[HS] Un cheval au galop

garnote
Bonjour,

À partir de ce cheval japonais :
http://flashfabrica.com/f_mov_obj/slitAnime/horse.html

j'ai concocté ceci :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijpDhquHO.xls

Amusant, non ?

Serge :-)

1 2 3
Jacquouille
Meuh non.
J'ai répondu au msg de notre sympat hic Nordiste.
A quand l'apéro?
--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

Tu trouves que Laurent est tellement
au nord de la bonne mère

;o))

Jacquouille a écrit :
salut Les Ch'ti

garnote
Bonjour à tous,

C'est à n'y rien comprendre !
La macro Modeste qui faisait galoper mon cheval en cliquant
sur le rectangle bleu m'envoyait un message d'interruption
au début de la macro. J'ai changé la position du bouton
et ne voilà-t-il pas que le maudit message n'apparaît plus !
Bizarre, bizarre, n'est-il pas ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijcHHGFTV.xls

Serge

"laurent.daures" a écrit dans le message de news:
4a1ab6d6$0$17070$
tu as raison, j'avais buté là dessus, j'ai fait avec l'enregistreur de
macros.
Il faut toujours écouter LSteph, surtout qu'il est grand et costaud,
et qu'il vaut mieux ne pas le contrarier ;-)))
Mais tu as vu qu'avec ActiveSheet.Protect, j'ai aussi contourné le
problème ;-))
Oui le fameux filament de Robert m'avait inspiré et fait découvrir pas mal
de choses, avec ses superbes musiques, Jumbalaya en fichier midi.

Il n'empêche que toutes nos petites bricoles servent bien parfois
quand on fait des programmes, lorsqu'on l'on veut mettre un objet à un
endroit précis par exemple,
animer un fichier, colorer des cellules etc...
on gère ça plus facilement quand on a buté sur tous les problèmes qu'on
évoque ici.
Donc, je conseille à tout le monde de ne pas négliger ces animations de
Serge et autres, car les astuces utilisées pour la programmation sont très
intéressantes.

Pour boire un coup,
tu prends le TGV, direction Marseille,
je t'attrappe à la gare et c'est tout. Il y a plein de cafés et pubs
divers dans le secteur.
Quand tu veux, tu descends avec madame ! ;-)))
Amicalement
Siesting Hoax

Bonsour® laurent.daures avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

C'est vrai que l'animation est un peu lente,

Lsteph n'arrete pas de le dire...!!!!
il faut éviter les SELECT

ActiveSheet.Shapes("Picture 2").Select
Selection.Formula = x

ce qui est bizarre c'est que Formula n'est pas une Propriété de SHAPES
!!!!!

ActiveSheet.Shapes("Picture 2").Formula = x

Vous avez spécifié une méthode ou une propriété n'existant pas pour cet
objet
err 438

j'ai contourné le probleme en faisant défiler la mosaique d'images ;o))

1 2 3