[HS] Ce soir, le petit monde de la Grande Toile est en deuil.

22 réponses
doyoudoo
Bonsoir,

Un des posteurs les plus émérites de frtp a perdu ce qu'il avait, entre
autre, de plus cher au monde : son blog

Ainsi, je demanderai à ses nombreux fans - et c'est peu dire - de se joindre
à moi pour envoyer par e-mail au père du défunt, toutes les sauvegardes de
l'oeuvre ayant pu être faites.

Fredo, on est avec toi !

A bon entendeur, merci.

2 réponses

1 2 3
Sirius
Au sommet de son art, Maxwell a pondu :

Taper sur le Bézies depuis 3 ans, ce n'est plus dans le registre comique,
mais de l'ordre de l'acharnement.

Tu ne comprends pas que c'est d'amour qu'il s'agit.
Doyoudoo a une tendresse infinie pour Frédo, Frédo n'existe que dans le
regard de son bourreau.
Moi ça m'émeut.

Sirius.
phil34
Stephane Legras-Decussy a écrit :

connard qualité filtre...

TSS ! TSS !
N'essaie pas de le remplacer, t'es moins bon ..

et t'as moins l'air aussi aigri.
1 2 3