homicide

14 réponses
Miss Tik
Bonjour

Après des investigations spirituelles, j'ai acquis la conviction qu'une
personne de mon entourage (professionnel) a commis un homicide sur ma
personne dans une de nos vie antérieures !
Pensez vous que j'ai la possibilité d'avoir un recours ? Si oui, est ce que
je peux réclamer des dommages intérêts au lieu de son incarcération ?

merci de vos lumières.

10 réponses

1 2
Séb.
Miss Tik a écrit :
Bonjour

Après des investigations spirituelles, j'ai acquis la conviction q u'une
personne de mon entourage (professionnel) a commis un homicide sur ma
personne dans une de nos vie antérieures !
Pensez vous que j'ai la possibilité d'avoir un recours ? Si oui, e st ce que
je peux réclamer des dommages intérêts au lieu de son in carcération ?

merci de vos lumières.

c'est pour payer ton dealer ? tu me donneras son adresse, ça a l'air d'être
de la bonne marchandise qu'il fournit !
j'ai l'impression de lire un message vocal de ma belle mère, mais el le elle
carbure au champagne (ca doit être les bulles)
Anthony
Miss Tik a écrit :
je peux réclamer des dommages intérêts au lieu de son incarcération ?

merci de vos lumières.

soit, j'imagine que vous pouvez au moins demander remboursement des
frais pour les funérailles.
j'imagine qu'il s'agit d'une incinération au regard des effets des
substances dégagées lors de la combustion du cercueil de chanvre.

anthony
RVG
"Miss Tik" a écrit dans le message de groupe de discussion :
488070a0$0$879$
Bonjour

Après des investigations spirituelles, j'ai acquis la conviction qu'une
personne de mon entourage (professionnel) a commis un homicide sur ma
personne dans une de nos vie antérieures !
Pensez vous que j'ai la possibilité d'avoir un recours ? Si oui, est ce
que je peux réclamer des dommages intérêts au lieu de son incarcération ?

Remarquez que lorsque vous allez aux toilettes vous avez une vie
postérieure.
Michel
Miss Tik a écrit :
Bonjour

Après des investigations spirituelles, j'ai acquis la conviction qu'une
personne de mon entourage (professionnel) a commis un homicide sur ma
personne dans une de nos vie antérieures !
Pensez vous que j'ai la possibilité d'avoir un recours ? Si oui, est ce que
je peux réclamer des dommages intérêts au lieu de son incarcération ?

Oui, tout à fait.
Il faut tout simplement vous adresser à la juridiction locale dans votre
vie antérieure; elle seule est compétente.

Heureux de vous avoir aidé, à bientôt dans une vie future ...
jmB
RVG a écrit :

"Miss Tik" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 488070a0$0$879$
Bonjour

Après des investigations spirituelles, j'ai acquis la conviction
qu'une personne de mon entourage (professionnel) a commis un
homicide sur ma personne dans une de nos vie antérieures !
Pensez vous que j'ai la possibilité d'avoir un recours ? Si oui, est
ce que je peux réclamer des dommages intérêts au lieu de son
incarcération ?

Remarquez que lorsque vous allez aux toilettes vous avez une vie
postérieure.

Et vos étrons on une vie intérieure?
Zozo
vous avez alors toutes les chances d'être dédommagé en assignats ou en
sesterces.
Veinard !

"Michel" <michel/point/carrere-gee/arobas/orange/point/fr> a écrit dans le
message de news: 4880c0f6$0$936$
Miss Tik a écrit :
Bonjour

Après des investigations spirituelles, j'ai acquis la conviction qu'une
personne de mon entourage (professionnel) a commis un homicide sur ma
personne dans une de nos vie antérieures !
Pensez vous que j'ai la possibilité d'avoir un recours ? Si oui, est ce
que je peux réclamer des dommages intérêts au lieu de son incarcération ?

Oui, tout à fait.
Il faut tout simplement vous adresser à la juridiction locale dans votre
vie antérieure; elle seule est compétente.

Heureux de vous avoir aidé, à bientôt dans une vie future ...

jmB
Zozo a écrit :
vous avez alors toutes les chances d'être dédommagé en assignats ou en
sesterces.
Veinard !

c'est mieux que les aoutats et les serre-tête

François
Le 18/07/2008, Michel a supposé :

Il faut tout simplement vous adresser à la juridiction locale dans
votre vie antérieure; elle seule est compétente.

Comment faire si la vie antérieure s'était déroulée en Atlantide ?

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y
rentrer.
jmB
François a écrit :
Le 18/07/2008, Michel a supposé :

Il faut tout simplement vous adresser à la juridiction locale dans
votre vie antérieure; elle seule est compétente.

Comment faire si la vie antérieure s'était déroulée en Atlantide ?

ça dépend de la profondeur.
diegel
jmB, l'ex-paveur de rue à la retraite, semble irrésistiblement attiré par
les en-têtes au contenu débile ...
Mais il n'y a pas que lui ...
1 2