Hou èbe

Crado
ache téétéPé kolone slhache slhache crado dotte oueb dotte free dotte fr

Aaahhh.

1 2 3 4 5
Garance
Olivier a émis l'idée suivante :

Finalement Antti, malgré une IP visible, est passé comme une lettre à la
Poste.

1-0

Ah mais vous aviez fait un pari ?

--
Garance
Garance
Le Papapapy a exprimé avec précision :

Adieu :'(.

Ouais.
Dommage.
Je l'aimais bien ce con.

Ouais, moi aussi.

Yahoo va pas tarder à parler de sa disparition je pense.

--
Garance
Olivier
Au sommet de son art, Garance a pondu :

Ah mais vous aviez fait un pari ?

Du tout.
Je savais que Crado était un frtpien.
J'ai simplement voulu moi aussi créer mon double, mais je m'y suis pris
maladroitement (mon IP était visible).

--
http://frtp.fr.st
la lurkeuse
Olivier a écrit :

Je savais que Crado était un frtpien.
J'ai simplement voulu moi aussi créer mon double, mais je m'y suis pris
maladroitement (mon IP était visible).

Et anonyme ? c'est Antti aussi non ?

"Salut à vous tous et toutes,

Combien d'entre-vous travaillent pour les chaînes de télévision ?

En balançant des messages pour parler des émissions de Tv réalité pour
ne
rien dire, êtes-vous payés pour balancer des posts ?

Voilà troll ou pas j'attends vos réactions.

Merci"
Le Papapapy
Dans le message: ,
la lurkeuse a laissé jaillir de sa plume effilée:

Et anonyme ? c'est Antti aussi non ?

Non, non.

Docteur Papapapy & Mister Crado.
Jac
"Garance" :

Yahoo va pas tarder à parler de sa disparition je pense.

Au fait, avec tes bons conseils de cuisinière à gaz, Alizee a disparu un
beau soir qu'elle voulait regarder la Nouvelle Star.

Va donc, alizéicide !

Jac.(Woof ! ).
Olivier
Au sommet de son art, la lurkeuse a pondu :

Et anonyme ? c'est Antti aussi non ?

Non. Sûrement un troisième schizo :-)

Antti Smith, vous auriez pu deviner quand même...

--
http://frtp.fr.st
repondezsurleforum
"Jac" wrote in message news:<4083904d$0$609$...
"Crado"

> ache téétéPé kolone slhache slhache crado dotte oueb dotte free dotte
fr

> Aaahhh.

Explique-toi mieux, mon vieux Crado, je sens qu'il ne manque pas grand
chose !
Jac.

C'est pourtant limpide, c'est pas marqué :

ache téétéPé kolone slhache slhache crado dotte web dotte free dotte fr

mais bien

ache téétéPé kolone slhache slhache crado dotte oueb dotte free dotte fr

--
zam'

qui parle le labrador couramment
Garance
Jac avait prétendu :

Au fait, avec tes bons conseils de cuisinière à gaz, Alizee a disparu un
beau soir qu'elle voulait regarder la Nouvelle Star.

Un Darwin Award de diamant pour elle. Paix à ses cendres.

Jac.(Woof ! )

IizZou jAk ?

--
Garance