Hier soir..

25 réponses
Castagno
Sur tf1, pour une fois..
J'y ai regardé un excellent téléfilm ; malheureusement toujours
d'actualité..
En correctionnel, çà c'est terminé par un acquittement ; et heureusement.
La violence conjugale..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

5 réponses

1 2 3
DJ Andújar d'Inde
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"DJ Andújar d'Inde" a écrit dans le message de
news: makjot$55l$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

dans le téléfilm, on nous montre un réflexe de survie provoqué
par son Nième tabassage par son mari. Aucune préméditation.

Bien, tu commences à comprendre.

Dans la mesure où je suis obligé de t'expliquer pour que tu piges
un peu, c'est un minimum, oui.

Ta bonté te perdra..

Mais c'est le procès aux assises qui le démontre.

Même si le scénario du film a voulu que ce soit en assises, vu les
faits ; çà ne peut pas être le cas !
Comme quoi, on raconte beaucoup de conneries dans les films.

Sauf que c'est tiré d'une histoire vraie.

Malgré que ce soit une histoire vraie, j'y peux rien si les
scénaristes se sont plantés.
Dans l'histoire, il y avait un individu condamnable pour coups et
blessures volontaires pouvant entraîner la mort, et une deux
personnes témoins des faits qui n'ont rien dit rien fait, c'est de la
non-assistance à personne en danger. Rien qui puisse passer aux
assises, mais de là à ce que tu le comprennes..

On peut quand même supposer que si le Parquet a décidé de l'envoyer aux
Assises, c'est qu'il y avait des arguments en faveur de cette décision
...
Castagno
"DJ Andújar d'Inde" a écrit dans le message de news:
mamagl$a9n$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"DJ Andújar d'Inde" a écrit dans le message de news:
makjot$55l$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

dans le téléfilm, on nous montre un réflexe de survie provoqué par son
Nième tabassage par son mari. Aucune préméditation.

Bien, tu commences à comprendre.

Dans la mesure où je suis obligé de t'expliquer pour que tu piges un
peu, c'est un minimum, oui.

Ta bonté te perdra..

Mais c'est le procès aux assises qui le démontre.

Même si le scénario du film a voulu que ce soit en assises, vu les
faits ; çà ne peut pas être le cas !
Comme quoi, on raconte beaucoup de conneries dans les films.

Sauf que c'est tiré d'une histoire vraie.

Malgré que ce soit une histoire vraie, j'y peux rien si les scénaristes
se sont plantés.
Dans l'histoire, il y avait un individu condamnable pour coups et
blessures volontaires pouvant entraîner la mort, et une deux personnes
témoins des faits qui n'ont rien dit rien fait, c'est de la
non-assistance à personne en danger. Rien qui puisse passer aux assises,
mais de là à ce que tu le comprennes..

On peut quand même supposer que si le Parquet a décidé de l'envoyer aux
Assises, c'est qu'il y avait des arguments en faveur de cette décision

Arrête de supposer, si ma tante en avait, on l'appellerait Tonton.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
DJ Andújar d'Inde
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"DJ Andújar d'Inde" a écrit dans le message de
news: mamagl$a9n$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"DJ Andújar d'Inde" a écrit dans le message
de news: makjot$55l$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

Bien, tu commences à comprendre.

Dans la mesure où je suis obligé de t'expliquer pour que tu piges
un peu, c'est un minimum, oui.

Ta bonté te perdra..

Même si le scénario du film a voulu que ce soit en assises, vu
les faits ; çà ne peut pas être le cas !
Comme quoi, on raconte beaucoup de conneries dans les films.

Sauf que c'est tiré d'une histoire vraie.

Malgré que ce soit une histoire vraie, j'y peux rien si les
scénaristes se sont plantés.
Dans l'histoire, il y avait un individu condamnable pour coups et
blessures volontaires pouvant entraîner la mort, et une deux
personnes témoins des faits qui n'ont rien dit rien fait, c'est de
la non-assistance à personne en danger. Rien qui puisse passer aux
assises, mais de là à ce que tu le comprennes..

On peut quand même supposer que si le Parquet a décidé de l'envoyer
aux Assises, c'est qu'il y avait des arguments en faveur de cette
décision

Arrête de supposer, si ma tante en avait, on l'appellerait Tonton.

Et toi, alors ?
Il y a aussi des gens qui t'appellent "monsieur", non ?
Arthur
Le 01/02/2015 23:58, Castagno a écrit :
"DJ Andújar d'Inde" a écrit dans le message de news:
mamagl$a9n$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"DJ Andújar d'Inde" a écrit dans le message de news:
makjot$55l$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

dans le téléfilm, on nous montre un réflexe de survie provoqué par son
Nième tabassage par son mari. Aucune préméditation.

Bien, tu commences à comprendre.

Dans la mesure où je suis obligé de t'expliquer pour que tu piges un
peu, c'est un minimum, oui.

Ta bonté te perdra..

Mais c'est le procès aux assises qui le démontre.

Même si le scénario du film a voulu que ce soit en assises, vu les
faits ; çà ne peut pas être le cas !
Comme quoi, on raconte beaucoup de conneries dans les films.

Sauf que c'est tiré d'une histoire vraie.

Malgré que ce soit une histoire vraie, j'y peux rien si les scénaristes
se sont plantés.
Dans l'histoire, il y avait un individu condamnable pour coups et
blessures volontaires pouvant entraîner la mort, et une deux personnes
témoins des faits qui n'ont rien dit rien fait, c'est de la
non-assistance à personne en danger. Rien qui puisse passer aux assises,
mais de là à ce que tu le comprennes..

On peut quand même supposer que si le Parquet a décidé de l'envoyer aux
Assises, c'est qu'il y avait des arguments en faveur de cette décision

Arrête de supposer, si ma tante en avait, on l'appellerait Tonton.

Oui, le téléfilm est tiré d'une histoire vraie.
Oui, le procès a eu lieu aux assises.
Oui, le Procureur a requis l'acquittement

D'ailleurs sa réquisition a été filmée :
https://www.youtube.com/watch?v=XSWfQ6o7IGc

--
Arthur
Le 28/01/2015 20:48, Castagno a écrit :
"Jac" a écrit dans le message de news:
54c826c5$0$3085$
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
Sur tf1, pour une fois..
J'y ai regardé un excellent téléfilm ; malheureusement toujours
d'actualité..
En correctionnel, çà c'est terminé par un acquittement ; et heureusement.
La violence conjugale..

Euh, un meurtre, ce sont les Assises.

Quand c'est volontaire, oui.
Quand c'est involontaire ou accidentel, non.
Dans ce film, c'était plutôt un homicide involontaire voir accidentel.
C'est la correctionnel.

Et quand au niveau de l'instruction on ne sait pas si c'est volontaire
ou involontaire, on fait quoi ?

On fait comme dans la vraie vie on renvoie aux assises.

--
Arthur
1 2 3