Heureux comme un immigré en France

Taureau Assis
Les prestations sociales constituent 14 % des revenus moyens des
familles immigrées, contre seulement 5 % de ceux des ménages non
immigrés. Ceux qui s’invitent en France trouvent sur place :
• un dispositif d’accueil et d’aide financière attirant

• une couverture médicale (Aide Médicale d’État et couverture médicale
universelle) qui leur paie tous les soins sans qu’ils aient à avancer
d’argent.

• un ensemble de dispositions visant à leur intégration (loi octobre
2007), qui comprend un bilan de compétences et des cours d’apprentissage
du français.

• une aide juridictionnelle gratuite pour les demandes d’admissions.

• Des indemnités chômage pour ceux qui n’ont pas d’emploi ou travaillent
au noir, qui leur assure un minimum de revenus.

• Des prestations vieillesse, puisque les immigrés bénéficient du régime
de retraite au même titre que tout Français.

• Les prestations familiales : les allocations familiales, les primes à
la naissance, les allocations de rentrée scolaire, les frais de garde
d’enfants, les aides à l’emploi d’une assistante maternelle… Autant
d’avantages intéressants pour les familles immigrées, composées de 3,2
personnes en moyenne contre 2,4 pour l’ensemble des Français.

• Les prestations logement, pauvreté, exclusion, versées aux
bénéficiaires du RMI, dont les immigrés constituent au minimum 20 %.

• L’éducation : les immigrés bénéficient de bourses, de formations
professionnelles ou de formations permanentes gratuites

• la Halde, qui leur assure l’égalité et le respect de leurs droits

http://www.lecri.fr/Heureux-comme-un-immigre-en-France-812.html

1 2 3
Ni coco ni facho
On 10 avr, 13:56, Taureau Assis wrote:
Les prestations sociales constituent 14 % des revenus moyens des
familles immigrées, contre seulement 5 % de ceux des ménages non
immigrés. Ceux qui s'invitent en France trouvent sur place :

sans parler des coups indirect comme par exemple lors de la fameuse
intifada du ramadan 2005
enzodiver2000
[...]

Pouvez vous nous détailler les revenus de prestations sociales dont
bénéficient les immigrés et qui ne seraient pas accessibles aux
français ?
Colonial
wrote:
> [...]

Pouvez vous nous détailler les revenus de prestations sociales dont
bénéficient les immigrés et qui ne seraient pas accessibles aux

La prime de rapatriement ?
N B C
On Apr 10, 2:54 pm, wrote:

Pouvez vous nous détailler les revenus de prestations sociales dont
bénéficient les immigrés et qui ne seraient pas accessibles aux
français ?- Hide quoted text -

Connard !

Il suffit que tu te "traines" à un guichet d'une administration
quelconque (poste, mairie, S. S. etc ....) et tu pourras constater
l'empressement servile que les employés (fonctionnaires ou quasi-
fonctionnaires souvent gauchisants ....) montrent quand il s'agit der
"servir" un "étranger quelconque" et la mollesse et le manque de
respect avec lequel ces memes employés "servent" un pauvre français
moyen ........ Révoltant pour tout Homme digne de ce nom !
dommages collatéraux
On 10 avr, 15:21, N B C wrote:
On Apr 10, 2:54 pm, wrote:

> [...]

respect avec lequel ces memes employés "servent" un pauvre français
moyen ........   Révoltant pour tout Homme digne de ce nom !

____________________
Pourquoi les Français laissent-ils faire?
Séb.
N B C a écrit :
On Apr 10, 2:54 pm, wrote:

[...]

respect avec lequel ces memes employés "servent" un pauvre franà §ais
moyen ........ Révoltant pour tout Homme digne de ce nom !

sauf ton respect, je suis français, métissé (bon chinois, je sais pas si ça
compte), mais j'ai remarqué que partout dans la administrations oà ¹ je vais
j'entre, j'arrive au guichet, avec un "bonjour" et un sourire, un peu
d'humour parfois, j'ai un accueil assez sympa, même si mon pb n'est pas
forcément résolu au final
et si j'entre en hurlant : putain c'est quoi ce papier, l'accueil est bie n
moindre, l'empressement des "agents" étant inexistant
ça marche aussi à la banque, à la poste, à la boulang erie etc.

et j'ai toujours eu en retour le respect que je témoigne à la p ersonne en
face, que ce fut un(e) noir(e), beur(ette), jaune...
ella74
"N B C" a écrit dans le message de news:

On Apr 10, 2:54 pm, wrote:

[...]

====================== tu raconte n'importe quoi, tu fait parti des beaufs a JMLP du FN.
Ella
sts99
"Taureau Assis" a écrit dans le message de news:
ftkvag$tb5$

[...]

Les millions de smicards, ils feraaient mieux de rester à la maison, à faire
des familles nombreuses, seront plus tranquilles et plus riches.

Se tiers mondiser, une affaire qui marche.

Salut.
N B C
On Apr 10, 3:56 pm, "ella74" wrote:

=======================
tu raconte n'importe quoi, tu fait parti des beaufs a JMLP du FN.
Ella

========================= ==========

Toi, "ella", tu fais partie de la "merde abjecte" qui appauvrit et
salit la France depuis 60 ans ..... les salauds de droite, les salauds
de gauche, et les fous nuisibles des extremes !
N B C
On Apr 10, 3:27 pm, "Séb." wrote:

Mon cher "Seb", ce que tu écris confirme tout à fait ce que moi-meme
j'écris !

Quand on ressemble à un "étranger" l'accueil aux guichets est
meilleur.

Les asiatiques, ou les "métissés asiatiques, sont généralement plus
intelligents et sont reçus avec beaucoup d'égards dans nos
administrations.
Par contre les "bestiaux" arabo-africains sont correctement reçus aux
guichets des administrations car en plus d'etre étrangers ils
inspirent une crainte réelle aux employés, par leur violence, leur
caractére imprévisible, ils sont incapables de se controler et
inspirent la peur, ce dont ils sont conscients et ce dont ils
profitent perversement ........
1 2 3