[HS] Ce soir, le petit monde de la Grande Toile est en deuil.

doyoudoo
Bonsoir,

Un des posteurs les plus émérites de frtp a perdu ce qu'il avait, entre
autre, de plus cher au monde : son blog

Ainsi, je demanderai à ses nombreux fans - et c'est peu dire - de se joindre
à moi pour envoyer par e-mail au père du défunt, toutes les sauvegardes de
l'oeuvre ayant pu être faites.

Fredo, on est avec toi !

A bon entendeur, merci.

1 2 3
why
doyoudoo wrote:
[...]

Update!

http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/moncv.html
doyoudoo
"Maxwell" a écrit dans le message de news:
d4q512$i67$

Heureusement que toutes tes merdes sont sauvegardées chez Google, beaucoup
plus fiable.

Haine et provocation.
La faiblesse dans toute sa splendeur.
Pauvre petit.
doyoudoo
"why" a écrit dans le message de news:

Update!

http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/moncv.html

Je reve ou il a changé la couleur du background ?
Les queers sont passées par la ?
Nouveau look, nouvelle vie, nouveau départ.
Maxwell
"doyoudoo" a écrit dans le message de
> Heureusement que toutes tes merdes sont sauvegardées chez Google,

> [...]

C'est vrai que toi et tes 8630 post il y a aucune haine ni provocation,
juste l'amour de son prochain.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

doyoudoo dans sa splendide mauvaise foi.
Heureusement que Google archive toutes ses merdes pour qu'on les lui
rappelle.
Stephane Legras-Decussy
Maxwell a écrit dans le message :
4271d943$0$2569$
C'est vrai que toi et tes 8630 post il y a aucune haine ni provocation,
juste l'amour de son prochain.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

si tu savais décoder le Doyoudoo (non, ce n'est pas intégré dans ton
OE6), tu saurais que c'est la cas...

connard qualité filtre...
Stephane Legras-Decussy
doyoudoo a écrit dans le message :
42719ac1$0$18383$
Je reve ou il a changé la couleur du background ?

on dit "retouche de la feuille de style" ...
dario moreno
Deepthroat wrote:
Stephane Legras-Decussy a écrit :

timed out depuis cette nuit....

et c'est toujours le cas...

"Suite a un manque de temps et une mise a jour foireuse de Dotclear,
ayant tout perdu (soit pres d'une annee de Weblog), j'ai decide de clore
definitivement mon blog et mes divagations sur la toile.
Si vous desirez me contacter, vous pouvez toujours m'Žcrire a xxxxxxxxxxx"

La vie est injuste.

c'est surtout qu'il y a eu des gens suffisamment cruels
pour lui faire remarquer que les visiteurs de son blog venaient
surtout pour se marrer...ils lui ont rendu service finalement.
why
dario moreno wrote:

[...]

Esperons. Mais je doute que c'est la cause.
Stephane Legras-Decussy
why a écrit dans le message :

Esperons. Mais je doute que c'est la cause.

que ça souaille la cause...
Maxwell
si tu savais décoder le Doyoudoo (non, ce n'est pas intégré dans ton
OE6), tu saurais que c'est la cas...

Ah si, à une époque je le trouvais drôle.
Sauf que tout comme mauvais comique, il ne se renouvelle plus et il ressort
la même vanne.
Taper sur le Bézies depuis 3 ans, ce n'est plus dans le registre comique,
mais de l'ordre de l'acharnement.
1 2 3