Holga for iPhone

Fred
On arrête pas le progrès :-(
<http://shop.holgadirect.com/products/holga-iphone-lens-filter-kit-for-iphone-slft-ip4>

Ghost-Rider
Le 23/11/2011 22:03, Fred a écrit :

On arrête pas le progrès :-(
<http://shop.holgadirect.com/products/holga-iphone-lens-filter-kit-for-iphone-slft-ip4>

Il y a une bonnette !
Il ne manquait plus que ça à l'IPhone.
On va pouvoir jeter nos objectifs macro.

--
Ghost Rider
benoit
Ghost-Rider wrote:

> [...]

Il y a une bonnette !
Il ne manquait plus que ça à l'IPhone.
On va pouvoir jeter nos objectifs macro.

P'tit bras, va !
<http://photojojo.com/store/awesomeness/iphone-lens-dial/> ça c'est d'la
vraie, d'la pure, d'la qui décoiffe. Et si elle te suffit pas, tu vas
sur Youtube et on te montre comment installer des optiques de 8 ou
super-8 sur ton iPhone pour avoir un téléobjectif commac.

Ghost-Rider
Le 24/11/2011 11:34, Benoit a écrit :

[...]

249 $, rien que ça !
Et le vignettage ! Faut le voir pour le croire.

--
Ghost Rider
Gerald
Benoit wrote:

[...]

il en manquait un, je le donne :
<http://www.tuaw.com/2011/11/22/the-olloclip-3-in-1-iphone-camera-attach
ment-a-cool-iphoneograp/>

--
Gérald
benoit
Gerald wrote:

Benoit wrote:

> [...]
> sur Youtube et on te montre comment installer des optiques de 8 ou
> super-8 sur ton iPhone pour avoir un téléobjectif commac.

Un gros défaut pour moi : il ne fait pas téléobjectif. La macro peut
être utile, mais le très grand-angle... ce n'est vraiment pas ma tasse
de thé ;-)

Un petit télé pour les portraits ou les photos dont le sujet est un
peu éloigné, un p'tit 100-120 par exemple.

De toute façon je n'ai « qu'un » 3G alors cela va attendre.

Patrick Bigelow
"Ghost-Rider" wrote in message
[...]

Ca doit etre un effet artistique!

Ca laisse un peu a desirer en effet mais attention:

"Each lens is constructed out of optical-quality coated glass."

Alors faut pas plaindre!
Alf92
"Ghost-Rider" a écrit

[...]

100 fois moins cher :
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=wide+angle+phone&_sacat=0&LH_PrefLoc=0&_sop&LH_TitleDesc=0

--
Alf92
Ghost-Rider
Le 25/11/2011 15:56, Alf92 a écrit :

100 fois moins cher :
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=wide+angle+phone&_sacat=0&LH_PrefLoc=0&_sop&LH_TitleDesc=0

On ne peut plus lutter contre la Chine. Ils vont tout bouffer, même Apple.

--
Ghost Rider
benoit
Ghost-Rider wrote:

Le 25/11/2011 15:56, Alf92 a écrit :

> [...]

Rien de plus simple : acheter ailleurs. Pas toujours réalisable,
rarement moins cher et rarement pire en qualité.

On commence à plus vraiement causé photo là ;)

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 26/11/11 10:12, Benoit a écrit :

On ne peut plus lutter contre la Chine.

Rien de plus simple : acheter ailleurs. Pas toujours réalisable,
rarement moins cher et rarement pire en qualité.

On commence à plus vraiement causé photo là ;)

J'ai tourné des sacs photos Lowepro dans tous les sens sans trouver le
modèle que j'aurais aimé (à la fnac, c'est le désert).
À force d'essayer les fermetures éclair, je suis tombée sur l'étiquette
made in China.

Noëlle Adam
1 2