Heureusement que..........

Antonino
...... J'ai de nombreux amis en France, à qui je répète vos dires et
insultes...
Ils me disent que vous avez un esprit de bistrot et que vous êtes "la
France" la plus crétine et basse qui soit. Ils ont même honte de la réaction
des Français, qui selon eux, vous ridiculise aux yeux du monde. Ils disent
aussi que la meilleure réponse aux insultes c'est le silence.

Ces compliments viennent de: Lyon, Paris, la Normandie, Carcassonne,
Castelnaudary, Lille, Valenciennes, Tourcoing, Toulouse, Agde, Bordeaux,
Calais, La Rochelle, Poitiers, Strasbourg, Le Finistère, Dreux, Vichy,
Fontainebleau.

Bien sympas eux, sans aucune comparaison...

1 2 3
gerard
Antonino wrote:
Alors s’il te plaît FAIT-LE !!!! et règle tes problèmes en privé,

FAIS-LE stp.

"Ne parles plus de Zidane"

PARLE stp.

(poutre, etc...)
Antonino
"gerard" <jules> a écrit dans le message de news:
44b7b28e$0$7764$
Antonino wrote:
Alors s’il te plaît FAIT-LE !!!! et règle tes problèmes en privé,

FAIS-LE stp.

"Ne parles plus de Zidane"

PARLE stp.
(poutre, etc...)

Non, les verbes en 'ER' c'est un S à la fin, dans ce cas-ci.
Tu prononcerais "parles-en" ou "parle-en" ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Antonino wrote:
Ne parles plus de Zidane, là c'est toi qui cherche les ennuis. OK.

T'es irrécupérable...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Jac
"Antonino" :

> "Ne parles plus de Zidane"
>
> PARLE stp.
> (poutre, etc...)

Non, les verbes en 'ER' c'est un S à la fin, dans ce cas-ci.

Bon, jusque là, je ne disais rien mais là, tu as vraiment tout faux.
(Je ne t'explique pas, tu prends un bouquin de grammaire française et tu
regardes à la rubrique conjugaison (impératif 1er groupe)).

Tu prononcerais "parles-en".

Et même, je l'écrirais.
Ce coup-ci, c'est un dictionnaire que tu prends et tu regardes la définition
du mot "hiatus".

Pfff, quelle misère !

Jac.
Et puis tu prends le Vidal, tu cherches à Lexomil.
En psychiatrie, tu peux en prendre quatre par jour.
Jac
"doyoudoo" a écrit :

Jac wrote:
> "Antonino" :

> Là, je crois que tu es obligé de répondre Dyd :-))

OK, mais pose d'abord ta question.

J'ai pas de question, il m'avait semblé que c'était un appel à l'aide.

Jac.
gerard
Antonino wrote:

Non, les verbes en 'ER' c'est un S à la fin,

Niveau CP :
http://www.ortholud.com/conjugaison/v1/p/parler.php
Roger LV
Antonino a écrit :
"Roger LV" a écrit dans le message de news:
44b6f6d8$0$873$

Antonino a écrit :

la meilleure réponse aux insultes c'est le silence.

Alors s’il te plaît FAIT-LE !!!! et règle tes problèmes en privé,

FAIS-LE stp.

Ecrase et relis la majorité de tes posts, tu cherche les insultes et tu
viens pleurnicher.

Dans tes réponses, fait gaffe a qui tu t’adresse ……. Un autre conseil en
plus de la FERMER relit la Charte.
1 2 3