Help Virus MSN

ND
Bonjour à tous,

Une jeune amie s'est fait infectée par une pseudo photo reçue, et bingo tous
ses correspondants infectés aussi,

Haa ce MSN !

Elle est sous Vista et ne sais pas encore quel est son AV, ni si elle en a
un.

Quelle methode suggérez vous svp, je verrais la béte demain,

Merci de votre aide, j'avais déjà résolu ce genre de problème sur un qutre
ordi...

Mais je ne me souviens pas quel programme l'avait éradiqué.

Bonne journée,

--
ND bob
Return address ok.

1 2 3
ND
In news:,
Ludo < .> typed:
La solution, cela fait belle lurette qu'elle se trouve ici :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

Je n'ai pas besoin d'un cours d'éducation comportementale.

Je ne réponds pas pour toi, je l'ai déjà dit...
Mais tu as besoin d'un cours d'éducation comportementale
dans certains domaines...

Haaa Enfin, tu as compris l'astuce du copier / coller !
Ludo
Mais bien sûr...
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 16 Dec 2009 20:59:58 +0100, *cigale kat zero* a

enfin en matiere de secu, faudrait pas induire autrui en erreur M.
l'apprenti......

En quoi suggérer Firefox et Thunderbird en remplacement d'IE et d'OE est
"induire autrui en erreur" en matière de sécurité ?

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 17 Dec 2009 23:44:42 +0100, *Jacquouille la
Fripouille* a caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

*Bonjour Az Sam*
<news:4b2a8489$0$2727$ :

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

[...]

a cause de cela ?
http://www.secuser.com/vulnerabilite/2009/091216-firefox-

thunderbird.htm

+ 1
Ça lui a coupé la chique à Doudou ?! lol

Non non pas du tout, ces failles sont vite bouchées (sans attendre le
2ème mardi du mois) et en général pas graves pour le commun des mortels
(Mme Michou). Par contre comme IE est tellement incrusté dans son OS que
c'est tout les système qui peut partir en vrille.

1 2 3