Les histoires d'assisté !

15 réponses
Philippe
Slt,

Vous savez que je suis non en quête d'une histoire qui finie mal, mais d'une reconnaissance de l'autodidacte fou !

Et donc , peut on disserté de TFUE 165-2-b ?
Si tu fais des associations de malfaiteurs, et que j'enseigne, quand je prête serment ?

Une lecture anodine des texte en vigueur, peut amoindrir la bêtise ?

--
ptilou

10 réponses

1 2
Every.body
Philippe a couché sur son écran :
Une lecture anodine des texte en vigueur, peut amoindrir la bêtise ?

Tu prouves Í  chacun de tes posts le contraire.
Philippe
Le lundi 16 novembre 2020 Í  12:32:34 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe a couché sur son écran :
Une lecture anodine des texte en vigueur, peut amoindrir la bêtise ?
Tu prouves Í  chacun de tes posts le contraire.

La tu pars du raisonnement que tu es quelqu'un qui as la mesure juste et de facto, on comprends de part ce raisonnement que, l'hÍ´pital et la charité ne sont pas bien loin !
Sinon TFUE , et Í  conjuguer avec 88-1 et suivant, tel une brelle, qui dit qu'il est plus humilient d'être suivant que suivit, et vient coiffé une histoire de like virgin ....
Mais comme la règle n'a jamais fonctionné ou est détraqué ? Il va être délicat, ou difficile d'assimiler, tel une pommade pendant un massage ? (une monnaie d'échange qualifieront certain ...)
--
ptilou
Every.body
Philippe a formulé la demande :
La tu pars...

mal
Philippe
Le lundi 16 novembre 2020 Í  16:17:57 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe a formulé la demande :
La tu pars...

mal

On vient de rentrée le Penthahouse, il lui manque deux latte, mais on est lÍ  !
Si non me vient Í  l'esprit (pardon), cette histoire que l'on peut appliquer Í  grand nombre de problématique voir chiolleries: Le parlement est souverain, pour faire la loi dans le respect de la constitution !
C'est difficile pour toi de comprendre, il faut te faire aider, le mieux est de consulter un Sage !
--
ptilou
Every.body
Philippe a exposé le 16/11/2020 :
On vient de rentrée

rentrée des classes ?
Philippe
Le lundi 16 novembre 2020 Í  18:40:39 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe a exposé le 16/11/2020 :
On vient de rentrée

rentrée des classes ?

Le poste bénévole est dispo, peut-être il faut flatter pour qu’il soit occupé ?
On peut en venir : pour l’utilité de tous .....

Ptilou
Every.body
Philippe avait énoncé :
pour l’utilité de tous .....

tes branlettes ?
Philippe
Le mardi 17 novembre 2020 Í  00:08:37 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe avait énoncé :
pour l’utilité de tous .....
tes branlettes ?

???
En quoi c’est du droit au sens de misc ?
Est-ce que c’est plutÍ´t pas d’essayer d’être blessant parce que ce loisir que l’on passe Í  discuter te gêne avec ceux qui voulais expliquer vendre ?
Bon en droit on a pas attaqué avec toi la proportionnalité d’une échelle soit elle intellectuelle
Donc 165 a t’il besoin d’une agence helvétique ...

Ptilou
Every.body
Philippe avait écrit le 17/11/2020 :
Est-ce que c’est plutÍ´t pas d’essayer d’être blessant parce que ce loisir que
l’on passe Í  discuter te gêne avec ceux qui voulais expliquer vendre ?

Désolé mais fr.misc.* sont des groupes francophones.
Philippe
Le mardi 17 novembre 2020 Í  23:10:23 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe avait écrit le 17/11/2020 :
Est-ce que c’est plutÍ´t pas d’essayer d’être blessant parce que ce loisir que
l’on passe Í  discuter te gêne avec ceux qui voulais expliquer vendre ?
Désolé mais fr.misc.* sont des groupes francophones.

On parle droit, et donc on sait que t'pas atteint sous écrémant comme state, qui plus est Í  la déclaration d'une con_pedance au 166 !
Mais cela nous occupe !
Et donc c'est des question quui font qu'au lieux de parler de vaches qui traverse les routes, on ferait mieux de former les association de Malfaiteurs !
--
ptilou
1 2