[HS] Bonne Année 2006 frtp

Stéphane
Bon ben en l'absence de thread ad hoc je m'y colle !

Bonne Année 2006 aux membres de frtp (même les chieurs).

Amour, gloire et beauté.

SL
1er de l'an

1 2 3 4
Elephant Man
max le 02.01.06 à 14h00 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Oh, ne vous inquiétez pas : ils attendent de m'avoir
identifié avec certitude pour me tomber dessus en meute.
Vous connaissez leurs méthodes.

Vous ne seriez pas un peu parano, vous ? :)
Maitre Po
"max" a écrit
Voilà : je m'exhalte, et je fais pleins de fautes de frappe.

Oui, mais du coup, avec ton *exhalte* et ton *pleins*, tu y rajoutes des
fautes d'orthographe supplémentaires... La vie nous joue parfois de ces
tours ;-)

--
Maître Po
http://maitrepo.com
Yann
"Maitre Po" :

tu y rajoutes des fautes d'orthographe supplémentaires.

... rajoutes... supplémentaires...

La vie nous joue parfois de ces tours

N'est-ce pas.

--
Yann
J3LLo
Pierre Maurette wrote:
Yann, le 03/01/2006 a écrit :

"Maitre Po" :

tu y rajoutes des fautes d'orthographe supplémentaires.

... rajoutes... supplémentaires...

Oui. Et ?

Les chiffres...

Nanou
De Stéphane, se sont echappés, en s'envolant, ces quelques mots :

Bonne Année 2006 aux membres de frtp (même les chieurs).

Ben un ti peu en retard, je vous souhaite aussi une très bonne à tous :-)

Nanou
--
Je n'ai pas été tous les jours très sage
mais j'en demande pardon
Maitre Po
"Pierre Maurette" a écrit
tu y rajoutes des fautes d'orthographe supplémentaires.

... rajoutes... supplémentaires...

Oui. Et ?

Ben, rien, comme tu le devines aisément.
(non, non, Yannounet, il n'y a pas de faute à devines)

--
Maître Po
http://maitrepo.com
Chaque jour, une photo et un texte...
et les deux sont de moi !
Stephane Legras-Decussy
"Maitre Po" a écrit dans le message de
news: 43bb06ba$0$6664$
Ben, rien, comme tu le devines aisément.
(non, non, Yannounet, il n'y a pas de faute à devines)

peut être un pleonasme entre rajoute et supplementaire,
mais j'y connais rien...
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 04/01/2006 a écrit :
[...]

Ça doit être ça. Mais sans explication ici, c'est gonflé. Et puis,
comme disais ma grand-mère, "petit, il vaut mieux un bon pléonasme
qu'une mauvaise plaie au cul".

--
Pierre Maurette
1 2 3 4