiller
le client.

--
Mik

Sébastien Marouani
"Mikaël Poussard" a écrit dans le message de
news:409a0e4c$0$21088$

Bref, on est encore loin du site parfait qui saura efficacement conseiller
le client.

Ça a "quand même" le mérite être la... effectivement les avis diverge mais
ça peut quand même donner une idée... (a vérifier après sur
webhostingtalk...)

--
SebM
========================================= Le réducteur d'url : http://allerla.com

well_connect
Je crois que je n'ai jamais vu pareil "Jungle" pour comparer les
offres. Après quelques recherches voici ce je peux dire :

Une fois que l'on a viré les offres "louches" on dirait que les
mutualisés les plus connus (du type discount) sont :

aplus.net
ipowerweb.com
PenguinHost.net
OLM.net

Personnellement je les trouve plus cher que nos champions francais Ovh
Amen etc...Mais le service rendu est peut-être meilleur (?)

Les hebergeurs USA raisonnent en termes de "Traffic limité", alors que
les hebergeurs francais raisonnent plutôt en requêtes (plus vicieux à
mon avis).

Voici pour les ressources :

www.tophosts.com (plutôt orienté serveur dédié)

www.hostsearch.com (pas mal fait)

Sinon personne A eu une expérience vécue ?
Sébastien Marouani
"well_connect" a écrit dans le message de
news:

Sinon personne A eu une expérience vécue ?

moi si mais sur du dédié et je dois dire que y'a pas photo ! :)

--
SebM
========================================= Le réducteur d'url : http://allerla.com

Charles Grégoire-Béliveau
Regardez www.hostrocket.com. Je connais personnellement le
propriétaire...c'est #1!

Charles Grégoire-Béliveau
1-866-509-UNIX | ultimeweb.net
"Sébastien Marouani" a écrit dans le message de
news:409a8caa$0$31934$

"well_connect" a écrit dans le message de
news:

Sinon personne A eu une expérience vécue ?

moi si mais sur du dédié et je dois dire que y'a pas photo ! :)

--
SebM
========================================= > Le réducteur d'url : http://allerla.com

Sébastien Marouani
"Charles Grégoire-Béliveau" a écrit dans le
message de news:I5xmc.33148$
Regardez www.hostrocket.com. Je connais personnellement le
propriétaire...c'est #1!

Le Mr cherche 50 Mo !!! pas 1Go :s ca fait un peu cher 15$/mois si on
utilise pas 1Go ... et comme y'a pas moins...

--
SebM
========================================= Le réducteur d'url : http://allerla.com

Vincent Courcelle
ouais, je trouve que le mutualisé aux états unis est un peu cher
par contre pour les dédiés y a pas photo...

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

"Sébastien Marouani" a écrit dans le message de
news:409a9f05$0$31936$

Le Mr cherche 50 Mo !!! pas 1Go :s ca fait un peu cher 15$/mois si on
utilise pas 1Go ... et comme y'a pas moins...

AlanC
Comme tout ce qui est Américain, ça sera (AMHA) à LAISSER :-)))

"well_connect" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je trouve assez peu d'info ou d'expériences vécues par apport à
l'hebergement outre atlantique 'sur le web francophone). Voilà donc
une série de petites questions :

Quels sont les avantages/inconvénients de se faire héberger aux USA ?

Quels sont les "arnaques" à éviter ?

Quels hebergeurs sont les plus connus ?... et qui ont bonne reputation
?

(Je sais que le choix d'un host dépend de son besoin, pour ma part je
cherche : Hebergeur mutualisé, minimum 50 Mo, Php/Mysl, hits
illimités)

A+

1 2