Henri Salvador...

Pierre Maurette
Adieu.

--
Pierre Maurette

1 2 3 4 5
Pascal Wijsbroek
Dans son message précédent, PjC a écrit :

Comme la toute grande majorité, il est resté tranquillement dans son coin en
attendant que l'orage passe.

Pour la première guerre c'est faux, il était en Guyane.
Pour la deuxième guerre c'est faux, il a quitté le pays.

Il n'y a qu'au cinéma que la majorité de la population résistait !

Dans quels films ???
JFG
Un pére aussi prévenant avec son fils , c'est une perte ;-)
Arol
Le Wed, 13 Feb 2008 12:08:28 +0100, Denis a écrit:

Mon voisin aussi est mort récemment. Tu n'as rien dit pourtant. Comme
beaucoup d'autres, il a pourtant donné beaucoup de sa vie et de sa santé
pour son pays. Et il payait ses impôts aussi.

T'es mal barré parce que tous les vieux de la télé/ciné/radio et médias en
général vont mourir dans les 10 prochaines années et chaque semaine aura
son lot de décès et des reprogrammations télé pour "fêter" la nouvelle.

Bref, ces inutiles vont faire chier encore longtemps et les braves gens,
ben comme dab, tout le monde s'en fout.
Pierre Maurette
Pascal Wijsbroek, le 13/02/2008 a écrit :

[...]

Ca peut le faire si il a couché avec Carla Bruni.

Non, c'est justement celui qui ne l'a pas fait...

--
Pierre Maurette
Jeffbie
Pierre Maurette a exprimé avec précision :

Ca peut le faire si il a couché avec Carla Bruni.

Non, c'est justement celui qui ne l'a pas fait...

Elle a sacrément hésité, ceci dit ...

--
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion.
(Hegel)
Pierre Maurette
Jeffbie, le 13/02/2008 a écrit :
Pierre Maurette a exprimé avec précision :

Ca peut le faire si il a couché avec Carla Bruni.

Non, c'est justement celui qui ne l'a pas fait...

Elle a sacrément hésité, ceci dit ...

Je pense qui'elle regrette déjà. Maintenant, ça va être plus difficile.

--
Pierre Maurette
Raymond
"Pierre Maurette" a écrit ...
Adieu.

ça tombe bien , avec la grève il va y avoir des trous à combler dans les
programmes de France télé !
--
Raymond
Découvrez les orchidées:
tking
Après mûre réflexion, Pierre Maurette a écrit :
Adieu.

Tu lui as porté la poisse avec ton message, je viens d'apprendre qu'il
est mort !
Claude
Adieu.

--
Pierre Maurette

On perd un grand Monsieur de la chanson française qui avait encore plein de
projets malgré son age, personne n'oublieras son rire légendaire.
Claude
Yesss !
Adieu.

--
Pierre Maurette

Bon débarras !

On entendra plus son rire forcé et idiot !
1 2 3 4 5