[HS] Easeus Data Recovery Wizard 5.0.1 gratos chez GAOTD today

bsch
Bonjour / Bonsoir à presque tous
(rayer la mention inutile)

Easeus Data Recovery Wizard 5.0.1 gratos ce jour
Semble identique à la 4.x, plus le support de w7

http://fr.giveawayoftheday.com/easeus-data-recovery-wizard-5-0-1/

Et n'oubliez pas de refuser leur spyware maison ('software informer')

(et pour ceux qui veulent le conserver pour usage ultérieur: c'est une
full retail. Contentez-vous de récupérer le fichier caché xxx.tmp dans
vos temp, 3 836 360 octets, au début de l'install et de le renommer
setup.exe)

--
Amicalement

Bernard

1 2 3
Az Sam
"bsch" a écrit dans le message de news:

Bonjour / Bonsoir à presque tous
(rayer la mention inutile)

Easeus Data Recovery Wizard 5.0.1 gratos ce jour
Semble identique à la 4.x, plus le support de w7

quel support ? la v443 fonctionne bien sous windows7 deja.

Par contre Easus se montre particulierement present sur le creneau des
"gratuits" ces temps ci et la com va bon train ...

http://fr.giveawayoftheday.com/easeus-data-recovery-wizard-5-0-1/

Et n'oubliez pas de refuser leur spyware maison ('software informer')

si tu a remarque on ne peut plus... c'est d'office.

--
Cordialement,
Az Sam.
bsch
Az Sam nous a raconté (news:4b7a9af6$0$23894$)
:

Easeus Data Recovery Wizard 5.0.1 gratos ce jour
Semble identique à la 4.x, plus le support de w7

quel support ? la v443 fonctionne bien sous windows7 deja.

Je n'ai pas 7, pas testé donc. Je me contente de répéter ce que je lis

Par contre Easus se montre particulierement present sur le creneau
des "gratuits" ces temps ci et la com va bon train ...

Sûr !

http://fr.giveawayoftheday.com/easeus-data-recovery-wizard-5-0-1/

Et n'oubliez pas de refuser leur spyware maison ('software
informer')

si tu a remarque on ne peut plus... c'est d'office.

Ha ? Décoqué dans Sandboxie, il me l'a demandé. Refusé, même si c'est
sans effet durable. Et j'ai récupéré le *vrai* exe (1 Mo plus petit que
'leur' setup).
Une seule fois j'ai été piégé, en cliquant un peu vite par habitude
(ils avaient changé leur install), mais Sandboxie a réglé le problème.

Peut-être l'as-tu accepté une fois ? J'ai l'impression qu'il s'en
souvient (une entrée dans le registre sans doute), et ne te le demande
plus si déjà installé.

A tout hasard, vérifie:
HKEY_USERSS-1-5-21-583907252-1078081533-839522115-
1000Softwaregiveawayoftheday.comwrapper2
et
HKEY_CURRENT_USERSoftwaregiveawayoftheday.comwrapper2
(j'ai ça sur ma machine-poubelle, en admin. Me semble qu'un 'testeur' a
cliqué un peu vite. Bon, je redescend une image snapshot ce soir, pour
contrôler)

Et je viens d'installer l'exe décoqué pour un voisin qui me le réclame
(pourquoi ? Il y a d'autres choses, et portables en plus, et qui
fonctionnent très bien). No pb.

--
Amicalement

Bernard
Az Sam
[...]

bien vu j'ai effectivement la 1ere :
HKEY_USERSS-1-5-21-583907252-1078081533-839522115-1000Softwaregiveawayoftheday.comwrapper2

Par contre je n'ai pas la seconde.

Je ne me souviens pas m'etre laissé aller sur la gachette pourtant.

Desormais j'avais bien la proposition apres extraction mais ce ne concerne
que l'ajout du lien en favoris.

Je viens donc de nettoyer, puis j'ai relancé le setupGAOTD, la clef HKU est
apparue des la decompression du soft cadeau.
La clef HKCU n'esiste pas chez moi.
a la fin de l'install j'ai la proposition d'ajout dans les favoris et un
bouton pour installer software informer. :-?

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
4b7adc47$0$21790$

[...]

oups j'ai envoye trop vite.
Par contre la clef Wrapper ne contient aucune valeur cette fois. (et je ne
les ai pas note avant de supprimmer)

--
Cordialement,
Az Sam.
bsch
Az Sam nous a raconté (news:4b7adcbe$0$18142$)
:

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

[...]

HKU (tout en dword) :
AddToBm = 0
AddToBmTb = 0
AddToFavor = 0
AddToPermatab = 0
SiWasOffered = 1 (sans doute la plus intéressante ;-) )

Pareil en HKCU

Et pareil sur une autre machine (en principe pas polluée du tout)
HKU + HKCU

On les aura !!!

--
Amicalement

Bernard
Az Sam
[...]

bon ce ne sont que des clefs pour definir des options d'une boite de
dialogue... ca.

--
Cordialement,
Az Sam.
I N F O R A D I O

[...]

Le fichier se trouvera ici :
C:Documents and Settings"login-session"Local SettingsTemp
(taille 3.747 ko dans l'explorateur Windows).

Il est encore possible de lire ce commentaire :

============================== Est-il si bon, que certains le disent?
Perso, il ne m’a pas dépanné lorsque j’ai eu un disque qui est
passé en RAW.
Bon chacun son truc, mais je le trouve bien moyen!
-Je reste avec mon TestDisk & PhotoRec . (libre)
Bonne journée!
Manposer
==============================
Bref, à utiliser en complément.

Cordialement,
Ludovic
http://inforadio.free.fr
bsch
I N F O R A D I O a dégueulassé mon écran

Le fichier se trouvera ici :
C:Documents and Settings"login-session"Local SettingsTemp
(taille 3.747 ko dans l'explorateur Windows).

Tu sais lire ce qui est écrit au-dessus ?

Tu pourrais avoir *une seule fois dans ta vie* une contribution
positive (et sans pub) ?

Allez, je réponds à ta place. Contente-toi de cocher la bonne réponse:

1) je me mets au niveau des intervenants

2) mais oui, bien sûr (en quotant comme un goret)

3) ta g. speedmachin (ah, raté, c'était pas lui ...)

Perso, il ne m’a pas dépanné lorsque j’ai eu un disque qui est
passé en RAW.

La grande professionnelle a parlé.

Mouarf !

--
Pas Amicalement

Bernard
Ludo
Et c'est moi qui suit négatif... Mdr

Mais je ne m'adresse pas à toi, bsch
Balot d'utiliser un gestionnaire de news qui ne représente
pas l'arborescence des réponses.

Tiens, sinon, tes scoops, je les ai sur mon site en
bas de la page. Cela m'évitera d'en rater un...

Actuellement, c'est Paragon system Backup 2010
qui est gratuit.

Cordialement (même à toi bsch),
Ludovic
http://inforadio.free.fr
cigale kat zero
"Ludo" < .> a écrit dans le message de news:
Et c'est moi qui suit négatif... Mdr

même à toi

il se force, le gueux ;o)))

--