[HS] Bonne Année 2006 frtp

Stéphane
Bon ben en l'absence de thread ad hoc je m'y colle !

Bonne Année 2006 aux membres de frtp (même les chieurs).

Amour, gloire et beauté.

SL
1er de l'an

1 2 3 4
J3LLo
max wrote:
J3LLo wrote:

Usenet est *MORT*. Pour 1 message sur usenet il y en a 100000 sur les
forums.

Usenet n'est pas mort : ce qui coince, c'est qu'on fait en sorte,
insidieusement, d'en expulser le grand public.

Mais non! Il n'y a simplement pas de pub sur usenet.

Afin qu'il redevienne ce
qu'il était à l'origine : un espace réservé. Un salon virtuel pour traits
d'esprits entre dinosaures cultivés.

Pierre Maurette
J3LLo, le 02/01/2006 a écrit :
Pierre Maurette wrote:
Elephant Man, le 02/01/2006 a écrit :
[...]

Et bien, la vôtre fera la onzième. Parce que c'est très lâche de dire ça a
un endroit où il ne le verra forcément pas.

Vous êtes bien naïf. Il est clair qu'un certain nombre de forums (dont bien
entendu frtp), sites et autres blogs sont scrutés par au moins un membre de
l'équipe. Les outils de recherche rendent cette veille très facile.

Usenet oui, moins pour les blogs.

J'avais en tête le 'blog' de Morandini, en réalité. D'ailleurs, s'il
est clair que Drucker se fiche un peu d'internet à titre personnel, je
suis convaincu que Morandini parcourt luyi-même la toile. Reste à
trouver son pseudo sur frtp ;-)

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Pierre Maurette le 02.01.06 à 11h47 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

J'avais en tête le 'blog' de Morandini, en réalité.
D'ailleurs, s'il est clair que Drucker se fiche un peu
d'internet à titre personnel, je suis convaincu que
Morandini parcourt luyi-même la toile.

Ah,voilà qui est plus crédible. Son blog est très à jour (il
doit avoir du temps libre).

Reste à trouver son pseudo sur frtp ;-)

http://groups.google.fr/group/fr.rec.tv.programmes/msg/3e09d789cf1a9437
J3LLo
Pierre Maurette wrote:
J3LLo, le 02/01/2006 a écrit :

Pierre Maurette wrote:

[...]

On peut interdire, travestir, un blog suivant le lecteur, pas usenet.

en réalité. D'ailleurs, s'il est
clair que Drucker se fiche un peu d'internet à titre personnel, je suis
convaincu que Morandini parcourt luyi-même la toile. Reste à trouver son
pseudo sur frtp ;-)

Doyoudo
Elephant Man
J3LLo le 02.01.06 à 11h41 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Mais les blogs sont à la mode, et avec un bon outil de
recherche... Gageons qu'on verra apparaître sous peu un «
Google Blogs

http://www.blogger.com

Ouais, mais ça c'est pour en faire un.

http://blogsearch.google.com

Ah, voilà qui est mieux, attendons que cela remplace la rubrique
groupes en page d'accueil.

je devrais faire suivre sur fr.soc.internet, mais je ne
vous fait pas assez confiance pour ça).

Y'a 3 lecteurs de fr.soc.internet ...

Je ne vise pas l'audience.
J3LLo
Elephant Man wrote:
[...]

Mais ca appartient a Google.

[...]

Mils Michael
> Usenet n'est pas mort : ce qui coince, c'est qu'on fait en sorte,
insidieusement, d'en expulser le grand public. Afin qu'il redevienne ce
qu'il était à l'origine : un espace réservé. Un salon virtuel pour traits
d'esprits entre dinosaures cultivés.

C'est mal ? Les cons ont des milliards de forums, les lettrés
ont droit au leur !

--

- Mickmils

Journalisme total
http://mickmils2.free.fr
Elephant Man
max le 02.01.06 à 13h49 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Malheureusement, con et lettré ne sont pas deux adjectifs
antinomiques. La hiérachie .fr nous en offre de multiples
exemples, quotidiennement.

Vous oseriez aller le dire sur fud ? :)
Elephant Man
max le 02.01.06 à 11h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

La preuve : nous à ce stade du débat, nous touchons déjà au
HC

À notre décharge, nous ne sommes pas les seuls.

et le fu2 s'imposerait, en toute logique. Or, qui des
degâts causés dans le passé par la pratique du fu2 pervers ?

Oui, l'image du suivi est dévalorisée, même en demandant
poliment, ça marche plus. Mais déjà, pas partout, ensuite...
si on allait en parler ailleurs ? Je vous laisse le choix du
suivi.
Elephant Man
J3LLo le 02.01.06 à 11h57 du côté de fr.rec.tv.programmes :

http://www.blogger.com

Ouais, mais ça c'est pour en faire un.

Mais ca appartient a Google.

Il serait plus simple de faire la liste de ce qui n'appartient
pas à Google.
1 2 3 4