Hosteur.com

16 réponses
frederic
Avant de prendre un hebergement chez hosteur.com, je vous propose
d'aller sur ce site ....

http://fmc1.fmc1.free.fr/

Beaucoup d entre vous le savent d=E9ja, mais pour les nouveaux il est
important de ce donner un avis.

++++

10 réponses

1 2
Rakotomandimby (R12y)
frederic:

Avant de prendre un hebergement chez ...

Il y a une section "Anecdote ou Blague"...

GPLHost (thomas)
wrote:
Avant de prendre un hebergement chez hosteur.com, je vous propose
d'aller sur ce site ....

http://fmc1.fmc1.free.fr/

C'est pas pratique, il faut s'enregistrer pour consulter le forum (meme
si on a pas envie de poster...).

Thomas

Zorba
Avant de prendre un hebergement chez hosteur.com, je vous propose
d'aller sur ce site ....

http://fmc1.fmc1.free.fr/

Beaucoup d entre vous le savent déja, mais pour les nouveaux il est
important de ce donner un avis.

++++

"Groupement de clients mécontent"

Manque un "s" à mécontent.

jd
Bonjour,

Monsieur, vos problèmes ont été réglés en temps et en heure.

Maintenant je voie que vous commencer une politique de dénigrement et
de diffamation, cela vous engage juridiquement contre notre société
sachez que nous ne laisseront pas notre image se ternir par des propos
tels.

Je vous invite a prendre immédiatement les mesures nécessaires pour
mettre fin a cela.

Merci de me contacter directement a pour toutes
nouvelles questions sur votre compte.

Ceci étant dit maintenant.

Jean-Daniel.
Francis Chartier
Dans l'article ,
écrivait...

Maintenant je voie que vous commencer une politique de dénigrement et
de diffamation, cela vous engage juridiquement contre notre société
sachez que nous ne laisseront pas notre image se ternir par des propos
tels.

<couic>

Ceci étant dit maintenant.

Vous avez utilisé un logiciel de traduction d'arnaques nigérianes pour
rédiger ce truc ?

--
Francis Chartier

Alain Christian P.
Bonjour,
petite question,
mise à part menacé sans arret sur les newsgroup la moitier de vos
client vous faites quelquechose pour votre plateforme?

Pourquoi un client mécontant ne pourrais pas nous faire par de sont
expériences?
Que je sache, vous etes les seuls (hebergeur) a être si actif dans les
newsgroup, forum,... ce qui est pour moi déplorable et "minable", je
ne suis même pas client, juste une impression extérieur.

Trés cordialement,
Alain C. Pécourt

Bonjour,

Monsieur, vos problèmes ont été réglés en temps et en heure.

Maintenant je voie que vous commencer une politique de dénigrement et
de diffamation, cela vous engage juridiquement contre notre société
sachez que nous ne laisseront pas notre image se ternir par des propos
tels.

Je vous invite a prendre immédiatement les mesures nécessaires pour
mettre fin a cela.

Merci de me contacter directement a pour toutes
nouvelles questions sur votre compte.

Ceci étant dit maintenant.

Jean-Daniel.

Guy Himel
Bonjour,
petite question,
mise à part menacé sans arret sur les newsgroup la moitier de vos
client vous faites quelquechose pour votre plateforme?

Pourquoi un client mécontant ne pourrais pas nous faire par de sont
expériences?
Que je sache, vous etes les seuls (hebergeur) a être si actif dans les
newsgroup, forum,... ce qui est pour moi déplorable et "minable", je
ne suis même pas client, juste une impression extérieur.

d'autres s'attachent un minimum à l'orthographe et effectivement...

Rakotomandimby (R12y)
Alain Christian P.:

Que je sache, vous etes les seuls (hebergeur) a être si actif dans les
newsgroup, forum,...

Tu as des stats pour voir? Je connais _un peu_ qui se cachent derriere les
pseudos ici et ça m'étonnerai que JD soit l'hébergeur le plus actif ici...

Alain Christian P.
Lors que je disais le plus "actif",
je parlais dans les menaces aux clients,
je connais certes de nombreux hébergeurs sous leurs pseudo mais avis
personnel je les trouve généralement plus "constructif", j'admets
certes qu'hosteur fournit surment de bon services mais je trouve
désolant tout ces propos.

Pour les stats, je peux demander à mon stagiaire de te les faires ;)

Alain
PS: pour mon orthographe, je suis malade et je m'emporte un peu vite et
ne pense plus à me relire donc excusez moi

Alain Christian P.:

Que je sache, vous etes les seuls (hebergeur) a être si actif dans les
newsgroup, forum,...

Tu as des stats pour voir? Je connais _un peu_ qui se cachent derriere les
pseudos ici et ça m'étonnerai que JD soit l'hébergeur le plus actif ici...

jd
Bonjour,

Je ne pense pas que Hosteur est l'hébergeur le plus actif des news
group, je n'ai pas posté ici de messages depuis au moins 1 an, je me
permet de remettre en place les propos a notre encore ce qui est
normal.

Le responsable financier a eu au téléphone ce client, le problème
c'est arrangé, une solution est toujours possible.

Cordialement.
Jean-Daniel
1 2