Help Virus MSN

ND
Bonjour à tous,

Une jeune amie s'est fait infectée par une pseudo photo reçue, et bingo tous
ses correspondants infectés aussi,

Haa ce MSN !

Elle est sous Vista et ne sais pas encore quel est son AV, ni si elle en a
un.

Quelle methode suggérez vous svp, je verrais la béte demain,

Merci de votre aide, j'avais déjà résolu ce genre de problème sur un qutre
ordi...

Mais je ne me souviens pas quel programme l'avait éradiqué.

Bonne journée,

--
ND bob
Return address ok.

1 2 3
Az Sam
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
4b289a4c$0$30381$

J'ai un logiciel de Seb, je crois qui s'appelle cleanVirusMSN

Mais je ne saurais plus commment l' utiliser:

le voilà dézippé , comme disait une copine cuitée :

Par qui je commence ?

Je ne sais pas qui ets seb mais ca ressemeble a celui de Malekal (fut un
temps)

clean commence par clean :-)

mais tu es sur qu'il est a jour ce vieux batch ?

--
Cordialement,
Az Sam.
ND
In news:4b28af59$0$8235$,
Az Sam typed:
[...]

Tu as raison, je le zappes donc, c'est plus sérieux.

:-)
--
ND
Return address ok.
Ludo

Sa fée rien, Google verra qu'a nouveau il ne donne pas de solutions
alors...

La solution, cela fait belle lurette qu'elle se trouve ici :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX
cigale kat zero
"Ludo" < .> a écrit dans le message de news:
x-no-archive: yes

La solution, cela fait belle lurette qu'elle se trouve ici :
http://infospammeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrradio.free.fr/articles.p hp?lng=fr&pgX

bein tiens ;o)))

--
.

ND
In news:,
Ludo < .> typed:
Sa fée rien, Google verra qu'a nouveau il ne donne pas de solutions
alors...

La solution, cela fait belle lurette qu'elle se trouve ici :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

Je n'ai pas besoin d'un cours d'éducation comportementale.

Tiens Cliques sur ton lien Combofix pour voir...
Ludo

La solution, cela fait belle lurette qu'elle se trouve ici :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

Je n'ai pas besoin d'un cours d'éducation comportementale.

Je ne réponds pas pour toi, je l'ai déjà dit...
Mais tu as besoin d'un cours d'éducation comportementale
dans certains domaines...

Tiens CliqueS sur ton lien Combofix pour voir...

Il fonctionne bien, merci.
Il ne te plait pas ?

Ce n'est pas important.

Cordialement,
Ludovic.
cigale kat zero
"Ludo" < .> a écrit dans le message de news:

Je ne réponds pas pour toi, je l'ai déjà dit...

T'as du mal a te faire comprendre !!
Tu penses bien faire mais sur plusieurs forums : tu n'es pas
le bienvenu ;o)))

--
lulu, il nous les brise
les gesticules© riiiil copyright
Ludo
C'est ton nouveau pseudo Bernard...
Ne t'inquiète pas, je suis honoré que tu ne
m'apprécies pas. Je suis en effet très rarement
apprécié des imbéciles.
cigale kat zero
x-no-archive: yes

"Ludo" < .> a écrit dans le message de news:

C'est ton nouveau pseudo Bernard...
Ne t'inquiète pas, je suis honoré que tu ne
m'apprécies pas. Je suis en effet très rarement
apprécié des imbéciles.

t'as pas compris, un peu comme d'hab.....
je pense que tu essaies de bien faire.....
mais tu nous les BRISE
enfin en matiere de secu, faudrait pas induire autrui en erreur
M. l'apprenti......

--
Mékilécon©
bsch
Ludo nous a raconté (news:) :

C'est ton nouveau pseudo Bernard...
Ne t'inquiète pas, je suis honoré que tu ne
m'apprécies pas. Je suis en effet très rarement
apprécié des imbéciles.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet ...

© Courteline

Je donne un dîner le W-E prochain, ça te dit d'être des nôtres ?

--
Pas Amicalement

Bernard
1 2 3