Henri Cartier Bresson est mort

24 réponses
cassanco
Lundi dernier- Il avait 95 ans et était sans doute le photographe français
vivant le plus
connu dans le monde. Ses leicas doivent être tristes !

Didier

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.734 / Virus Database: 488 - Release Date: 04/08/2004

4 réponses

1 2 3
Raymond Delhaye
De : "cassanco"
Société : Wanadoo, l'internet avec France Telecom
Groupes : fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique
Date : Wed, 4 Aug 2004 19:05:43 +0200
Objet : Henri Cartier Bresson est mort

Lundi dernier- Il avait 95 ans et était sans doute le photographe français
vivant le plus
connu dans le monde. Ses leicas doivent être tristes !

...veux bien les consoler...

Raymond

Raymond Delhaye

Un des grands maîtres de la photographie du XXe siècle, Henri
Cartier-Bresson, est décédé lundi à l'âge de 95 ans. Fondateur
de l'agence Magnum avec Frank Capra et grand photo-reporter,
il a influencé durablement des générations de photographes.

Frank Capra ?? :o)))

grand cinéaste au demeurant ... :-)

DeepSpeed
"Ralph" a écrit dans le message de
news:cetdif$n58$

cassanco a écrit dans le message :
cer519$atc$
Lundi dernier- Il avait 95 ans et était sans doute le photographe
français

vivant le plus
connu dans le monde. Ses leicas doivent être tristes !

Tous, avez bien résumé cette perte considérable. Il y a qq mois j'avais vu
à

la TV un documentaire formidable sur HCB qui m'avait fortement marqué en
me

rappelant les oeuvres de ce grand bonhomme qui avait le don du bon déclic.
Si l'un de vous a connaîssance d'une reprise de cette émission
prochainement, il serait bon d'avertir les copains du forum. Je pense que
l'émission a dû passer sur Arté,... un soir très tard. Logiquement, on
devrait la revoir.
Le noir et blanc n'est pas mort, lui ! Saura-t-on lui rendre hommage
autant

que LUI ?
Ralph

Bonjour

Si j'ai bien retenu : dimanche prochain à 9h30-9h45 sur la 5 (annoncé ce
midi).

A+

J. D
"Ralph" a écrit dans le message de
news:cetdif$n58$

connu dans le monde. Ses leicas doivent être tristes !

Tous, avez bien résumé cette perte considérable.

Moralité :

"Le pauvre en sa demeure où le chaume le couvre
est sujet à ses lois
Et la garde qui veille aux barrières du Louvre
n'en défend point nos rois"

Jean

1 2 3