HS Astuce clavier

Kloug
Bonjour,
Pour d=E9panner un invalide, quelqu'un aurait il une
astuce pour taper l'arobase avec un seul doigt ?

1 2 3
Paul Gaborit
À (at) Wed, 03 Sep 2008 18:20:11 +0200,
Mickaël Wolff écrivait (wrote):
Paul Gaborit a écrit :

Ah... Bon... D'accord... (je n'ai toujours pas compris mais c'est
moins grave ;-))

Cherche « clavier corse » dans ton moteur de recherche préféré ;)

Oui, j'étais au courant. Il m'arrive d'écouter la radio ou de lire les
infos. Mais, désolé, je ne vois toujours pas de rapport (même
humoristique) avec tout ce qu'on disait... Je dois être un peu bouché.
Ça m'arrive ! ;-)

none
Denis Beauregard a écrit :
Le Wed, 03 Sep 2008 17:26:04 +0200, Paul Gaborit
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

À (at) Tue, 02 Sep 2008 16:10:31 +0200,
georges j-m écrivait (wrote):
Paul Gaborit a écrit :
À (at) Tue, 02 Sep 2008 11:27:50 +0200,
Sergio écrivait (wrote):
Ça marche avec Windows (au moins depuis 2000). Masi peut-être l'as-tu
désactivé ? Sinon panneau de config-> options d'accessibilité.

Sous Linux ou *BSD, ça ne dépend pas vraiment de la distribution mais
plutôt de X11 et même du gestionnaire de fenêtres (ce n'est pas la
même chose sous Gnome, KDE ou XFCE...). Je ne crois pas que ça existe
(par défaut) pour les consoles ou pour les gestionnaires de terminaux
(vt100 et autres).

Bonjour,
Attention à la sanction, vos astuces ne doivent pas être mise en oeuvre
en France.

Désolé, mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire...

Je pense qu'il croit à la campagne de désinformation voulant que
Linux soit illégal...

Denis

Excusez moi la vanne était mauvaise, mais je n'ai
pu résister à la tentation.
Concernant Linux je ne crois pas à cette campagne
certainement initiée par ceux qui ont peur pour
leur monopole.
Georges
1 2 3