[HELP] comment rechercher TOUS les fichiers verrouillés

22 réponses
ANTISPAM.adresse.news
Bonjour,

suite a quelques déconvenues avec des sauvegardes et des impossibilités
de poubelilsation : je souhaiterais recenser tous les fichiers
verrouillés de mon disque. Existe t'il une commande et/ou un logiciel
faisant cela ?

D'avance merci

Gilloo

--
Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

2 réponses

1 2 3
patpro ~ patrick proniewski
In article <1gd97pl.1l6zt7k1az7ddgN%,
(Nicolas MICHEL) wrote:

quid des resources fork ?
(Je peux pas m'en passer pour l'instant)

*paf* les resources fork avec rsync...

patpro

--
je cherche un poste d'admin UNIX/Mac
http://patpro.net/cv.php

fr_jacqu
Nicolas MICHEL wrote:

une encouble

Ah ben. Je ne connaissais pas ce mot-là. Je regarde dans ProLexis, je
constate qu'il sait conjuguer s'encoubler. Creugneu, le mot existe donc.
Recherche Google, et je découvre qu'il existe dans le franco-savoyard,
dans le québécois, avec des sens voisins et une étymologie latine
commune...
Tu m'auras appris un nouveau mot aujourd'hui ! Avec sa belle allure, ce
mot-là, devenu désuet en français courant, pourrait bien reprendre du
service et revenir à la mode.
--
F. Jacquemin

1 2 3