[HELP]Encyclopedia Universalis 10 et Tiger...Mauvais ménage?? Solution??

pielety
Bonjour

L'encyclopedia Univerrsalis v. 10 ne fonctionne plus chez moi sous
Tiger. (mais très bien sous 10.3...)
En est-il de même ailleurs?
[HELP]Solution, s'il y en a??

merci

1 2 3
pielety
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Iriss wrote:

[couic]

euh comment dire .... 3 fois le même message posté dans la même
enfilade, c'est lourd .... et en plus, chaque fois quoté comme un goret
(réponse avant les citation)...

OK. Le goret, c'est moi. J'explique, même si ca ne sert à rien.

1/ Je suis nouveau içi. Ce n'est pas une excuse. Il m'est toutefois
agréable d'apprendre avec des professeurs si courtois.

2/ dans la naïveté, je l'ai posté trois fois (c'est bien vrai...) pour
répondre aux trois personnes qui avaient eu le même problème que moi,
-en particulier-
Ca n'excuse toujours rien, je le sens bien...

3/ Je ne connaissais pas le mot "quoter". Même que mon copain Robert non
plus. C'est fou ce que j'apprends ici ... Merci, et merci à l'oncle Sam
:=((

En plus, j'apprends vite, j'ai "quoté" -après-, preuve que je suis de
bonne volonté !!
mais encore une fois avec de tels pédagogues, pourquoi ne ferait-on pas
vite de gros efforts.

Gros bisous à tous (Aïe, pas correct ça ,surement...)

minfiu
Iriss wrote:

3/ Je ne connaissais pas le mot "quoter". Même que mon copain Robert non
plus. C'est fou ce que j'apprends ici ... Merci, et merci à l'oncle Sam
:=((

Eh oui, alors que le terme citation, son équivalent, existe bien en bon
françois :)

quote v. <kwOt> : 1. citer v. 2. coter v. (~ a price (on stocks))
(merci Ultralingua)

Serge

--
Et si vous me disiez ce que vous pensez de :
<http://ledatomica.mus.free.fr> ?

1 2 3