hors sujet , le windows du pauvre

12 réponses
yoann
bonsoir
je suis tombé sur cette info
http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39168013,00.htm
j'ai du mal à y croire car un windows XP affichant du 800x600 avec 3
appli en // pour 35$ c'est carrément se moquer de son monde

d'un autre coté c'est comme ca que windows a investi nos foyer et bureau
-> prix cassé noyé dans le prix du Hard
cordialement

10 réponses

1 2
jvcharles
bonsoir
je suis tombé sur cette info
http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39168013,00.htm
j'ai du mal à y croire car un windows XP affichant du 800x600 avec 3
appli en // pour 35$ c'est carrément se moquer de son monde

d'un autre coté c'est comme ca que windows a investi nos foyer et bureau
-> prix cassé noyé dans le prix du Hard
cordialement

Mmmmm, pourquoi pas avec une version pirate et complet, même à 35$ c'est
du vole, c'est comme acheté un voiture pas siège.

Épi boffff, je m'en fou si il y a du monde asser débile pour acheté sa.

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait amorces
mais c'est comme cela que linux se fera couillonner

Tu peux préciser ta pensée ?
(et poster à l'endroit pendant qu'on y est)

--
Franck Yvonnet
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away."
- Philip K. Dick

amorces
mais c'est comme cela que linux se fera couillonner
"jvcharles" a écrit dans le message news:
FAPWc.117991$
bonsoir
je suis tombé sur cette info
http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39168013,00.htm
j'ai du mal à y croire car un windows XP affichant du 800x600 avec 3
appli en // pour 35$ c'est carrément se moquer de son monde

d'un autre coté c'est comme ca que windows a investi nos foyer et bureau
-> prix cassé noyé dans le prix du Hard
cordialement

Mmmmm, pourquoi pas avec une version pirate et complet, même à 35$ c'est
du vole, c'est comme acheté un voiture pas siège.

Épi boffff, je m'en fou si il y a du monde asser débile pour acheté sa.

Benjamin FRANCOIS
amorces s'est exprimé en ces termes:
mais c'est comme cela que linux se fera couillonner

Vous postez à l'envers et quotez comme un goret.

Oui je m'arrète à la forme tellement le fond a peu d'intérêt.

--
<watashiwa> I think hypr accidentally joined #invest by mistakenngly
typing a v instead of a c.

oxidor trucidel
"Franck Yvonnet" a écrit

Ainsi Parlait amorces

mais c'est comme cela que linux se fera couillonner

Tu peux préciser ta pensée ?
(et poster à l'endroit pendant qu'on y est)

Je pense que son hypothèse est la suivante:
le monde entier va se précipiter comme un seul homme vers
ce nouveau windows, super-convivial et pas cher du tout...
et malencontreusement incompatible avec toutes les
applications libres.
Les entreprises qui ont misé sur linux vont, par conséquent
faire faillite sur faillite... Bill Gates autorisera un ou deux
micro concurent à végéter au ras des paquerettes pour éviter
d'être accusé d'avoir un monopole.
Les linuxiens rescapés seront parqués dans des réserves
avec interdition de se connecter à internet... heu, je veux
dire, malencontreuse impossibilité de se connecter aux
serveurs microsoft.

Bon, ça c'est l'hypothèse... y'a plus qu'à attendre pour voir
si elle va se vérifier.

--
Oxidor Trucidel

plaisanthologue
Bonsoir,

yoann wrote in message news:<412bae48$0$24101$...
bonsoir
je suis tombé sur cette info
http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39168013,00.htm
j'ai du mal à y croire car un windows XP affichant du 800x600 avec 3
appli en // pour 35$ c'est carrément se moquer de son monde

d'un autre coté c'est comme ca que windows a investi nos foyer et bureau
-> prix cassé noyé dans le prix du Hard
cordialement

J'ai beau, lire relire , tourner l'ecran du micro-ordinateur dans tous
les sens , peut-être c'est mon français qui est déblorable ?
Non ! Rien dans se poste , n'est en rapport avec linux !
Euh , dois, je en conclure que les encéphales vous fesans guize de
cerveau on atteint leur paroxysme, dans cette prose ?

philou

--

Perl , et les tables de hash c'est la M***e, à OUI !

Richard Delorme

bonsoir
je suis tombé sur cette info
http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39168013,00.htm
j'ai du mal à y croire car un windows XP affichant du 800x600 avec 3
appli en // pour 35$ c'est carrément se moquer de son monde

J'ai beau, lire relire , tourner l'ecran du micro-ordinateur dans tous
les sens , peut-être c'est mon français qui est déblorable ?

Oui, je confirme, ton français est déPlorable...

Non ! Rien dans se poste , n'est en rapport avec linux !

Tu n'as donc pas lu le lien. En voici un extrait :

« Contrer l'avancée du libre

Le porte-parole américain de Microsoft reste évasif sur ce qui a motivé
cette initiative, refusant de faire le parallèle avec l'intérêt
croissant, dans ces mêmes pays émergents, pour les systèmes GNU/Linux.
L'argument du piratage, fléau sans fin en Asie du Sud-Est notamment,
n'est pas davantage mis en avant. Pourtant il a y plus d'un an, en
Thaïlande, la question de baisser le prix de Windows s'est déjà posée
pour contrer l'offensive Linux. »

Suite à lire sur www.zdnet.fr

Ce Windows au rabais serait donc là pour empêcher le développement de
Linux dans les pays émergents. Pour ma part, je trouve ce sujet
tellement en rapport en linux, que je ne comprends pas la mention
hors-sujet qui figurait dans le titre. Allez, hop ! je l'efface.

Euh , dois, je en conclure que les encéphales vous fesans guize de
cerveau on atteint leur paroxysme, dans cette prose ?

En français, cela donne quoi ?

--
Richard

Jacques Latrive
J'ai beau, lire relire , tourner l'ecran du micro-ordinateur dans tous
les sens , peut-être c'est mon français qui est déblorable ?
Non ! Rien dans se poste , n'est en rapport avec linux !
Euh , dois, je en conclure que les encéphales vous fesans guize de
cerveau on atteint leur paroxysme, dans cette prose ?

Bah, il avait prévenu ;)

Et tant que j'y suis, un cerveau, ça sert aussi pour l'orthographe.
(Parce que «fesans guize», c'est ... euh ... surprenant.)

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait oxidor trucidel
Je pense que son hypothèse est la suivante:
le monde entier va se précipiter comme un seul homme vers
ce nouveau windows, super-convivial et pas cher du tout...

(snip le reste)

Tout le monde se précipite deja sur des version pas chères du tout,
voire même gratuites, bien que peu légales. Je crois pas qu'un Windows à
$35, fut-il légal, va bouleverser la mise.

--
Franck Yvonnet
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away."
- Philip K. Dick

oxidor trucidel
"Franck Yvonnet" a écrit:

Ainsi Parlait oxidor trucidel

Je pense que son hypothèse est la suivante:
le monde entier va se précipiter comme un seul homme vers
ce nouveau windows, super-convivial et pas cher du tout...

(snip le reste)

Tout le monde se précipite deja sur des version pas chères du tout,
voire même gratuites, bien que peu légales. Je crois pas qu'un
Windows à $35, fut-il légal, va bouleverser la mise.

Je ne le crois pas non plus, j'ai plutot l'impression que cette initiative
va ruiner le crédit qui reste à windows auprès de ceux qui ne s'en
sont jamais servi... mais ils essaient quand même.

--
Oxidor Trucidel

1 2