HS à Jean Pierre Roche

mao
Tu nous emmerdes mon gars
ta supériorité "écrite" et ton " monsieur je sais tout" nous emmerde (
j'emploie une écriture à ton niveau)
Tes avis "négatifs en tout" ou "je n'entends que les pros" n'ont rien à
faire ici.
tu n'as rien d'autre à faire ? tu glandouille dans quoi? ( si tu travailles
....)
J'entends moi un "forum " comme un échange d'astuces , de connaissances, et
non " Moi !!"
Ton narcissisme me fait honte.
Casse toi vite fait, Monsieur le PRO
Mao

1 2 3 4 5
mao
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le
message de news:
mao a écrit:
je réponds par un * au début

ta supériorité "écrite" et ton " monsieur je sais tout" nous emmerde (
j'emploie une écriture à ton niveau)

Ah oui ? C'est quoi le niveau ?
* > celui de ta supériorité en tout il me semble

MDR ! Tu arrives sur ce ng et tu prétends y faire la loi ?

* qui parle "de faire faire la loi" exemple sublime de ta réflexion
narcicisque.... j'arrive et n'a 'envie que d'apprendre, sans toi il me
semble)

Mouarf ! J'ai pas besoin de donner mes références.

* on s'en doutait .............

* J'entends moi un "forum " comme un échange d'astuces , de connaissances,

et toi non

Et les connaissances que tu apportes ici c'est quoi exactement ?

Je n'en ai pas du tout l'intention.
Tu disparaîtras après quelque temps comme nombre de
trolleurs qui viennent pourrir ce forum.

* alors donc : je pourris ce forum ! à peine arrivé ???Le Maître est
égratigné ? s'il fallait compter sur toi et tes conseils le crois que ce
forum serait déjà passé de vie à trépas.
* via tes explications nulles, c'est quoi les "trolleurs" ? dictionnaire
personnel comme ton intelligence ?
mao

Cédric
pas délicat non, sinon de s'adresser à la personne visée. j'aime la
franchise moi, mon seul défaut.

sans vouloir t'attaquer le moins du monde, et si la franchise reste une
qualité sans aucun doute, peut-être est-il plus judicieux de faire part
de tes sentiments à l'égard de "XXXX" en direct par mail ou bien à
l'occasion d'une remarque qui t'aurait déplu dans le thread qui lui est
rattaché plutôt que d'ouvrir un fil juste pour dire que tu n'apprécies
pas ses interventions. Tu peux aussi le blacklister afin de ne plus
avoir affaire à lui.

--
Cédric TROJANI - graphiste & illustrateur
ponctuez pour voir le site>> www graphinc com

aimable
mao a formulé la demande :
[...]

Bonjour
Difficile de ne pas intervenir, quoi que ...
Mais, aprés mon départ de ce groupe , de temps en temps j'essaie de
lire un peu par ci , par là
Or, je ne lis que des choses sans grand intérêt, de plus les agressions
verbales continuent ...
Alors, que dire ... à quoi sert ce Ng ? A créer des polémiques ! Bravo
!
Félicitations ! C'est du joli !
Je suis déjà reparti !

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com

daniel.patin
rbb wrote:
"Peter Pan" a écrit dans le message de

N'est-il pas beau le troll que voilà ?

Pas vraiment, quelle que soit notre opinion sur l'un ou l'autre.
Je propose d'oublier vite fait (mal fait).

Oui, car même si tout le monde ici peut un jour où l'autre manquer de
diplomatie (moi le premier sans doute), au moins ce forum est il assez
exempt - je trouve - des abrutis notoires de quelques autres (je pense aux
forums de hifi, home-cinéma et consorts, ou la suffisance et le mépris des
autres semblent la règle). Alors, be cool, d'autant qu'il suffit d'un fou
pour que tout dégènére régulièrement (cf les forums dont je viens de
parler)...

j'approuve pierre et rbb, car independament du caractere de la personne
mise en cause dont on peut avoir l'avis que l'on veut, mais au moins
reconnaitre que quand il donne un avis ou un eclaircissement, ç'est
profitable, il est assez marrant de voir ce ng traversé par d'illustres
raleurs de tout poil ou autres fous, et ça finit en baston générale, ou
généralement le lampiste est battu a mort sur la place publique.
mais heureusement les plus intelligents rentrent dans le rang, les plus
cons s'en vont foutre le bordel ailleur, et les pire que tout restent,
mais ils sont heureusement rares.

donc, nous verrons le niveau d'intelligence des protagonistes..

mao
[...]

------------------------------------

une réponse explicite à mes arguments !!!!!
chassez le naturel, il revient au galop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut le prétentieux de service........

ahahahahaha
mao

Jean-Pierre Roche
mao a écrit:

* > celui de ta supériorité en tout il me semble

Je parle de ce que je connais exclusivement...

* qui parle "de faire la loi"

Mais c'est *toi* mon coco !
Citations : "Tes avis n'ont rien à faire ici", "Casse toi
vite fait"
Te voilà le nez dans ta merde.

* alors donc : je pourris ce forum ! à peine arrivé ???Le Maître est
égratigné ?

Oui tu pourris ce forum, tu n'es pas le premier à t'en
prendre à moi et je m'en tape. La bave du crapaud, etc :-)

s'il fallait compter sur toi et tes conseils le crois que ce
forum serait déjà passé de vie à trépas.

Hihihi... La vie d'un forum ne tient pas à une personne. Et
pour ma part j'y suis depuis sa création... Donc le forum a
bien résisté !

* via tes explications nulles, c'est quoi les "trolleurs" ?

Un peu de lecture s'impose :
http://www.le-gnu.net/
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

mao
"Le Chevalier Noir" a écrit dans le message de
news: c75gq8$iu8$
Tiens!
T'es là toi aussi?
Salut Serge!

Le Chevalier Noir

"Serge/XX" <sergexx.n*0*$*p*4* wrote in message
béber <bé a écrit dans

il n'est pas délicat de mettre le prénom et le nom d'une personne
comme

titre d'un post. :-@

Ben alors, pourquoi tu n'appliques pas ce que tu essayes d'inculquer aux
autres ?

A+

Serge/XX

ben non, je veux que mes dires soient lus par tous
peut être pas délicat, mais je réponds à la délicatesse de mon
interlocoteur
mao

Covadis
aimable absent.org> wrote:

Alors, que dire ... à quoi sert ce Ng ?

A prendre de tes nouvelles?
;o)

Sinon, on peut noter tu fais de réels progrès :
je vous invite à aller voir la page nommé "obstacles" sur le site d'aimable.

Cela prouve que la pratique est parfois bien plus utile que la lecture de ce
forum.

mao
"aimable" absent.org> a écrit dans le message de
[...]

bonjour vous !
pourquoi avoir battu en
retraite devant cette " personne" ???????????????????????
ça se prend pour un seigneur sans en avoir ................ j'en passe et
des meilleures
NON, ce forum n'est pas dédié à ce personnage. on en a rien à gagner.
mao

Jean-Pierre Roche
mao a écrit:
-
bonjour vous !
pourquoi avoir battu en
retraite devant cette " personne" ???????????????????????

Là je suis vraiment mort de rire.
Etre non-comprenant à ce point c'est du grand art !