[HS] c'est quoi un ordinaussaure ?

Ptilou
Slt,

L'administration francaise, qu'une antiquit=E9 doit avoir 25 ans pour profi=
ter d'exon=E9ration ...
A quel age parle t'on de dinaussaure de l'informatique ? ( et non n'informa=
tique !)

Ptilou

1 2 3 4 5
Tonton Th
On 2014-07-18, JKB wrote:

J'ai programmé un 16 bits en 2008 (et c'était professionnel, pas en
hobby)

Je programme des 8bits en 2014, et c'est semi-pro...

Et là, je me tape du 4 bits. Et c'est aussi professionnel.

Prochaine étape, le mc14500 ?

Mon thérapeute me l'interdit formellement.

Et il a bien tort ;) Sinon, c'est quoi tes 4 bits ?

--
_/°< coin
Olivier Miakinen
Le 18/07/2014 01:15, Cartomi a écrit :

Bah, ce maronnier revient régulièrement sur ce groupe générant des
enfilades interminables et stériles. ;-)

Héhé... il ne faut pas s'étonner, quand on voit qui a lancé ce troll.
Eric Demeester
Olivier Miakinen (Fri, 18 Jul 2014 09:57:10 +0200 -
fr.comp.ordinosaures) :

Héhé... il ne faut pas s'étonner, quand on voit qui a lancé ce troll.

Le pire, à mon avis, c'est qu'il ne l'a pas fait exprès.
JKB
Le 18 Jul 2014 06:58:34 GMT,
Tonton Th écrivait :
On 2014-07-18, JKB wrote:

[...]

Des processeurs maison pour des besoins bien particuliers de
traitement du signal. Tu ne les trouveras pas dans le commerce.

JKB

volontiers une réponse...
Miod Vallat
Le i386DX date de 1985 si ma mémoire est bonne. Et les AXP étaient
déjà en vente depuis trois ans. Même l'UltraSPARC était déjà sur le
marché. Les deux derniers sont des 64 bits.

Tu confonds 1985 et 1995, là.
JKB
Le Fri, 18 Jul 2014 12:05:58 +0000 (UTC),
Miod Vallat écrivait :
Le i386DX date de 1985 si ma mémoire est bonne. Et les AXP étaient
déjà en vente depuis trois ans. Même l'UltraSPARC était déjà sur le
marché. Les deux derniers sont des 64 bits.

Tu confonds 1985 et 1995, là.

Euh non... Je faisais référence à la date initiale de 1995, pas à la
date de sortie du 80386DX... Mais j'admets que ça pouvait prêter à
confusion.

JKB

volontiers une réponse...
willpot
"Eric Demeester" a écrit dans le message de
Olivier Miakinen (Fri, 18 Jul 2014 09:57:10 +0200 -
fr.comp.ordinosaures) :

Héhé... il ne faut pas s'étonner, quand on voit qui a lancé ce troll.

Le pire, à mon avis, c'est qu'il ne l'a pas fait exprès.

A-t-on compté le nombre de trolls que "Ptilou" n'a pas fait exprès ?

---
Michel
Le 18/07/2014 17:15, willpot a écrit :

[...]

Oui enfin, il déblatère des mots un peu au hasard, et les autres
participants en font parfois des trolls.
De là à lui en attribuer le mérite...
Sébastien Kirche
Le 17 July 2014 à 18:02, JKB a formulé :

Du code pour saturn ?
--
Sébastien Kirche
JKB
Le Tue, 22 Jul 2014 15:20:09 +0200,
Sébastien Kirche écrivait :
Le 17 July 2014 à 18:02, JKB a formulé :

> Je programme des 8bits en 2014, et c'est semi-pro...

Et là, je me tape du 4 bits. Et c'est aussi professionnel.

Du code pour saturn ?

Le Saturn n'est pas vraiment un 4 bits, plutôt un truc tordu 4/20/64
bits avec calculs en BCD. À moins qu'il ne s'agisse d'un 56 bits...
Personnellement, j'ai arrêté de jouer avec ça, contrairement au
6[38]09 :-P

JKB

volontiers une réponse...
1 2 3 4 5