[Help] Azureus et Tiger

yapersonne
Bonjour,
Il fut un temps ou j'avais Jaguar et une version 3 d'Azureus, sans
problèmes.
Puis je suis passé à Tiger 10.4.11 et Azureus m'a envoyé des mises à
jour forcées.
Au début avec la 1ère ou les 2 1ères, je n'ai pas trop vu, belle
interface, tout marche idéalement.
Puis vient une dernière "mise à jour importante"(sic) et là, si on
accepte de relancer Azureus, c'est fini. Pas de relance auto et refus de
lancement définitif.

Cela dit-il quelquechose à quelqu'un ?
Les debug.log sont bien sûr incompréhensibles et la Console de
JavaApplicationStub parle de "incompatible cpu-subtype"

Merci de vos idées.
HC

1 2 3
benoistf
Jean-Noel Chavannes wrote:

Le 03.02.2010 09:14, l'estimable internaute, *Pierre-Alain Dorange*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

> [à propos de Vuze] Tiens.. Pourtant le site (1) indique MacOS X
> / Intel... mais ça concerne peut être que la 4.3

Non, non : même la v. 4.3.1.2 (celle proposée au téléchargement
sous la réf. 4.3) est /Universal/ et est opérationnelle sur mon G4.

> ou alors le "requirement" est incomplet...
>
> (1) <http://www.vuze.com/> en bas dans "system requirements"

Yep, c'est bien eux qui m..doient !

En même temps, j'ai toujours trouvé Azerus/Vuze d'une lourdeur... mon
pauvre eMac G4 mettant un temps infini à charger cette application, je
l'ai personnellement laissé tomber. A mon sens, il y a bien mieux de
disponible!

--
Benoist
sebastienmarty
Benoist Felsenheld wrote:

[...]

Pour BitTorrent, il y a surtout l'excellent Transmission (gratuit).

--
[SbM]
Jean-Noel Chavannes
Le 04.02.2010 22:39, l'estimable internaute, *Benoist Felsenheld*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...] j'ai toujours trouvé Azerus/Vuze d'une lourdeur... [...]
A mon sens, il y a bien mieux de disponible!

Et qui a un mode « super source » (ou équivalent), aussi ?

À+,
--
Jean-Noël

benoistf
Jean-Noel Chavannes wrote:

> [...]

> A mon sens, il y a bien mieux de disponible!

Et qui a un mode « super source » (ou équivalent), aussi ?

Je ne sais pas, c'est quoi le mode super source?

--
Benoist
benoistf
SbM wrote:

Benoist Felsenheld wrote:

> [...]
> disponible!

Pour BitTorrent, il y a surtout l'excellent Transmission (gratuit).

Absolument, c'est à lui que je pensais.

--
Benoist
Jean-Noel Chavannes
Le 05.02.2010 23:04, l'estimable internaute, *Benoist Felsenheld*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...] j'ai toujours trouvé Azerus/Vuze d'une lourdeur... [...]
A mon sens, il y a bien mieux de disponible!

Et qui a un mode « super source » (ou équivalent), aussi ?

Je ne sais pas,

Si tu téléverses, tu devrais...

c'est quoi le mode super source?

C'est ce qui est appelé « superseed » ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/BitTorrent_(protocole)

À+,
--
Jean-Noël

benoistf
Jean-Noel Chavannes wrote:

> c'est quoi le mode super source?

C'est ce qui est appelé « superseed » ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/BitTorrent_(protocole)

Ok. Alors pour répondre à ta question, aucune idée si d'autres logiciels
savent gérer le superseed. Faut dire que je ne me suis jamais posé la
question! ;)

--
Benoist
pas.de.spam
Benoist Felsenheld wrote:

SbM wrote:

> Pour BitTorrent, il y a surtout l'excellent Transmission (gratuit).
Absolument, c'est à lui que je pensais.

j'ai utilisé Azureus, il y a quelques temps, mais je le trouvais lourd
d'utilisation (avec des ralentissements lors de drag & drop. Depuis que
j'ai découvert transmission, très rapide, et stable, il me convient très
bien pour mes épisodiques besoins d'un client Bittorrent.

Il me semble qu'Azureus serait programmé en Java, ce qui expliquerait
que je ne l'aime pas, car j'ai de mauvais souvenirs d'applis
"programmées" en Java.
--
PO.

Michael
> [...]
j'ai découvert transmission, très rapide, et stable, il me convient très
bien pour mes épisodiques besoins d'un client Bittorrent.

utorrent ( encore en béta sous Mac mais stable ) est très bien aussi (
selon mes tests, meilleur que Transmission )
sebastienmarty
Michael wrote:

> [...]

utorrent ( encore en béta sous Mac mais stable ) est très bien aussi (
selon mes tests, meilleur que Transmission )

Meilleur sur quels aspects ?

--
[SbM]
1 2 3