hier un mendiant ma demander une pièce...

15 réponses
contact
hier un mendiant ma demander une pièce, il me dis, je suis dans la
galère auriez vous une pièce ? je lui ai répondu, moi aussi je suis dans
la galère et pourtant je travail...

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

1 2
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 25/06/18 à 13:37, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
hier un mendiant ma demander une pièce, il me dis, je suis dans la
galère auriez vous une pièce ? je lui ai répondu, moi aussi je suis dans
la galère et pourtant je travail...

tu la cache, tu la monnaie, tu attendris des crétins, tu récoltes
quelques piecettes.
des saltimbanques et des clowns en tenue.
vous êtes des militaires mal torchés, y'a autre chose à foutre dans la vie.
--
Cl.Massé
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1nqydt3.qbah2m162zqkN%
hier un mendiant ma demander une pièce, il me dis, je suis dans la galère
auriez vous une pièce ? je lui ai répondu, moi aussi je suis dans la
galère et pourtant je travail...

Yère un escro m'a demandez ma carte banquère, il meu di j'ai du Dahrmah
orier vous une carte banquaire? Je lui ait repondu, moi aussy j'ai du
Darladirladada et pourten je suis honète.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1nqydt3.qbah2m162zqkN%
hier un mendiant ma demander une pièce, il me dis, je suis dans la galère
auriez vous une pièce ? je lui ai répondu, moi aussi je suis dans la
galère et pourtant je travail...

…du chapeau, oui on a su.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Ahmed Ouahi, Architect
... Cependant le dire n'en a-t-il aucun sens pour l'odinateur sauf le faire
survivre dont l'approximation des suffisantes mesures où mille est souvent
utilisé en remplacer mille vingt-quatre en être le multiplicateur puisque le
byte en équivaudrait-il un caractère voire huit bits pour l'ordinateur et
c'est cela les nombre avec lesquels il marche donc toutefois n'y en
aurait-il le moindre terme l'ordinateur n'en bouge-t-il nulle part et se
metterait-il en corosion ...
--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!
"Cl.Massé" kirjoitti viestissä:5b7d4509$0$23723$
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1nqydt3.qbah2m162zqkN%
hier un mendiant ma demander une pièce, il me dis, je suis dans la galère
auriez vous une pièce ? je lui ai répondu, moi aussi je suis dans la
galère et pourtant je travail...

…du chapeau, oui on a su.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
a
Cl.Massé écrivait:
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1nqydt3.qbah2m162zqkN%
hier un mendiant ma demander une pièce, il me dis, je suis dans la galère
auriez vous une pièce ? je lui ai répondu, moi aussi je suis dans la
galère et pourtant je travail...

…du chapeau, oui on a su.

Fait travailler les doigts, c'est utile pour changer une signature ...
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

... qui ne respecte pas la norme !
Il faut deux tirets suivis d’une espace et d’un saut de ligne
La RFC 3676 de février 2004 l'impose.
La RFC 2646 d'août 1999 dit la même chose.
--
Les observations d'un sot apprennent jusqu'à quel degré de simplicité
il faut descendre pour être compris de tous.
Napoléon
contact
wrote:
Cl.Massé écrivait:
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1nqydt3.qbah2m162zqkN%
hier un mendiant ma demander une pièce, il me dis, je suis dans la galère
auriez vous une pièce ? je lui ai répondu, moi aussi je suis dans la
galère et pourtant je travail...

…du chapeau, oui on a su.

Fait travailler les doigts, c'est utile pour changer une signature ...

pour lui être assisté c'est sale, donc plutot que de suivre le conseil
donc l'asistana sur cette question il prefaire ne pas en prendre compte,
quand on vois comment il considere les conseils on vois que c'est un
homme qui n'évolu pas beaucoup et pas vite du tout, faut voir pour cette
simple recommandation ça fait des moi qu'on lui explique...
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

... qui ne respecte pas la norme !
Il faut deux tirets suivis d'une espace et d'un saut de ligne
La RFC 3676 de février 2004 l'impose.
La RFC 2646 d'août 1999 dit la même chose.

--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
a
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême) écrivait:
wrote:
Cl.Massé écrivait:
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1nqydt3.qbah2m162zqkN%
hier un mendiant ma demander une pièce, il me dis, je suis dans la galère
auriez vous une pièce ? je lui ai répondu, moi aussi je suis dans la
galère et pourtant je travail...

…du chapeau, oui on a su.

Fait travailler les doigts, c'est utile pour changer une signature ...

pour lui être assisté c'est sale, donc plutot que de suivre le conseil
donc l'asistana sur cette question il prefaire ne pas en prendre compte,
quand on vois comment il considere les conseils on vois que c'est un
homme qui n'évolu pas beaucoup et pas vite du tout, faut voir pour cette
simple recommandation ça fait des moi qu'on lui explique...

Ses gesticulations verbales ont été du plus haut comique.
Toute la mauvaise foi dont il disposait lui a servi pour trouver des
explications et justifications bidons dont la fausseté a été démontré.
Depuis il est vexé ...
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

... qui ne respecte pas la norme !
Il faut deux tirets suivis d'une espace et d'un saut de ligne
La RFC 3676 de février 2004 l'impose.
La RFC 2646 d'août 1999 dit la même chose.

--
http://vrai.ou.faux.free.fr/
En ce moment: http://vrai.ou.faux.free.fr/?article=cgv
des homonymes
Le 22/08/18 à 14:02, Ahmed Ouahi, Architect a écrit :
.... Cependant le dire n'en a-t-il aucun sens pour l'odinateur sauf le
faire survivre dont l'approximation des suffisantes mesures où mille est
souvent utilisé en remplacer mille vingt-quatre en être le
multiplicateur puisque le byte en équivaudrait-il un caractère voire
huit bits pour l'ordinateur et c'est cela les nombre avec lesquels il
marche donc toutefois n'y en aurait-il le moindre terme l'ordinateur
n'en bouge-t-il nulle part et se metterait-il en corosion ...

tout tombe à l'eau, le bit électronique peut avoir plus de 2 valeurs
différentes s'il est mieux drivé, le byte est une invention de facilité.
la corrosion ? si l'ordi se mettait à penser il pourrait suinter la
sueur des programmeurs et rouiller.
--
contact
wrote:
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
) écrivait:
wrote:
Cl.Massé écrivait:
>""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
>le message de groupe de discussion :
>1nqydt3.qbah2m162zqkN%
>
>> hier un mendiant ma demander une pièce, il me dis, je suis dans la galèr

`>e
>> auriez vous une pièce ? je lui ai répondu, moi aussi je suis dans la
>> galère et pourtant je travail...
>
>…du chapeau, oui on a su.
Fait travailler les doigts, c'est utile pour changer une signature ...

pour lui être assisté c'est sale, donc plutot que de suivre le conseil
donc l'asistana sur cette question il prefaire ne pas en prendre compte,
quand on vois comment il considere les conseils on vois que c'est un
homme qui n'évolu pas beaucoup et pas vite du tout, faut voir pour cette
simple recommandation ça fait des moi qu'on lui explique...

Ses gesticulations verbales ont été du plus haut comique.
Toute la mauvaise foi dont il disposait lui a servi pour trouver des
explications et justifications bidons dont la fausseté a été démontré.
Depuis il est vexé ...

je ne le lis pas plus que ça, mon semtiment sur lui n'est pas tres
positif, mais je ne le jugerait pas car n'est pas asser lu de lui et
n'est pas encore vraiment cerner le bonhomme, mais en ce qui est du
conseil pour la signature je trouve ça completement débile de ça part de
ne pas suivre ce conseil, et il y a aussi ça signature elle même que je
trouve completement debile, surement un trimare qui jalouse ceux qui
profite des aide social, bref ce mec doit sentir une bite dans le cul a
temps plain, au vu de cette signature...
>-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
>Liberté, Egalité, Sale assisté.
... qui ne respecte pas la norme !
Il faut deux tirets suivis d'une espace et d'un saut de ligne
La RFC 3676 de février 2004 l'impose.
La RFC 2646 d'août 1999 dit la même chose.

--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Ahmed Ouahi, Architect
... Certainement puisque dépendrait-il des nombres de l'ordinateur et pire
encore des gens toutefois ces derniers y metteraient-ils ne serait-ce que
moindre caractère puisque des bytes puissent en valoir un kilobyte et des
kilobytes un megabyte voire un nombre bien déterminé de bytes pour en
arriver à un milliard de bytes ce qui en ferait-il un gigabyte dont
l'ensemble dépendrait-il des gens des y en metteraient-ils le moindre
caractère qui en ferait-il précisément huit bits en entamé le point de
départ autrement la stagnation en perspective ...
--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!
"des homonymes" kirjoitti viestissä:plmotl$j7l$
Le 22/08/18 à 14:02, Ahmed Ouahi, Architect a écrit :
.... Cependant le dire n'en a-t-il aucun sens pour l'odinateur sauf le
faire survivre dont l'approximation des suffisantes mesures où mille est
souvent utilisé en remplacer mille vingt-quatre en être le multiplicateur
puisque le byte en équivaudrait-il un caractère voire huit bits pour
l'ordinateur et c'est cela les nombre avec lesquels il marche donc
toutefois n'y en aurait-il le moindre terme l'ordinateur n'en bouge-t-il
nulle part et se metterait-il en corosion ...

tout tombe à l'eau, le bit électronique peut avoir plus de 2 valeurs
différentes s'il est mieux drivé, le byte est une invention de facilité.
la corrosion ? si l'ordi se mettait à penser il pourrait suinter la
sueur des programmeurs et rouiller.
--
1 2