HS à Jean Pierre Roche

80 réponses
mao
Tu nous emmerdes mon gars
ta supériorité "écrite" et ton " monsieur je sais tout" nous emmerde (
j'emploie une écriture à ton niveau)
Tes avis "négatifs en tout" ou "je n'entends que les pros" n'ont rien à
faire ici.
tu n'as rien d'autre à faire ? tu glandouille dans quoi? ( si tu travailles
....)
J'entends moi un "forum " comme un échange d'astuces , de connaissances, et
non " Moi !!"
Ton narcissisme me fait honte.
Casse toi vite fait, Monsieur le PRO
Mao

10 réponses

mao
"daniel.patin" a écrit dans le message de news:
409661e9$0$31929$
Peter Pan wrote:

"Touche pas au grisbi, salope !"
Hum !... mes excuses aux oreilles chastes : un MP3 virtuel s'est glissé
dans

le câble de ma souris :-D
j'en ramene quelques unes dans le climat du fil :

"La psychologie, y'en a qu'une : défourailler le premier !"
"Ecoutes : on te connaît pas. Mais laisses nous te dire que tu te
prépares des nuits blanches, des migraines, des nervousses brékdones
comme on dit de nos jours."
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ..."
"Mais y connaît pas Raoul ce mec ? Y va avoir un réveil pénible, j'ai
voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule,
mais maintenant c'est fini, j'vais le travailler en férocité, l'faire
marcher à coup de lattes, à ma pogne j'veux le voir ! Et vous verrez
qu'il demandera pardon et au garde à vous ..."

-----------------------------------
de qui tu parles , lopette ?
mao

"daniel.patin" a écrit dans le message de news:
409661e9$0$31929$
Peter Pan wrote:

"Touche pas au grisbi, salope !"
Hum !... mes excuses aux oreilles chastes : un MP3 virtuel s'est glissé
dans

le câble de ma souris :-D

j'en ramene quelques unes dans le climat du fil :

"La psychologie, y'en a qu'une : défourailler le premier !"

"Ecoutes : on te connaît pas. Mais laisses nous te dire que tu te
prépares des nuits blanches, des migraines, des nervousses brékdones
comme on dit de nos jours."

"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ..."

"Mais y connaît pas Raoul ce mec ? Y va avoir un réveil pénible, j'ai
voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule,
mais maintenant c'est fini, j'vais le travailler en férocité, l'faire
marcher à coup de lattes, à ma pogne j'veux le voir ! Et vous verrez
qu'il demandera pardon et au garde à vous ..."
-----------------------------------------

fait ton quart et ferme là , les poissons dorment
" défourailler le premier ? tu fais pas mal aux femmes toi
...........ahahahahaha)
arrête, j'en pleure de rire de tes conneries. ça roule Raoul ,
mao

daniel.patin
mao wrote:

-----------------------------------
de qui tu parles , lopette ?
mao

de culture, ducon, tu peux pas comprendre

Pierre Pallier
Hello, mao a écrit dans <news:ZStlc.199643$

Arrête je gerbe !!!!
trop tard ..........................

Consommation d'alcool excessive, peut-être ?
Fô pas boire de trop quand on fréquente Usenet.
--
bref vous présentez tous les signes extérieurs objetifs de neuneuisme
en phase d'expansion, bienvenue sur Usenet, il n'y a pas que des
blaireaux mais tous les blaireaux y sont.
-+- rebelz in <http://www.le-gnu.net> : Le blaireau nous rase -+-

mao
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de news:
c75irb$7to$

* alors donc : je pourris ce forum ! à peine arrivé ???

Oui, c'est effectivement ce que tu fais.

Mais c'est peut-être ce que tu cherches...
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com
------------------------------------------------------

tu serais aussi con que l'autre ?????
bon vent
mao

graphistecomBOUCHONfr
daniel.patin wrote:

Aïe, aïe, point godwin atteint.

Objection votre honneur ! ;-)
Testicule dit au sens populaire n'a pas de rapport direct avec nazi.

tout à fait, mais le fil est mort quand meme

Lequel ? ;)

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

mao
"daniel.patin" a écrit dans le message de news:
409661e9$0$31929$
Peter Pan wrote:

"Touche pas au grisbi, salope !"
Hum !... mes excuses aux oreilles chastes : un MP3 virtuel s'est glissé
dans

le câble de ma souris :-D

j'en ramene quelques unes dans le climat du fil :

"La psychologie, y'en a qu'une : défourailler le premier !"

"Ecoutes : on te connaît pas. Mais laisses nous te dire que tu te
prépares des nuits blanches, des migraines, des nervousses brékdones
comme on dit de nos jours."

"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ..."

"Mais y connaît pas Raoul ce mec ? Y va avoir un réveil pénible, j'ai
voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule,
mais maintenant c'est fini, j'vais le travailler en férocité, l'faire
marcher à coup de lattes, à ma pogne j'veux le voir ! Et vous verrez
qu'il demandera pardon et au garde à vous ..."
---------------------------------

dans la connerie on est servi ! tu regardes trop de films genre "gabin" mon
gars, je rigole
moi je te faire faire le voyage à coups de bignous dans le cul , marin d'eau
douce. j'ai pas l'impression que tu sais à qui tu t'adresses.
sinon c'est quand tu veux , minable
A bruxelles mon nom est dans le botin, je te le refile sur simple demande .
cherche CAUX
pauvre pomme

Denis Vanneste

tu serais aussi con que l'autre ?????

Tu peux m'ajouter sur la liste.

bon vent

Adieu.

--
Denis Vanneste

Graphik
Très bonne initiative Jean Pierre (je me suis quand même fait avoir à lire
le fil en entier ...)
Ou en étions nous ...?
Ah oui, PLONK aussi ...

Graphik

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le
message de news:
mao a écrit:

oui je sais ou je devine .........

Je crois pas non.
Allez assez pourri le forum :
PLONK

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Interceptor
"mao" écrivait
news:KWrlc.199615$:

ben non, je veux que mes dires soient lus par tous
peut être pas délicat, mais je réponds à la délicatesse de mon
interlocoteur
mao

si au moins tu répondais au bon endroit.
Tu planes complètement mon vieux. Bête et distret,
tu es prêt pour passer au numérique. lol !

--
Interceptor