[HS] il est interdit de baliser

42 réponses
benzo
.. et c'est EM qui dit ça !

MOUHAHAHAHA

--
On avait dit : pas les affaires !

2 réponses

Castagno
"97126" a écrit dans le message de news:
no6j51$t8e$
Castagno a écrit :
"Joie" a écrit dans le message de news:
no53ei$tth$
Il se trouve que Elephant Man a formulé :
Tout cela est totalement faux, vous êtes tous intoxiqués par le FN.

Non, je crois qu'ils sortent simplement dans la rue de temps en temps
;o)

Il faut se méfier aujourd'hui dès que tu passes le pas de ta porte, tu
risques de te prendre une bastos..
Perso, dans ma voiture je suis armé. Un Mac 50.
Il est enregistré en Préf, donc en règle. Si je l'utilise ; c'est selon
l'article 122-5 du CP.
Responsabilité Pénale.
À la maison, j'ai plus gros, qui si frotte si pique..

Tu as fait le guerre d'Algérie avec ton Mac 50, brigadier, il est
démilitarisé certainement .... Un vrai flic ne ferait pas étalage de son
équipement, est ce que j'en parle, moi !

Pour parler télé, tu sais que la série de France 2 " Meurtres au paradis "
est tournée chez toi ?
J'adore regarder cette série.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
97126
Castagno a exposé le 10/08/2016 :
"97126" a écrit dans le message de news:
no6j51$t8e$
Castagno a écrit :
"Joie" a écrit dans le message de news:
no53ei$tth$
Il se trouve que Elephant Man a formulé :
Tout cela est totalement faux, vous êtes tous intoxiqués par le FN.

Non, je crois qu'ils sortent simplement dans la rue de temps en temps ;o)

Il faut se méfier aujourd'hui dès que tu passes le pas de ta porte, tu
risques de te prendre une bastos..
Perso, dans ma voiture je suis armé. Un Mac 50.
Il est enregistré en Préf, donc en règle. Si je l'utilise ; c'est selon
l'article 122-5 du CP.
Responsabilité Pénale.
À la maison, j'ai plus gros, qui si frotte si pique..

Tu as fait le guerre d'Algérie avec ton Mac 50, brigadier, il est
démilitarisé certainement .... Un vrai flic ne ferait pas étalage de son
équipement, est ce que j'en parle, moi !

Pour parler télé, tu sais que la série de France 2 " Meurtres au paradis "
est tournée chez toi ?
J'adore regarder cette série.

C'est exact, j'ai déjà assisté à quelques prises de vues extérieures en
2014-2015, mais quand je vois les prises de vue intérieures, je ne
reconnais pas toujours les villas, c'est surement en studio ...