herpes dans l'estomac

44 réponses
Anomyme
Bonjour,

Il m'est arrivé la chose suivante la semaine dernière. J'ai eu de la fièvre
et des douleurs a l'estomac, des brûlures a chaque fois que je mangeais au
point d'être obligé de ne rien manger, pendant une semaine.

On m'a fait une gastroscopie, le médecin a trouvé dans l'estomac une grande
quantité de vésicules d'herpès, on m'a fait une biopsie, mais je n'ai pas
encore le résultat.

Environ une dizaine de jour avant cette maladie j'avais fait un cunilingus a
une femme.

Est-il possible que la maladie que j'ai eu, m'a été transmise par cette
femme ?

Je suppose qu'elle était porteuse saine d'herpès, et que moi je n'avais
aucune défense immunitaire face à ce virus, donc je suppose avoir fait une
primo infection.

Avant cet événement là je n'avais jamais eu de mon existence, un seul bouton
de fièvre

J'en ai parlé à cette femme, elle s'est fâchée en disant que ce n'était pas
possible, et a été voir sont médecin qui lui a confirmé que ce n'était pas
possible.

Or ce matin en allant faire le test du SIDA, j'en ai parlé un médecin qui
m'a confirmé qu'il était tout à fait possible qu'elle m'ait transmis l'herpès,
et que j'ai eu la primo infection particulièrement puissante. Et d'autres
médecins m'ont confirmé que c'était possible.

J'ai eu aussi une autre info importante; il existe un test immunologique qui
permet de savoir avec exactitude s'il s'agissait d'une primo infection ou
non, c'est à dire avoir la preuve, que j'ai été contaminé rescemment par l'herpès
ou que je l'avais déjà depuis longtemps. J'ai l'intention de faire ce test.

Est-ce que quelqu'un en connaît plus sur ce test ?

Avec ce genre d'éléments de preuves médicales, puis-je porter plainte contre
cette femme pour ne pas m'avoir averti qu'elle avait l'herpès ?

Personnellement il y a des quantités de nanas qui m'ont sucé, et je ne leurs
aie jamais transmis la moindre maladie.

A savoir aussi, que j'ai eu une semaine d'arrêt de travail, que j'ai eu trés
trés mal, et que maintenant, j'ai l'herpès a vie dans mon corps.

Merci

10 réponses

Anomyme
Olivier Goldberg wrote:
Geraldine Majere wrote:

Sérieusement? On peut porter plainte contre quelqu'un parce qu'il
nous a refilé une maladie?

Autant que je sache, oui. Mais à condition que ladite personne vous
aie refilé ladite maladie de manière volontaire, en toute
connaissance de cause. Ce qui n'est pas gagné d'avance.
D'autant que dans le cas présent, le troll à l'origine du fil signale
avoir eu une fois un "bouton de fièvre". Ce qui tend à montrer qu'il
était déjà porteur du virus de l'herpès.

J'ai précisé que je n'avais jamais eu de mon existence le moindre bouton de
fiévre.

Sans compter que je ne vois absolument pas quel pourrait être ce
"test" permettant de certifier la primo-infection.

Un medecin spécialiste dans les virus me l'a confirmé, et m'a conseillé de
le faire, il s'agit d'un dosage entre les différents types d'anticorps, ce
qui permet de savoir avec certitude si je viens d'avoir une primo-infection
ou si j'avais déja l'herpes en moi. Avant de faire ce teste il me faut les
résultats de la biopsie, pour savoir de quel type d'herpes il s'agit, je
vais le recevoir aujourd'hui ou demains, et me faire prescrire ce teste.
J'ai vu quatre medecins dont deux généralistes, un gastroenthérologue, un
virologue, j'ai leurs témoingnages.

Si c'est le cas, j'ai largement assez de preuves écritent pour pouvoir
prouver que l'on m'a refilé ce virus

De plus lors des infections secondaires, l'herpes se loge dans le ganglions
et suis le trajet des nerfs, il apparait sur le bouche pour l'herpes de type
1 et sur le partie génitals pour le type 2, mais pour la primo infection il
apparait là où il est tombé, pour moi dans l'estomac, ce qui est un élèment
de plus qui confirme la primo infection.
dmkgbt
Anomyme wrote:

Environ une dizaine de jour avant cette maladie j'avais fait un cunilingus a
une femme.

...

Personnellement il y a des quantités de nanas qui m'ont sucé, et je ne leurs
aie jamais transmis la moindre maladie.

De ces deux phrases, je conclus que vous n'avez pas de rapports protégés
alors que vous avez des partenaires diverses dont vous ne connaissez pas
grand chose.
Vous avez donc fait preuve, au minimum, d'imprudence.
Au pire, un juge pourrait penser que vous n'en avez rien à faire
vous-même de transmettre une maladie...

A savoir aussi, que j'ai eu une semaine d'arrêt de travail, que j'ai eu trés
trés mal, et que maintenant, j'ai l'herpès a vie dans mon corps.

On va vous plaindre, tiens !
Et votre bit^Worgane sexuel, vous l'avez trempé dans combien de corps de
femmes, sans protection ?

--
Dégé
CriCri
Anomyme a écrit :

A savoir aussi ...que maintenant, j'ai l'herpès a vie dans mon corps.

Sachant ceci, ne manque surtout pas d'assumer tes responsabilités:
désormais il t'incombe de mettre un préservatif sur ta langue avant
chaque cunnilingus :-)

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Les conseils - c'est ce qu'on demande quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
Jacques Lavignotte
Le Thu, 04 Sep 2008 11:45:01 +0200, CriCri a écrit :

Sachant ceci, ne manque surtout pas d'assumer tes responsabilités:
désormais il t'incombe de mettre un préservatif sur ta langue avant
chaque cunnilingus :-)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Digue_dentaire

Jacques
Bernard Guérin
Bonjour,

"Anomyme" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4rLvk.674$

Si c'est le cas, j'ai largement assez de preuves écritent pour pouvoir
prouver que l'on m'a refilé ce virus

Ca, c'est sûr. Mais par contre, tu n'as aucun moyen de prouver qu'elle
savait qu'elle était porteuse du virus, aucun moyen de prouver qu'elle
savait que ce virus pouvait se transmettre et être dangereux pour autrui.

Par contre, elle pourra facilement démontrer que tu as choisi de ne pas te
protéger ou d'avoir des pratiques difficiles à protéger.

--
Bernard Guérin
Anomyme
Bernard Guérin wrote:
Bonjour,

"Anomyme" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4rLvk.674$

Si c'est le cas, j'ai largement assez de preuves écritent pour
pouvoir prouver que l'on m'a refilé ce virus

Ca, c'est sûr. Mais par contre, tu n'as aucun moyen de prouver qu'elle
savait qu'elle était porteuse du virus, aucun moyen de prouver qu'elle
savait que ce virus pouvait se transmettre et être dangereux pour
autrui.
Par contre, elle pourra facilement démontrer que tu as choisi de ne
pas te protéger ou d'avoir des pratiques difficiles à protéger.

Elle m'a sucé énormément, et aprés elle m'a demandé un cunilingus, cela ne
me plaisait de le faire, mais je me suis senti obligé de le faire parce
qu'elle m'avait sucé.

Et alors pourquoi il y a eu des condamnations de personnes qui ont
transmises le SIDA, le teste du SIDA étant anonyme, celui qui en est porteur
pouvant dire qu'il ne le savait pas ?

Ce ne sont pas les hommes qui transmettent les maladies, ce sont les femmes,
parce que pour un mec, penétrer une nana avec un préservatif et ressortir ça
lui sufit, ce sont les femmes qui veulent que l'on leur tripote le clitoris
pendant une heure et c'est cela qui transmet les maladies.
CriCri
Anomyme a écrit :

Elle m'a sucé énormément, et aprés elle m'a demandé un cunilingus,
cela ne me plaisait de le faire, mais je me suis senti obligé de le
faire parce qu'elle m'avait sucé.

[couic]
Ce ne sont pas les hommes qui transmettent les maladies, ce sont les
femmes, parce que pour un mec, penétrer une nana avec un préservatif
et ressortir ça lui sufit, ce sont les femmes qui veulent que l'on
leur tripote le clitoris pendant une heure et c'est cela qui transmet
les maladies.

Ben nous avons tous déjà compris que t'es un homme d'une énorme
sensibilité, mal tombé sur une 'pute' qui t'aurait refilé une maladie
(soit un virus dont souffre environ 20% de la population et porté sans
symptômes par - selon certaines autorités - jusqu'à 60%).

On pleure pour toi.
Pourquoi ce changement de forums? Tu n'es pas encore satisfait du
résultat de ton troll et tu veux le faire durer et l'étaler encore plus
loin?

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Les conseils - c'est ce qu'on demande quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
Anomyme
CriCri wrote:
Anomyme a écrit :

Elle m'a sucé énormément, et aprés elle m'a demandé un cunilingus,
cela ne me plaisait de le faire, mais je me suis senti obligé de le
faire parce qu'elle m'avait sucé.

[couic]
Ce ne sont pas les hommes qui transmettent les maladies, ce sont les
femmes, parce que pour un mec, penétrer une nana avec un préservatif
et ressortir ça lui sufit, ce sont les femmes qui veulent que l'on
leur tripote le clitoris pendant une heure et c'est cela qui transmet
les maladies.

Ben nous avons tous déjà compris que t'es un homme d'une énorme
sensibilité, mal tombé sur une 'pute' qui t'aurait refilé une maladie
(soit un virus dont souffre environ 20% de la population et porté sans
symptômes par - selon certaines autorités - jusqu'à 60%).

65 à 80 % pour l'herpes de type 1 et env 20 % pour le type 2, mais je
suis sûr que avant je n'avais aucun des deux.

On pleure pour toi.
Pourquoi ce changement de forums? Tu n'es pas encore satisfait du
résultat de ton troll et tu veux le faire durer et l'étaler encore
plus loin?

R1
Anomyme wrote on jeudi 4 septembre 2008 20:46:
65 à 80 % pour l'herpes de type 1 et env 20 % pour le type 2, mais je
suis sûr que avant je n'avais aucun des deux.

comment en avoir la certitude?
CriCri
Anomyme a écrit :

...je suis sûr que avant je n'avais aucun des deux.

Et si t'es porteur sans symptômes de l'un des virus comment le sais-tu?
Finalement c'est peut-être toi qui l'as transmis à la femme...

Changement de forums, changement de sujet... on te voit arriver dans
tes petits souliers.
X-post maintenu (désolé) afin que ton jeu dégueu n'échappe à personne.

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Les conseils - c'est ce qu'on demande quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net