Les heures sont comptées pour Déby la marionnette compradore de Bolloré-Sarkozy

Yanick Toutain
L'EUFOR contre le faible
http://fr.youtube.com/watch?v=3DzVJ2QewkpRI
Le faible se rebiffe
"Une colonne de 300 v=E9hicules de rebelles tchadiens, qui seraient
soutenus et arm=E9s par le Soudan voisin, ont progress=E9 jeudi vers
l'Ouest le long de la route menant =E0 la capitale du Tchad, N'Djamena.
En r=E9action, l'arm=E9e tchadienne a pris position pour prot=E9ger tous les=

acc=E8s =E0 la capitale. Le pr=E9sident Idriss D=E9by serait lui-m=EAme en
premi=E8re ligne. L'ONU a appel=E9 les deux parties =E0 la retenue."
http://www.europe1.fr/informations/articles/796511/tchad--le-regime-du-presi=
dent-deby-menace-par-une-colonne-d.html

Si les fascistes de l'arm=E9e fran=E7aises essayent d'emp=E8cher la chute de=

la marionnette compradore D=E9by afin de prot=E9ger le fric de Bollor=E9 et
son pillage, qu'ils soient bien certains qu'ils seront TOUS jug=E9s
apr=E8s la r=E9volution sur la base des LOIS RETROACTIVES qui =E9tabliront
leurs m=E9faits cause de la mort de 14 millions d'enfants par an.
(source quid)

http://www.google.com/search?hl=3Dfr&q=3D14+millions+de+morts&btnG=3DRecherc=
her&lr=3D

A BAS DEBY
DEHORS L'EUFOR

Nash go home !
YT
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D
fr.soc.politique, fr.soc.histoire, fr.misc.droit, fr.soc.divers

1 2 3
Colonial
villenoel wrote:
"Colonial" a écrit dans le message de
news: 47a40f55$0$878$

> [...]
> également - est bien défini:
>
> - protection des ressortissants français (c'est bien la moindre des
> choses)
> - assistance logistique des troupes tchadiennes et observation
> aérienne. A ma connaissance, elle n'est pas sortie de son rôle.
>
> Malgré ce que tu penses, Deby est assez fin stratège. Il sait bien
> qu'il a tout à gagner à livrer les batailles décisives assez près
> de ses bases, contrairement aux rebelles qui sont à plus de deux
> mille kilomètres de chez eux. Au Tchad , on ne fait pas le plein
=========== > Ma parole, vous êtes restés enfants de choeur.

Pas vraiment. Ce serait m'attribuer une fraîcheur d'esprit et une innocence
que je n'ai plus

La France a signé des accords de défense en cas d'attaque de pays
étrangers. Ici il s'agit de Tchadiens rebelles qui veulent reprendre
le pouvoir. Ce sont des affaires internes, même si les rebelles
viennent du Soudan.

Il est toujours difficile, dans les zones frontalières, de dire si un
"bédouin" est d'un pays ou de l'autre. Il est d'abord de son ethnie.

Aussi se contente-t-elle, à chaque crise, d'informer le pouvoir tchadien de
la situation grâce à la couverture aérienne d'Epervier... et d'assurer,
chqaue fois, un minimum d'aide logistique, ce qui a été le cas lors des deux
ou trois dernières "interventions".

Enfin, le problème était le même avec les rebelles du Sud (Moundou) dont on
ne savait , au juste, s'ils étaient soudanais, centrafricains ou
tchadiens...

Donc la France reste neutre. Elle n'utilisera la force que si des
ressortissants français sont menacés.

Je ne dis pas autre chose.

DEBY n'avait pas agit autrement lorsqu'il a pris le pouvoir. Il avait
même remercié la France pour sa neutralité.
Au Tchad c'est cyclique : Tonbalbaye, Hissen Habré, etc, etc...

En effet. La durée de pouvoir de Deby , qu'il reste à son poste ou non, est
néanmoins exceptionnelle (plus de dix sept ans)
Yanick Toutain
http://www.france-info.com/
Combats à l'arme lourde dans la capitale N'Djaména
Lire aussi (mais il date déjà un peu)
http://www.tchadforum.com/node/539

YT
Yanick Toutain
On 2 fév, 07:31, "Colonial" wrote:
Yanick Toutain wrote:

> [...]

reste pas plus que toi.

> vous osez appeler les soldats français à tuer des Africains ?

Alors, appelez les CLAIREMENT à ne PAS le faire

Ils ont l'habitude d'obéir aux ordres qu'ils
reçoivent.

Justement ! Depuis 40 ans ces ordres ont abouti à piller l'Afrique

Ici, protection des ressortissants français

Là vous faites rire tout le monde : j'ai discuté pendant des heures
avec un un légionnaire ex de Vietnam ex de tout etc ...
Il n'est absolument pas dupe de cela ...
et vous non plus : je ne sais pas qui vous essayez de prendre pour un
imbécile... Les ressortissants françaits à protéger sont le "truc"
bidon auquel personne ne croit plus ...

>et assistance
logistique dans le cadre d'accords militaires en vigueur (1986, Sarkozy
n'était pas président...).

Accord bidons chiffons de papiers qui ont la même valeur que ce que
signait Pétain protégé par les nazis
Déby et tous les gangsters compradores peuvent toujours signer ce
qu'ils veulent..
Quand ils ne seront plus protégés par l'armée d'occupation, leurs
actes ne vaudront....que de quoi les juger ... eux et leurs complices
francais...

Personne à tuer donc,

Bien

sauf si les rebelles le
souhaitent en venant au contact.

Au contact ?
Ce sont les soldats français qui regretteront toute leur vie d'être AU
CONTACT des Africains en tant qu'armée d'occupation
Le syndrôme DALLAIRE va poursuivre les cauchemars de ceux qui
n'exigeront pas de rentrer at home
{J'ai découvert avec grand plaisir que mon (gentil) élève de 1983,
(CM1 CM2) Arnaud Picard, qui était devenu Légionnaire avait abandonné
cette tâche qui risquait de lui tremper les mains dans le sang des
victimes de Bouyghes-Bolloré-Sarkozy
Grâce au web, j'ai vu qu'il était devenu douanier : j'espère qu'il est
acharné contre les GROS dealers !!!

Je l'aurais incité à quitter l'armée d'urgence !
}

====
(J'ai relu Socate récemment là dessus (le criminel qui est puni tant
qu'il n'st pas condamné) j'y reviendrai

> [...]
> compradores de l'"exécuteur"* Déby protégé de Bolloré Sarkozy ?

> Ne pensez vous pas que cet appel au crime pourrait être sanctionné

Pauvre oui , ami non

>je t'emmerde,

La vulgarité est l'apanage de la mauvaise foii
Vous semblez (cf Socrate) en être victime
Cela peut éventuellement se guérir (cf la tenue générale de vos prop os
jusqu'au-dessus)

toi et ta révolution.

Ce n'est pas "ma révolution"
Ce sont
les 3 révolutions sociales (de classe)
1 révolution de strate,
1 révolution philosophique (matérialiste)
et
1 révolution scientifique dont je fais le PRONOSTIC

L'innovoisie des droits d'auteur qui se mèle de politique est un
symptôme de cette montée révolutionnaire

Je ne suis qu'un accoucheur
Certes, en réhabilitant Newton (contre Einstein) je suis un accoucheur
avec un rôle historique gigantesque .... mais un accoucheur quand
même :
Tot ou tard un esprit LIBRE se serait mêlé de chercher à trouver NOTRE
VITESSE ABSOLUE et de discréditer les CRETINERIES de Einstein.
Il suffisait de relire Newton et Lénine
C'est pour cela que nos échanges seront archivés pendant des dizaines
d'années en vue de la fomation épistémologique des générations fut ures
(Et lus par des MILLIONS de peersonnes)
Tant pis pour les crétins bornés qui refusent de comprendre l'évidence

Je note simplement que,
comme tous tes semblables "hitléro-judéo-trotskistes" (terminologie
stalinienne oblige),

sauf erreur de ma part le "judéo" ne faisait pas partie du vocabulaire
PUBLIC de gangsters staliniens

Pour autant, il devient amusant de se faire insulter par un
vocabulaire stalinien de la part de quelqu'un qui SEMBLE vouloir la
poursuite de la colonisation.

tu fais des fiches...

Hou la la !!!

Je n'ai pas le temps à de telle bétise (Je prépare une série de vid éos
pour expliquer Newton et démontrer qu'il était au bord d'une
découverte révolutionnaire) .... Vous croyez que j'ai le temps de
prendre un tableur pour noter "Colonial" etc etc...

Le fichage de la révolution qui se prépare fonctionnera de la même
façon que le contrôle de l'investissment :
Vous aurez 300 eursos par mois à investir et TOUT le monde verra où
vous avez placé cet argent (sans profit)

Le contrôle de l'abus de biens sociaux sera complement public : plus
aucun argent ne circulera dans les couloirs (des minsitères ou des
administrations ou des conseil d'adnistration et de leurs valets) ou
les paradis fiscaux

Pour les propos c'est idem : à part les conversations privées ... donc
de diffusion limitée, la parole publique sera .... publique et donc
susceptible d'être connue de tous ...
Et donc les racistes verront leurs forfaits connus de tous..

Et donc les colonialistes (quel pseudo immonde il est presque aussi
ridcule que le nom de la folle qui n'a pas compris que ROYAL était
synonyme de GANGSTER et qui n'a jamais songé à en changer ...)
donc les colonialistes .... verront leurs propos rester archivés ..
même après que leur lucidité aura cru et fait comprendre l'absurdité
de leur passé.

J'en suis terrorisé !

Nous verrons ça lorsque la révolution aura lieu : pour autant vous
semblez (comme le légionnaire ci-dessus - l'ex OAS ) en voie de
redemption.

Je t'attends néanmoins de pied ferme.

PIED ?
Moi j'écris avec mes MAINS
Et je vous vouvoie : nous ne somme pas dans le cadre d'une
interpellation dans un "quartier sensible" !!!

Tiens, pour faire un lot, viens donc
me voir avec ton homologue Webmaster !

????

[...]

Soyez logique : en 1944, les résistants - mêmes les trotskystes -
n'ont pas combattu les troupes US quand les nazis partaient.
Il faut d'abord en finir avec la dictature compradore avérée... on
verra la suite après

Pour
avoir vécu au Tchad comme fonctionnaire détaché

détaché ? Vous semblez l'être encore

et y avoir cornaqué >les
observateurs européens lors des élections présidentielles, je sais à peu
près de quoi je parle.

Des révélations sur les magouilles à venir ? :
des gens comme vous seront une ressource précieuse pour faire toute la
vérité sur l'occupation

En outre, les rapports des observateurs se trouvent
facilement en ligne...

Observateurs impartiaux ou partisans de l'occupataion et de
l'exploitation coloniale :
PARLEZ NOUS DES INTERETS DE BOLLORE AU TCHAD

Quand une rebellion prétend s'exprimer par d'autres moyens que les >urne s,

Je suis partisan de la méthode léniniste pacifiste de juillet 17 :
attendre d'avoir la légitimité par la MAJORITE danss les SOVIETS
REVOCABLES, et ensuite, lors du congrès des soviets, assumer la
légitimité gouvernementale :

ILa dictature de l'"exécuteur" (FXV) Déby est telle qu'elle empêche
l'expression des volontés populaires pire encore qu'en juillet 17 en
Russie.
Le malheureux Yorongar en est aboligé de perdre son âme.
cf son site
http://www.yorongar.com/
Il félicite le chef de son bourreau !

il
convient de lui appliquer les méthodes qu'elle a choisi, sans états d 'âme.

Ca, les états d'âme vous avez dû les ranger...
Sauf que les prétendus "états d'âme" sont l'expression de
l'intelligence intérieure
Les états d'âme des policiers du Vel d'hiv étaient l'envie réfrén ée de
ne pas être complices de crime
Quand on sait que l'occupation de l'Afrique fait plus de morts que la
Shoah
les états d'âme des militaires qui s'expriment sont L EXPRESSION DE
LEUR HUMANITE
http://www.armees.com/forums/index.php?sv6676f2b5e2a98950d00432ad750e50& showtopicB784

De toute façon, certains d'entre eux savent qu'ils seront jugés pour
ce qu'ils ont fait au Rwanda
et comme Socrate l'a pronostiqué :
IL ONT HÂTE D ETRE CONDAMNÊS

lLa souffrance intérieure d'avoir été complices de génocide sans en
être puni est une souffrance plus grande que tout

Vous mêmes - malgré votre âge sans doute avancé -, vous accueillerez
avec une satisfaction intérieures la possilité que je vous donne de
révéler quels crimes l'armée francaise a commis par son occupation
militairee colonialiste fasciste de l'Afrique : la destruction d'un
continent

Le verni raciste - pathologisque - commence à tomber : Un de mes rêves
serait de trouver une équipe de physiciens Africains qui TROUVERAIENT
NOTRE VITESSE ABSOLUE

Le verni raciste ne s'en remettrait pas !

[...]

Non, je ne suis pas d'accrd

Elle a joué un rôle phsychologique en laissant croire à une partie des
soldats de l'armée compradore qu'ils pourraient être soutenus
Rien que cela est un crime : Ils aurauent dû partir aussitot en
disant : nous n'avons riien à voir avec cela

De toute facon, certains témoignages font état d'appui au niveau du
renseignement : survol des troupes des anti Déby

[...]

La guerre est toujours PSYCHOLOGIQUE !
Le fruit est complètement pourri

Si vous aimez des gens en Afrique dites-leur de PARTIR D'URGENCE

LE FRUIT VA TOMBER
L ARMEE D OCCUPATION VA ETRE CHASSEE PARTOUT

Et les pompes d'essence ne vous seront d'aucun secours !!!

(Heureusement que cela arrive, sinon, cela aurait abouti à une guerre
mondiale avec la Cjhine à partir de l'Afrique : vous savez sans doute
que c'était une partie du plan EUFOR

YT
http://www.google.com/search?as_q=&hl=fr&num0&btnG=Recherche+Goog le&as_epq=EUFOR+contre+le+faible&as_oq=&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&a s_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_right s=&safe=images

PS ma réponse est aussi justifiée par le fait que contrairement aux
partisans de Eisntein sur sci.physique, vous ne répondez pas en
manipulant les textes (coupures, changements, mensonges cf celui qui
m'accusait récemment d'avoir ajouté du texte au texte de Allais)
Je prends acte de cela
Yanick Toutain
EN DIRECT 13H28 LES MANEUVRES MILITAIRES DES TROUPES COLONIALISTES
http://www.armees.com/forums/index.php?sv6676f2b5e2a98950d00432ad750e50& showtopicB784
Internet est un outil extraordinaire pour l'avènemnt d'une société
libre où les métiers de journalistes corrompus et de politiciens
vendus ne seront plus d'aucune utilité :
Il est dommage que les groupes anti-Déby n'aient pas de site en direct

YT
========================= ================
Projection d'une compagnie du 3ème RPIMa à N'djamena.

Projetés au Gabon dans le cadre du prépositionnement de forces en
Afrique, la compagnie du capitaine T. J. a reçu cette nuit pour
mission de venir renforcer les Eléments Français du Tchad (EFT,
environ 1000 hommes).

Ce déplacement de la compagnie de Libreville à N'djamena répond au
principe de précaution et fait suite à la progression en direction de
la capitale tchadienne d'une colonne de rebelles venant de la
frontière soudanaise. 1 500 ressortissants français résident à
N'djamena. C'est pour assurer leur sécurité en cas de troubles dans la
capitale que dispositif français a été momentanément renforcé.

Les 150 marsouins parachutistes Carcassonnais ont posé le pied à
N'djamena tôt ce matin. Leur temps de présence sur place n'est pour le
moment pas déterminé et sera fonction de l'évolution de la situation.

Dernière mise à jour : ( 02-02-2008 )

Ce message a été modifié par Naal - Aujourd'hui à 13:28.
========================= ====

On y retrouve les prétextes et les mensonges habituels

DEHORS !

========================

POUR LA XIEME FOIS DEPUIS CE MATIN MON TEXTE NE PASSE PAS : IL AUT
ENTRE 2 ET 5 ESSAIS AVANT QUE CA NE PARTE vers les newsgroups Google

15H30 J'ENTENDS LA VOIx (fRANCE iNTER) DE LA FEMME DE LA CRAPULE QUI
DIT CE QUE JE VIENS D ECRIRE SUR L INUTiLITE DES POLITICIENS !!!
http://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns =1&q=%22fans+de+la+crapule%22

http://www.radiofrance.fr/franceinter/accueil/
(on l'icône à gauche pour avoir le direct - avec 3 secondes de retard

Danièle Mitterrand parle de REVOLUTION
========================= =
1540 le post est toujours refusé
=============
Elle parle de pédagogie des instituteurs
si ça conTinue je vais contacter la femme du gangster bourreau de
l'AFRIQUE !
1555
Ras le bol
Il va falloir chercher "The Wolf" of Google
================
1620 toujours bloqué : je suis en train de faire une page sur monsyte
pour ceux qui veulent suivre en direct

essai de post
Yanick Toutain
Déby et le pétrolepar FX Verschave
http://billetsdafrique.info/Tchad-ILS-ONT-DIT-petrole.html
" [Nous allons mettre en place] un cadre juridique pétrolier
moderne, souple et incitatif, favorisant des investissements dans le
domaine des industries extractives et permettant aux opérateurs
économiques d'étendre leurs champs d'action. [...] En retour, nous
exigeons de nos partenaires le bon sens et l'honnêteté pour nous
éviter le syndrome de certains pays producteurs et exportateurs du
pétrole. "

Idriss DÉBY, président tchadien, le13/10/2004, cité par l'AFP du
jour

Ce discours concluait un bras de fer entre l'un des dictateurs les
plus goulus d'Afrique et le n° 1 mondial du pétrole, Exxon. Le mot "
honnêteté " résonne drôlement dans ce contexte. (...)
1 2 3