Hou èbe

Crado
ache téétéPé kolone slhache slhache crado dotte oueb dotte free dotte fr

Aaahhh.

1 2 3 4 5
Le Père Laboulle
En plus il nous a pris pour des cons :)

Crado a laissé jaillir de sa plume effilée:
Grrrrrrrrrrrrrraayyjuyhagaaaarrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

Je crois que l'Homme de Cromagnon vient nous rendre visite.

Le Papapapy.

--
Le Père Laboulle
Le Papapapy
Dans le message:,
Garance a laissé jaillir de sa plume
effilée:

Yahoo va pas tarder à parler de sa disparition je pense.

Et une fois de plus tu avais raison:
http://minilien.com/?bUVB2ZWh1c

Le Papapapy.
Jac
"Garance" :

IizZou jAk ?

Là.
En des temps anciens, j'avais fait des oui/non avec les Darwin...
Maintenant, c'est trop connu...

Jac. (J'suis content, j'ai retrouvé le Disciple).
Platonicien
Crado tapota :

ache téétéPé kolone slhache slhache crado dotte oueb dotte free dotte fr

Scoobyscuit, re-scoobyscuit, et scoobyscuit de der !
Magnifique truffe.
Platonicien
Le Papapapy tapota :

Le Papapapy aka Crado.

NON ?

SI.

Et dire qu'il y en a qui m'ont soupçonné parce que je parlais le Crado
couramment... ;-)

Pas de noms, que des amis ©
Le Papapapy
Dans le message:40844c02$0$21159$,
Platonicien a laissé jaillir de sa plume effilée:
Le Papapapy tapota :

> SI.

Et dire qu'il y en a qui m'ont soupçonné parce que je parlais le Crado
couramment... ;-)

Tu as montré de telles aptitudes que même moi je t'ai soupçonné.

Le Papapapy.
(eveuuuu oonnn och')
Platonicien
[...]

Schizo, Crado ?
Scoobiscuit !

Le Papapapy.
(eveuuuu oonnn och')

Un choco ? Nooooooooooon.
Jac
"Platonicien" :

Magnifique truffe.

Vi mais DD.

Jac.
Platonicien
Jac tapota :

Magnifique truffe.

Vi mais DD.

Hein ?
Garance
Après mure réflexion, Platonicien a écrit :
Magnifique truffe.

Vi mais DD.

Hein ?

Non.