HS Bonne fête

37 réponses
j
Bonne fête Misange (m'étonnerait quand même que ça existe, la sainte misange
!)

10 réponses

1 2 3 4
Philippe.R
Je me joins à ce qui ne va pas tarder à être un choeur pour te souhaiter aussi bonne fête.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.

"" a écrit dans le message de
news:
Bonne fête Misange (m'étonnerait quand même que ça existe, la sainte misange
!)

Michel Gaboly
La sainte Misange, cela s'appelle le printemps ;-))

Tu es en avance !

Bonne fête Misange (m'étonnerait quand même que ça existe, la sainte misange
!)

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com

Clément Marcotte
Bonne fête
"" a écrit dans le message de
news:
Bonne fête Misange (m'étonnerait quand même que ça existe, la sainte
misange

!)

Pierre Fauconnier
Je me joins également à JPS pour te souhaiter bonne fête... Faudrait le
rendre férié rien que pour toi...

Pierre

wrote:
Bonne fête Misange (m'étonnerait quand même que ça existe, la sainte
misange !)

Misange
merci pour les souhaits de JPS ! :-)
ca c'est une idée, échanger un jour férié de mai ou il y en a quand même
pas mal contre un jour de début décembre. Ca permettrait de se reposer
au coeur de l'hiver et de préparer ses cadeaux de noel plus tranquillement !

Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

le 01/12/2003 07:44:
Je me joins également à JPS pour te souhaiter bonne fête... Faudrait le
rendre férié rien que pour toi...

Pierre

wrote:

Bonne fête Misange (m'étonnerait quand même que ça existe, la sainte
misange !)

Misange
Et voila-t-y pas qu'il doute de ma sainteté maintenant .
Bon je te rassure j'ai d'autres vocations par rapport à ça, les saints
ne m'ont jamais paru très rigolos.

Merci à toi et aux autres d'y avoir pensé.

Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

le 01/12/2003 06:53:
Bonne fête Misange (m'étonnerait quand même que ça existe, la sainte misange
!)

Sitting Hoax \(BM\)
bonne fête et bisous Misange,-)
Amicalement
Siesting Hoax
"" a écrit dans le message de
news:
Bonne fête Misange (m'étonnerait quand même que ça existe, la sainte
misange

!)

Daniel.M
Bonne fête Misange et bisoux d'outre-mer! :-)

Daniel M.

"" wrote in message
news:
Bonne fête Misange (m'étonnerait quand même que ça existe, la sainte misange
!)

Denis Michon
Bonne fête Misange

Salutations!

"" a écrit dans le message de news:
Bonne fête Misange (m'étonnerait quand même que ça existe, la sainte misange
!)
AV
Malgré la très forte connotation judéo-chrétienne de "l'évènement" je me joins
au concert mais non pour bruler un cierge, mais profiter de l'occasion pour te
remercier de ton boulot altruiste :-)

PS : l'inversion des termes de l'objet est une ruse pour tromper les robots du
Vatican !
AV
1 2 3 4