Heureusement que..........

Antonino
...... J'ai de nombreux amis en France, à qui je répète vos dires et
insultes...
Ils me disent que vous avez un esprit de bistrot et que vous êtes "la
France" la plus crétine et basse qui soit. Ils ont même honte de la réaction
des Français, qui selon eux, vous ridiculise aux yeux du monde. Ils disent
aussi que la meilleure réponse aux insultes c'est le silence.

Ces compliments viennent de: Lyon, Paris, la Normandie, Carcassonne,
Castelnaudary, Lille, Valenciennes, Tourcoing, Toulouse, Agde, Bordeaux,
Calais, La Rochelle, Poitiers, Strasbourg, Le Finistère, Dreux, Vichy,
Fontainebleau.

Bien sympas eux, sans aucune comparaison...

1 2 3
Wes Parmalee
Wes Parmalee a écrit :

Antonino a écrit :

> [...]
> France" la plus crétine et basse qui soit. Ils ont même honte de la réaction

Oui ça leur donne une raison de vivre. Ils sont un peu amers à cause
de Zididane.

Zizidane. Dur ce matin, plus dur qu'un z...
Jack
Wes Parmalee wrote:
Antonino a écrit :

> [...]
> France" la plus crétine et basse qui soit. Ils ont même honte de la réaction

Oui ça leur donne une raison de vivre. Ils sont peu amers à cause de
Zididane.

Ben oui ! C'est quand meme degueulasse que ces salauds de ritals
mafieux de merde aient gagne alors qu'ils sont racistes envers Zizou !

(Evidemment, a lire en /mode ironie).
Jac
"Antonino" :

[...]

Ouf, personne que je pourrais connaître :).
Ah si, p'têt à Paris mais ça m'étonnerait pas, c'est un con.

Jac.
Jac
"Antonino" :

Doyoudoo, tu me connais (via ce forum) depuis des années maintenant

Là, je crois que tu es obligé de répondre Dyd :-))

Jac.
Jac
"Castor Lapon"

> Si on te disait que ta mère est une pute de 85 ans qui se fait basier

par
> des bites dans un garage, tu resterais de marbre toi ?

Elle a la santé ta môman !

Moi, je dirais qu'elle a bien de la chance, c'est pas tout le monde qui
trouve à se faire tirer à cet âge-là.

Jac.
doyoudoo
Jac wrote:
"Antonino" :

Doyoudoo, tu me connais (via ce forum) depuis des années maintenant

Là, je crois que tu es obligé de répondre Dyd :-))

OK, mais pose d'abord ta question.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Antonino wrote:

Si on te disait que ta mère est une pute de 85 ans qui se fait basier
par des bites dans un garage, tu resterais de marbre toi ?

Qu'est-ce que ça peut bien te foutre, du moment que tu sais pertinemment que
c'est pas vrai !!!
Tu critiques Zidane (dont je me fiche) et tu fais virtuellement de même...
Tu y as pensé ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Garage à bites", c'est pas forcément
Antonino
Ne parles plus de Zidane, là c'est toi qui cherche les ennuis. OK.

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 44b7a56b$0$31664$
Antonino wrote:

[...]

loic
Antonino a écrit :
Ne parles plus de Zidane, là c'est toi qui cherche les ennuis. OK.

un grand malade.
Antonino
"Roger LV" a écrit dans le message de news:
44b6f6d8$0$873$
Antonino a écrit :
la meilleure réponse aux insultes c'est le silence.

Alors s’il te plaît FAIT-LE !!!! et règle tes problèmes en privé,

FAIS-LE stp.
1 2 3