HS à Jean Pierre Roche

mao
Tu nous emmerdes mon gars
ta supériorité "écrite" et ton " monsieur je sais tout" nous emmerde (
j'emploie une écriture à ton niveau)
Tes avis "négatifs en tout" ou "je n'entends que les pros" n'ont rien à
faire ici.
tu n'as rien d'autre à faire ? tu glandouille dans quoi? ( si tu travailles
....)
J'entends moi un "forum " comme un échange d'astuces , de connaissances, et
non " Moi !!"
Ton narcissisme me fait honte.
Casse toi vite fait, Monsieur le PRO
Mao

Jean-Pierre Levraud

Aïe, aïe, point godwin atteint.

Que nenni!

S'il avait dit, "tu te comportes comme un nazi", ça lui aurait
valu un point Godwin, mais un simple "tu nous casses les
couilles", ça ne rentre pas dans ce cas-là.

Tant qu'on est HS, il existe aussi un point Godpin spécifique
de fr.misc.securite.routiere, on s'en rapproche plus d'un point
de vue etymologique, même ça n'en mériterait pas un (il aurait
fallu qu'il dise "tu doit te sentir un vrai mec avec ta grosse BM").

:@)
Jean-Pierre
(fier d'avoir contribué à l'instruction générale des lecteurs du NG
dans ce fil à la con)

Mitucci
mao a formulé la demande :

pas de paroles pour parler à "dieu"
nous ne sommes que des idiots sur terre comparés à vous monsieur Roche

C'est ça exactement. Mais JP est notre gourrou, notre saint guide, la
vedette, celui qu'a toutes les billes, le grand manitou, dieu le père
etc...

Il te faut te courber bas devant lui que nous aimons tous...Toi qui
n'est que crotichon insignifiant....

Bon, tu arrêtes tes c.....?

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

Mitucci
mao a pensé très fort :

encore un ado de la nouvelle ère sans doute, gâté par ses parents, qui n'a
rien à foutre

Eh mon gars...Je te le dis parceque tu semble pas trop t'en apercevoir
mais tu es ridicule là...Relis le thread depuis le début et médite sur
la juste signification de tes propos. Respires un coup, une tisane, au
lit et tu revient de bonne humeur demain OK?

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

graphistecomBOUCHONfr
Peter Pan wrote:

Aïe, aïe, point godwin atteint.

Objection votre honneur ! ;-)
Testicule dit au sens populaire n'a pas de rapport direct avec nazi.

Bon d'accord, je cesse d'importuner Marcel Dugenou.
(j'aime assez le smiley après le 'votre honneur !'...) :)

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

mao
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le
message de news:
J22 a écrit:

"n'importe quoi comme d'habitude, sinon relever ma vanité ."

Si tu répondais à ce que l'on demande, ce serait déjà une étape vers ta
réhalibitation, mon doux TROLL.
Si tu nous envoyais tes "supers" photos " personnelle que l'on puisse
critiquer AUSSI ................
Si tu te faisais un peu plus humble, nous pourrions te comprendre et
t'aider, mon pauvre.
car il faut t'aider toi !
mao

daniel.patin
Peter Pan wrote:

"Touche pas au grisbi, salope !"
Hum !... mes excuses aux oreilles chastes : un MP3 virtuel s'est glissé dans
le câble de ma souris :-D

j'en ramene quelques unes dans le climat du fil :

"La psychologie, y'en a qu'une : défourailler le premier !"

"Ecoutes : on te connaît pas. Mais laisses nous te dire que tu te
prépares des nuits blanches, des migraines, des nervousses brékdones
comme on dit de nos jours."

"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ..."

"Mais y connaît pas Raoul ce mec ? Y va avoir un réveil pénible, j'ai
voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule,
mais maintenant c'est fini, j'vais le travailler en férocité, l'faire
marcher à coup de lattes, à ma pogne j'veux le voir ! Et vous verrez
qu'il demandera pardon et au garde à vous ..."

daniel.patin
Peter Pan wrote:

Aïe, aïe, point godwin atteint.

Objection votre honneur ! ;-)
Testicule dit au sens populaire n'a pas de rapport direct avec nazi.

tout à fait, mais le fil est mort quand meme

mao
"J22" a écrit dans le message de news:
40965819$0$21086$

"mao" a écrit dans le message de
Tu nous emmerdes mon gars

Toi aussi tu trouves ?
--------------------------

oui et pas un peu !
mao

mao
"Mitucci" a écrit dans le message de news:

[...]

Arrête je gerbe !!!!
trop tard ..........................
" tu ramasses aussi la savonnette devant lui ?
mao

Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans <news:c75irb$7to$

Mais c'est peut-être ce que tu cherches...

Et dire qu'il y a peu "on" se plaignait de ceux de frp... ;o)
Pourtant, les vacances sont finies il me semble !
--
C'est du boulot d'arriver à rien :), même en partant de trois fois rien.
T'en fais deux fois trop ?

-+- Frédéric à Noëlle sur frp -+-