HELP : résilier Tiscali en RTC

25 réponses
Jean34
salut !

Ma mère a un forfait Tiscali (souscris chez World online à l'époque) RTC
d'une cinquantaine d'heures, depuis des années...

Elle me dit qu'aucun des numéros (mail, hotline) qui lui avaient été donnés
à l'époque pour s'informer ne répondent aujourd'hui...

Pourriez vous me donner la marche à suivre, et les adresses pour résilier un
tel forfait ?

Merci !

Jean

10 réponses

1 2 3
Michel Doucet

Bon, t'es ridicule, une fois de plus. T'es tellement prévisible que c'est
trop facile.

Bonne fin d'après-midi !

... je ne sais pas qui est le plus ridicule des 2 mais comme avec Julie
l'autre jour ....
Enfin on se marre bien ensemble hein ?
Bonne fin d'après-midi aussi ;)

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

ca colle
bien sur A DIJON ont lit de bas en haut, et ont remet le texte en intégrale
cela et plus légé
"Michel Doucet" a écrit dans le message de
news:
Michel Doucet
bien sur A DIJON ont lit de bas en haut, et ont remet le texte en intégrale
cela et plus légé
"Michel Doucet" a écrit dans le message de
news:

... ROFL

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Jabadao
"Michel Doucet" a écrit dans le message de
news:
... Faux, les CGV ont changés depuis 6 mois, c'est 2 mois point barre.
De plus vous quotez comme un goret avec votre pseudo lecteur de nouvelles
!

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Bonjour,

Il me semblait que c'est les CGV en vigueur lors de la souscription qui
s'appliquent ...

Pour éviter de "quoter comme un goret", auriez-vous l'amabilité de me dire
comment je peut configurer ça ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Luc
Jabadao nous a déclaré...

"Michel Doucet" a écrit dans le message de
news:
... Faux, les CGV ont changés depuis 6 mois, c'est 2 mois point
barre. De plus vous quotez comme un goret avec votre pseudo lecteur
de nouvelles !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Bonjour,

Il me semblait que c'est les CGV en vigueur lors de la souscription
qui s'appliquent ...

Non.

Pour éviter de "quoter comme un goret", auriez-vous l'amabilité de me
dire comment je peut configurer ça ?

Comme tu viens de faire c'est tout bon. Reste seulement à supprimer la
signature délimitée par "-- " (2 tirets + 1 espace)
OE-QuoteFix, qui fonctionne avec Outlook Express, fait ça très bien
automatiquement... et plein d'autres choses fort confortables notamment pour
la lecture des news... jette un oeil ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm

Merci beaucoup pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Gerd
"Luc" a écrit dans le message de news:
42f3c5ee$0$26069$
Jabadao nous a déclaré...

OE-QuoteFix, qui fonctionne avec Outlook Express, fait ça très bien
automatiquement... et plein d'autres choses fort confortables notamment
pour la lecture des news... jette un oeil ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm

Toujours rien pour ouvrir les fichiers Yenc ?

Gerd

Dolly Prane
"Luc" a écrit dans le message de news:
42f374c5$0$26070$

Pour la mauvaise foi, tu n'as pas besoin d'aller chez le marchand, toi, tu
es grossiste.

Woaoh c'te vanne... on prend des cours de boitage dans ce fil !

--
Dolly Prane

Jean34
"Jean34" a écrit dans le message de news:
42f2a07d$0$6649$
salut !

Merci pour vos réponses !
Je transmets à mes parents

++
Jean34

Stegozor
Jabadao wrote:

Pour éviter de "quoter comme un goret", auriez-vous l'amabilité de me dire
comment je peut configurer ça ?

Il faut répondre en dessous du message repris, pas au dessus, et en
supprimer les parties inutiles. Aussi, si ton adresse e-mail est
"faussée" pour éviter le spam, lui adjoindre le suffixe .invalid est
conseillé.
http://groups.google.fr/group/fr.usenet.usages/browse_frm/thread/339d03cde150a6ee/

Pour plus d'informations au sujet de usenet-fr.*, le groupe
news:fr.bienvenue vaut le détour.

/Pub/ Plutôt que de rafistoler Outlook Express, tu peux jeter un oeil du
côté de Thunderbird, tout comme Firefox remplace avantageusement IE
amha. http://www.mozilla-europe.org/fr/ C'est libre et gratuit. /Pub/

Ofzebeck

Merci pour vos réponses !
Je transmets à mes parents

++
Jean34

Ancien abonné de "INFONIE" (repris par tiscali avec plusieurs autres) j'ai
été harcelé par tiscali qui prétendait ne pas retrouver ma LAR de
résiliation, et continuait à me prélever . La seule solution a été d'aller à
ma banque, qui a opéré une réaffectation des sommes prélevées indùment, a
détruit ma carte CB, et m'en a fourni une autre (opération gratuite). Par
ailleurs j'ai vu ici et là que le service prélèvement TISCALI était
particulièrement tenace et agressif envers ceux qui résilient. Je ne sais
si cela réponds a ton problème, mais ne te laisse pas intimider !

1 2 3