Hébergeurs & smtp authentifié

benoit.sansspam
Je reprends ici une dérive d'une autre discussion :

Je cherche un hébergeur de site qui fournit du smtp authentifié. La
raison est que de temps en temps certains fournisseurs d'accès bloquent,
en luttant contre le spam et les machines qui sont des relais pour les
spammeurs, les envois de mails si vous n'êtes pas sur leur réseau et on
se retrouve dans une situation où on ne peut plus répondre à certaines
de ses boîtes...

Donc Bruno a parler de OVH mais quels sont les autres afin que je puisse
voir ça de plus près et quitter Online qui est très bien sauf à ce
propos.

Bref je voudrais avoir mes sites chez un fournisseur qui me permette
d'envoyer des mails depuis n'importe quelle IP dans le monde et non en
étant obligatoirement connecté chez eux.

D'avance merci ;-)

--
Benoît Leraillez

Christophe Cuq
(Benoit) writes:

Bref je voudrais avoir mes sites chez un fournisseur qui me permette
d'envoyer des mails depuis n'importe quelle IP dans le monde et non
en étant obligatoirement connecté chez eux.

Galacsys

http://www.galacsys.net

Il y a une offre mail seul avec 10 comptes à 25.90TTC par an (incluant
le smtp auth, le webmail, les filtres personnalisables sur le
serveur...)

Et connaissant le professionnalisme des dirigeants (anciens de Teaser
pour la plupart) c'est vers eux que je me tournerais si j'en avais
besoin.

--
CHC

benoit.sansspam
Christophe Cuq wrote:

Et connaissant le professionnalisme des dirigeants (anciens de Teaser
pour la plupart) c'est vers eux que je me tournerais si j'en avais
besoin.

OK merci, je vais voir ça de plus près. En fait j'ai aussi des sites à
héberger donc c'est le package complet qui m'intérèsse ;-)

--
Benoît Leraillez

listes
Benoit wrote:

OK merci, je vais voir ça de plus près. En fait j'ai aussi des sites à
héberger donc c'est le package complet qui m'intérèsse ;-)

Infomaniak en Suisse est paraît-il très bien. Et pas cher.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier

José Campos
(Benoit) writes:

[...]

[...]

Et connaissant le professionnalisme des dirigeants (anciens de Teaser
pour la plupart) c'est vers eux que je me tournerais si j'en avais
besoin.

Je confirme le sérieux de l'entreprise et la qualité du dialogue
avec les responsables. L'aide sur le site peut, au premier abord sembler
succinte, mais en fait elle est extrèmement *concise*. Pour avoir
souscrit l'offre "light" (20 Mo, 5 domaines etc) je puis confirmer qu'il
faut que quelques minutes pour mettre tout en place avec succès.

--
4 Jo
3 "Life disappoitments are harder to take

Christophe Cuq
(Benoit) writes:

OK merci, je vais voir ça de plus près. En fait j'ai aussi des sites à
héberger donc c'est le package complet qui m'intérèsse ;-)

Ça tombe bien, ils le font aussi :)

--
CHC

Hubert Figuiere

Je reprends ici une dérive d'une autre discussion :

Je cherche un hébergeur de site qui fournit du smtp authentifié. La
raison est que de temps en temps certains fournisseurs d'accès bloquent,

Ceux qui ne le font pas méritent le black-listing.

[...]

Ah bon ? JAMAIS eu de problème en utilisant le SMTP du fournisseur sur
lequel je suis (ou plutot mon SMTP propre) . Y compris .Mac. Y'a un
problème chez toi.

Bref je voudrais avoir mes sites chez un fournisseur qui me permette
d'envoyer des mails depuis n'importe quelle IP dans le monde et non en
étant obligatoirement connecté chez eux.

France Teaser :-)
C'est la Rolls des services de mails. Il est tellement bon que l'on
s'en appercoit quand il tombe vraiment en panne... car ca se voit. De
mémoire, en 2 ou 3 ans, il n'y a eu qu'une grosse panne hardware...
Et vous en connaissez beaucoup qui proposent SpamAssassin sans
supplément de prix ? Et le filtrage personnalisé (avec rangement dans
les classeurs IMAP) ? Service de news associé impéccable aussi.

Hub
--
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3

Christophe Cuq
Hubert Figuiere writes:

France Teaser :-)

:)

Ou Galacsys où l'on retrouve 2 anciens de chez Teaser. (jcm et lf) +
Le Prez)

[...]

Vala, l'un ou l'autre, mais pour l'hébergement de sites j'aurais plus
tendance à choisir Galacsys, moi :)

--
CHC

benoit.sansspam
Hubert Figuiere wrote:

[...]

Pour être de la Rolls c'est pas de la Royce, car payer 58 E/mois et par
nom de domaine a héberger merci, mais je ne boxe pas tout le temps dans
cette catégorie ;-)

Je veux pouvoir héberger mais domaine chez un fournisseur qui offre le
smtp aussi RRRRNTDJ !

--
Benoît Leraillez

Christophe Cuq
(Benoit) writes:

Je veux pouvoir héberger mais domaine chez un fournisseur qui offre le
smtp aussi RRRRNTDJ !

Bon, ben tu as la solution alors :)

--
CHC

benoit.sansspam
Christophe Cuq wrote:

Bon, ben tu as la solution alors :)

Oui et je vais attendre le renouvellement d'Online pour basculer ;-)

--
Benoît Leraillez