herpes dans l'estomac

Anomyme
Bonjour,

Il m'est arrivé la chose suivante la semaine dernière. J'ai eu de la fièvre
et des douleurs a l'estomac, des brûlures a chaque fois que je mangeais au
point d'être obligé de ne rien manger, pendant une semaine.

On m'a fait une gastroscopie, le médecin a trouvé dans l'estomac une grande
quantité de vésicules d'herpès, on m'a fait une biopsie, mais je n'ai pas
encore le résultat.

Environ une dizaine de jour avant cette maladie j'avais fait un cunilingus a
une femme.

Est-il possible que la maladie que j'ai eu, m'a été transmise par cette
femme ?

Je suppose qu'elle était porteuse saine d'herpès, et que moi je n'avais
aucune défense immunitaire face à ce virus, donc je suppose avoir fait une
primo infection.

Avant cet événement là je n'avais jamais eu de mon existence, un seul bouton
de fièvre

J'en ai parlé à cette femme, elle s'est fâchée en disant que ce n'était pas
possible, et a été voir sont médecin qui lui a confirmé que ce n'était pas
possible.

Or ce matin en allant faire le test du SIDA, j'en ai parlé un médecin qui
m'a confirmé qu'il était tout à fait possible qu'elle m'ait transmis l'herpès,
et que j'ai eu la primo infection particulièrement puissante. Et d'autres
médecins m'ont confirmé que c'était possible.

J'ai eu aussi une autre info importante; il existe un test immunologique qui
permet de savoir avec exactitude s'il s'agissait d'une primo infection ou
non, c'est à dire avoir la preuve, que j'ai été contaminé rescemment par l'herpès
ou que je l'avais déjà depuis longtemps. J'ai l'intention de faire ce test.

Est-ce que quelqu'un en connaît plus sur ce test ?

Avec ce genre d'éléments de preuves médicales, puis-je porter plainte contre
cette femme pour ne pas m'avoir averti qu'elle avait l'herpès ?

Personnellement il y a des quantités de nanas qui m'ont sucé, et je ne leurs
aie jamais transmis la moindre maladie.

A savoir aussi, que j'ai eu une semaine d'arrêt de travail, que j'ai eu trés
trés mal, et que maintenant, j'ai l'herpès a vie dans mon corps.

1 2 3 4 5
dmkgbt
CriCri wrote:

Roland Garcia a écrit :

> http://www.youtube.com/watch?vò1SwVa4phs

Ben dis-donc!
L'auto-fellation: c'est déjà gagnée - maintenant l'auto-anulingus n'est
que la prochaine étape (faudrait peut-être par contre être encore un peu
plus souple...)

Heu - c'est quoi au juste, ce fil?
Chais plus si on est chez les juristes ou les toubibs.
Y'a pas un forum de sexualité plus adapté?

Hélas non, l'AAD de fr.rec.sexualite a été un échec :-((
Il ne reste que fr.misc.divers pour parler de "ça" ...
--
Dégé
Jean Bon (de Parme)
On Thu, 4 Sep 2008 06:53:29 +0200, (Olivier
Goldberg) wrote:

Geraldine Majere wrote:

Sérieusement? On peut porter plainte contre quelqu'un parce qu'il nous
a refilé une maladie?

Autant que je sache, oui. Mais à condition que ladite personne vous aie
refilé ladite maladie de manière volontaire, en toute connaissance de
cause. Ce qui n'est pas gagné d'avance.
D'autant que dans le cas présent, le troll à l'origine du fil signale
avoir eu une fois un "bouton de fièvre". Ce qui tend à montrer qu'il
était déjà porteur du virus de l'herpès.
Sans compter que je ne vois absolument pas quel pourrait être ce "test"
permettant de certifier la primo-infection.

Peut etre qu'elle etait saine et qu'il lui a refilé. (antecedant
bouton herpes)

ensuite s'il a fait ca sans protection (digue dentaire) c'est son
probleme quand on connait pas le/la partenaire on se protege.
Jean Bon (de Parme)
On Thu, 4 Sep 2008 19:59:13 +0200, "Anomyme"
wrote:

Bernard Guérin wrote:
Bonjour,

"Anomyme" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4rLvk.674$

Si c'est le cas, j'ai largement assez de preuves écritent pour
pouvoir prouver que l'on m'a refilé ce virus

Ca, c'est sûr. Mais par contre, tu n'as aucun moyen de prouver qu'elle
savait qu'elle était porteuse du virus, aucun moyen de prouver qu'elle
savait que ce virus pouvait se transmettre et être dangereux pour
autrui.
Par contre, elle pourra facilement démontrer que tu as choisi de ne
pas te protéger ou d'avoir des pratiques difficiles à protéger.

Elle m'a sucé énormément, et aprés elle m'a demandé un cunilingus, cela ne
me plaisait de le faire, mais je me suis senti obligé de le faire parce
qu'elle m'avait sucé.

Et alors pourquoi il y a eu des condamnations de personnes qui ont
transmises le SIDA, le teste du SIDA étant anonyme, celui qui en est porteur
pouvant dire qu'il ne le savait pas ?

Ce ne sont pas les hommes qui transmettent les maladies, ce sont les femmes,
parce que pour un mec, penétrer une nana avec un préservatif et ressortir ça
lui sufit, ce sont les femmes qui veulent que l'on leur tripote le clitoris
pendant une heure et c'est cela qui transmet les maladies.

Elles vont etre contente sur fr.soc.feminisme

Une petite question quand meme : les gays sont indemne de toute mst ?
Anomyme a écrit :
[...]

je crois qu'elle vous a également transmis la connerie, si ce n'était
déjà le cas avant, consultez vite un psy... #;)
1 2 3 4 5