Help! Cherche hébergeur avec 2 domaines .fr

O.L.
Bonjour,

Je cherche un hébergeur qui proposerait l'hébergement (php/mysql)
accompagné de la location de 2 noms de domaines en .fr, pour héberger
deux sites distincts. Tout cela pour un prix raisonnable (max 45 euros
/ an).

D'après ce que j'ai vu, il faut toujours passer à l'offre "Big" ou
"Major" ou "Extra" pour bénéficier simplement de la gestion (location
non comprise !) de deux noms de domaines ...

Est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse (pas trop chère ^^) ?

Merci d'avance pour vos tuyaux :)
Olivier

1 2 3
R12y
On Wed, 14 Sep 2005 12:59:52 +0200, O.L wrote:

Tout cela pour un prix raisonnable (max 45 euros
/ an).

Est ce que tu ne peux pas, dans ce cas, prendre une IP fixe sur une ligne
résidentielle et les héberger physiquement dessus, et consacrer tes
45EUR/an aux domaines.

--
SPIP, phpNuke, Plone, opengroupware... c'est bien
CPS c'est mieux: http://www.cps-project.org/

Laurent Sintes
Dans l'article ,
Est ce que tu ne peux pas, dans ce cas, prendre une IP fixe sur une ligne
résidentielle et les héberger physiquement dessus, et consacrer tes
45EUR/an aux domaines.

Et 120 EUR minimum de surfacturation EDF :-) Sans compter les
indisponibilités.

--
Laurent - http://www.web1.fr/

O.L.
Laurent Sintes a émis l'idée suivante :
Dans l'article ,
[...]

Lol

Finalement je me suis arrangé, j'ai pris l'hébergement qqpart et les
deux noms de domaines autre part ...

Merci à vous deux ;)

GPLHost
R12y wrote:
[...]

Mauvais calcul. Un serveur qui tourne en permanence chez soit coute
entre 20 et 30 euros d'électricité par mois. Pour quelqu'un qui veut
héberger pour moins de 45 euros par an, ta solution coute plus cher dès
le 2e mois !!!

Thomas

Christophe Gasmi
"GPLHost" a écrit dans le message de news:
4333da93$0$28995$
R12y wrote:
[...]

!!!

Je ne sais pas comment tu fait ton calcul mais un pc ( sans ecran ) consomme
entre 500mA et 1A en moyenne, 1Ampere coute en environnement securisé 15
Euros ht/mois environ.

Christophe Gasmi
http://www.rekcah.fr

analogue
Le Fri, 23 Sep 2005 12:38:22 +0200, GPLHost a écrit :

[...]

Tu gonfles *très largement* la facture EDF la. Rien que chez moi j'ai
plusieurs ordinateurs allumés en permanence (sans veille) en sus de tous
les appareils ménagers que tout le monde et du reste, et je ne paye même
pas 30EUR par mois.

Même pas besoin de faire des calculs ;)

--
Partout où la religion règne, ne voyons-nous pas des peuples asservis ?
-+- Paul D'Holbach -+-

Un blog de plus sur http://www.glop.org/blog/

analogue
Le Wed, 14 Sep 2005 11:31:10 +0000, Laurent Sintes a écrit :

[...]

10EUR/mois c'est déjà plus raisonnable comme calcul.

--
Partout où la religion règne, ne voyons-nous pas des peuples asservis ?
-+- Paul D'Holbach -+-

Un blog de plus sur http://www.glop.org/blog/

Samuel Tardieu
"analogue" == analogue writes:

analogue> 10EUR/mois c'est déjà plus raisonnable comme calcul.

10EUR par mois avec l'abonnement de base (16 ampères) ça correspond
environ à une consommation permanente de 100W. Un peu faible pour un
serveur, surtout s'il a des disques en RAID, même aucun écran n'est
allumé.

Sam
--
Samuel Tardieu -- -- http://www.rfc1149.net/sam

Samuel Tardieu
"analogue" == analogue writes:

analogue> Tu gonfles *très largement* la facture EDF la. Rien que chez
analogue> moi j'ai plusieurs ordinateurs allumés en permanence (sans
analogue> veille) en sus de tous les appareils ménagers que tout le
analogue> monde et du reste, et je ne paye même pas 30EUR par mois.

analogue> Même pas besoin de faire des calculs ;)

Et en les faisant, à partir de
http://particuliers.edf.fr/article493.html, 30EUR par mois ça donne
313 watts en moyenne pour un mois de 31 jours (avec les taxes locales
et la TVA, toutes prélevées par EDF), et encore si les 30EUR ne
comprennent pas l'abonnement. Tu ne consommes pas beaucoup, ou tu n'as
pas l'abonnement ou les tarifs qu'ont la majorité des particuliers.

Sam
--
Samuel Tardieu -- -- http://www.rfc1149.net/sam

analogue
Le Fri, 23 Sep 2005 15:21:52 +0200, Samuel Tardieu a écrit :

[...]

Sorti du contexte, forcément vous arrivez à me contredire.
Se payer un serveur avec du raid et l'héberger à la maison, c'est pas
très futfut quand même non ?

Pour la maison, un PC de base, du style bureautique récupéré, ça
consomme que dalle, sans parler des openbrick ou autres mini pc avec alims
12V. Héberger un serveur à la maison est une mauvaise idée, certes. Mais
je n'aime pas le discours de certains qui gonflent des
chiffres pour faire peur à ceux qui souhaitent le faire. Ça
décrédibilise le discours des hébergeurs de ce forum.