[HS] L'emtubage généralisé continue

31 réponses
xyzt
Je parle du passage obligatoire aux ampoules basses consommation qui
sont toxiques, trop grandes, dangereuses, et qui ne sont pas là que
pour faire marcher le commerce.
Certaines ampoules ne seront pas remplaçables, d'où encore un
changement d'équipement...
Quels sont les lobbys concernés cette fois-ci?

1 réponse

1 2 3 4
Jac
"LeLapin" :

Dans les années 60 ol se vendait par correspondance (dans les
magazines de
pauvres) des gélatines colorées qui "font voir votre télé n&b en
couleurs
!".C'était en fait une gélatine, verte en bas, marron au milieu et
bleu au
dessus. Quelle escroquerie ce truc vous vous souvenez ?

"L'herbe est verte, le toit est rouge et le ciel est bleu".

Jac.
1 2 3 4