[HS] il est interdit de baliser

42 réponses
benzo
.. et c'est EM qui dit ça !

MOUHAHAHAHA

--
On avait dit : pas les affaires !

10 réponses

Santa Claup
Marie-L a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Trouver quelqu'un
qui enseigne l'allemand, l'italien, l'espagnol, souvent aussi
l'anglais, c'est parfois mission impossible, ça oblige les
enseignants à faire la tournée sur plusieurs écoles, collèges,
lycées, un vrai calvaire. Pour l'arabe, l'EN prendra n'importe quelle
mère d'élèves, ou grand frère, ou tonton, etc. Ça va poser problème.

Vu le niveau des profs de langue de l'EN, qui passent leur temps à
courir dans les couloirs des lycées habillées en petit lapin rose et en
couinant avec leurs élèves, ça pose déjà problème ! lol lol lol
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
no53ei$tth$
Il se trouve que Elephant Man a formulé :
Tout cela est totalement faux, vous êtes tous intoxiqués par le FN.

Non, je crois qu'ils sortent simplement dans la rue de temps en temps ;o)

Il faut se méfier aujourd'hui dès que tu passes le pas de ta porte, tu
risques de te prendre une bastos..
Perso, dans ma voiture je suis armé. Un Mac 50.
Il est enregistré en Préf, donc en règle. Si je l'utilise ; c'est selon
l'article 122-5 du CP.
Responsabilité Pénale.
À la maison, j'ai plus gros, qui si frotte si pique..
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Joie
Castagno a émis l'idée suivante :
Il faut se méfier aujourd'hui dès que tu passes le pas de ta porte, tu
risques de te prendre une bastos..
Perso, dans ma voiture je suis armé. Un Mac 50.
Il est enregistré en Préf, donc en règle. Si je l'utilise ; c'est selon
l'article 122-5 du CP.
Responsabilité Pénale.
À la maison, j'ai plus gros, qui si frotte si pique..

Nos trottoirs tiers-mondistes ...
Je ne suis pas armée, j'évite de traîner à l'extérieur de ma tour
d'ivoire et ça me va parfaitement.
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
97126
Castagno a écrit :
"Joie" a écrit dans le message de news:
no53ei$tth$
Il se trouve que Elephant Man a formulé :
Tout cela est totalement faux, vous êtes tous intoxiqués par le FN.

Non, je crois qu'ils sortent simplement dans la rue de temps en temps ;o)

Il faut se méfier aujourd'hui dès que tu passes le pas de ta porte, tu
risques de te prendre une bastos..
Perso, dans ma voiture je suis armé. Un Mac 50.
Il est enregistré en Préf, donc en règle. Si je l'utilise ; c'est selon
l'article 122-5 du CP.
Responsabilité Pénale.
À la maison, j'ai plus gros, qui si frotte si pique..

Tu as fait le guerre d'Algérie avec ton Mac 50, brigadier, il est
démilitarisé certainement .... Un vrai flic ne ferait pas étalage de
son équipement, est ce que j'en parle, moi !
benzo
Castagno, le dimanche 07/08/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
"Joie" a écrit dans le message de news:
no53ei$tth$
Il se trouve que Elephant Man a formulé :
Tout cela est totalement faux, vous êtes tous intoxiqués par le FN.

Non, je crois qu'ils sortent simplement dans la rue de temps en temps ;o)

Il faut se méfier aujourd'hui dès que tu passes le pas de ta porte, tu
risques de te prendre une bastos..
Perso, dans ma voiture je suis armé. Un Mac 50.
Il est enregistré en Préf, donc en règle.

Pas très réglementaire, tout ça. Vous ne pouvez circuler librement avec
une arme de cat B dans votre véhicule, que si vous êtes exposé à un
risque exceptionnel d'atteinte à votre vie, dûment reconnu en
préfecture.
Ou si vous êtes tireur licencié se rendant au stand, avec dans ce
cas'arme dans un emballage, percuteur démonté, ou verrou de pontet.
--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
(supersedes <57a6ed13$0$7102$)
Castagno, le dimanche 07/08/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
"Joie" a écrit dans le message de news:
no53ei$tth$
Il se trouve que Elephant Man a formulé :
Tout cela est totalement faux, vous êtes tous intoxiqués par le FN.

Non, je crois qu'ils sortent simplement dans la rue de temps en temps ;o)

Il faut se méfier aujourd'hui dès que tu passes le pas de ta porte, tu
risques de te prendre une bastos..
Perso, dans ma voiture je suis armé. Un Mac 50.
Il est enregistré en Préf, donc en règle.

Pas très réglementaire, tout ça. Vous ne pouvez circuler librement avec
une arme de catégorie B dans votre véhicule, que si vous êtes exposé à
un risque exceptionnel d'atteinte à votre vie, dûment reconnu en
préfecture.
Ou si vous êtes tireur licencié se rendant au stand, avec dans ce cas
l'arme dans un emballage, percuteur démonté, ou verrou de pontet en
place.
Votre Mac 50, il serait pas en cat. D, plutôt ? :')
--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Santa Claup, le 07/08/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Vu le niveau des profs de langue de l'EN, qui passent leur temps à courir
dans les couloirs des lycées habillées en petit lapin rose et en couinant
avec leurs élèves, ça pose déjà problème ! lol lol lol

On le dirait pas comme ça, mais ça a été une sacrée déconneuse, notre
lulu. lol
--
On avait dit : pas les affaires !
Santa Claup
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup, le 07/08/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Vu le niveau des profs de langue de l'EN, qui passent leur temps à
courir dans les couloirs des lycées habillées en petit lapin rose
et en couinant avec leurs élèves, ça pose déjà problème ! lol lol
lol

On le dirait pas comme ça, mais ça a été une sacrée déconneuse, notre
lulu. lol

Certainement, d'ailleurs sur les photos, elle a l'air sérieusement
habituée à déconner, vu le teint bien rosé de sa tronche de cake !
C'est peut-être la chaleur du costard mais elle doit aussi avoir la
"coupe rosée" ! lol lol lol
Castagno
"benzo" a écrit dans le message de news:
57a6edb0$0$7959$
(supersedes <57a6ed13$0$7102$)
Castagno, le dimanche 07/08/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
"Joie" a écrit dans le message de news:
no53ei$tth$
Il se trouve que Elephant Man a formulé :
Tout cela est totalement faux, vous êtes tous intoxiqués par le FN.

Non, je crois qu'ils sortent simplement dans la rue de temps en temps
;o)

Il faut se méfier aujourd'hui dès que tu passes le pas de ta porte, tu
risques de te prendre une bastos..
Perso, dans ma voiture je suis armé. Un Mac 50.
Il est enregistré en Préf, donc en règle.

Pas très réglementaire, tout ça. Vous ne pouvez circuler librement avec
une arme de catégorie B dans votre véhicule, que si vous êtes exposé à un
risque exceptionnel d'atteinte à votre vie, dûment reconnu en préfecture.
Ou si vous êtes tireur licencié se rendant au stand, avec dans ce cas
l'arme dans un emballage, percuteur démonté, ou verrou de pontet en place.
Votre Mac 50, il serait pas en cat. D, plutôt ? :')

Non non, catégorie B, seule une licence de tir autorise son transport
effectivement.
Il n'est pas forcément nécessaire de démonter l'arme..
Juste le metre en mode sécurité et séparer les munitions.
J'ai une licence de tir, je l'ai déjà dit ici.. Faudrait suivre.
J'aime bien le Mac 50 pour sa bonne tenue en main, mais je préfère le sig
sauer actuel pour sa précision.
Tir efficace 50 mètres.
L'un est de fabrication Française, manufacture de Chatelleraux, l'autre est
de fabrication Allemande.
Ce sont tous les deux du parabellum 9 mm.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Castagno
"97126" a écrit dans le message de news:
no6j51$t8e$
Castagno a écrit :
"Joie" a écrit dans le message de news:
no53ei$tth$
Il se trouve que Elephant Man a formulé :
Tout cela est totalement faux, vous êtes tous intoxiqués par le FN.

Non, je crois qu'ils sortent simplement dans la rue de temps en temps
;o)

Il faut se méfier aujourd'hui dès que tu passes le pas de ta porte, tu
risques de te prendre une bastos..
Perso, dans ma voiture je suis armé. Un Mac 50.
Il est enregistré en Préf, donc en règle. Si je l'utilise ; c'est selon
l'article 122-5 du CP.
Responsabilité Pénale.
À la maison, j'ai plus gros, qui si frotte si pique..

Tu as fait le guerre d'Algérie avec ton Mac 50, brigadier, il est
démilitarisé certainement .... Un vrai flic ne ferait pas étalage de son
équipement, est ce que j'en parle, moi !

Je peux te faire l'inventaire si tu veux, quoique çà ne regarde personne.
Je suis chasseur, jai une licence de tir donc le doit de détenir un nombre
d'armes illimité.
Ou trouve-moi un article dans un Dalloz qui dise le contraire..
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus