[HS]Fou de joie...

11 réponses
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.arts.musique.classique
Message suivi sur fr.rec.arts.musique.classique
___________________________________
FU2 fr.rec.arts.musique.classique

Oui...MELMOTH est littéralement fou de joie...
Car il vient d'apprendre à l'instant qu'un de ses 3 ou 4 écrivains
préférés (et en tout cas pour Lui _le plus grand_ de la seconde partie
du XXème siècle) vient de se voir décerner le prix Npbel de
Littérature...
J'ai nommé *Jean Marie Gustave LE CLÉZIO*...
À lire impérativement son dernier roman, paru chez Gallimard
"Ritournelle de la faim"...
Peut-être son meilleur avec "Désert"...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Oui...MELMOTH est littéralement fou de joie...

c'est cool mais on voudrait bien voir la chose
en photo alors...
Alf92
Dans <news:,
MELMOTH a écrit :

Oui...MELMOTH est littéralement fou de joie...
Car il vient d'apprendre à l'instant qu'un de ses 3 ou 4 écrivains
préférés (et en tout cas pour Lui _le plus grand_ de la seconde partie
du XXème siècle) vient de se voir décerner le prix Npbel de
Littérature...
J'ai nommé *Jean Marie Gustave LE CLÉZIO*...
À lire impérativement son dernier roman, paru chez Gallimard
"Ritournelle de la faim"...
Peut-être son meilleur avec "Désert"...

rien à foutre j'sais pas lire

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr
palmerclaude
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
48ee4d01$0$7065$
Dans <news:,
MELMOTH a écrit :

Oui...MELMOTH est littéralement fou de joie...
Car il vient d'apprendre à l'instant qu'un de ses 3 ou 4 écrivains
préférés (et en tout cas pour Lui _le plus grand_ de la seconde partie
du XXème siècle) vient de se voir décerner le prix Npbel de
Littérature...
J'ai nommé *Jean Marie Gustave LE CLÉZIO*...
À lire impérativement son dernier roman, paru chez Gallimard
"Ritournelle de la faim"...
Peut-être son meilleur avec "Désert"...

rien à foutre j'sais pas lire

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr
Embêtant,

c'est pour ca que tu n'arrives pas à lire les instructions de réglage de tes
appareils.. et que tes photos sont surex, floues etc ..:-)
Je suis à Paris samedi. Je peux t'aider à te déplacer dans le métro et
reconnnaître les stations. Je te lirai aussi les Echos, Le Monde sur la
crise et tout ca. Il ne sera pas dit que je laisserai un jeune illettré
affronter seul ce monde de brutes.
palmerclaude
alainoSPAMlivier
MELMOTH wrote:

Car il vient d'apprendre à l'instant qu'un de ses 3 ou 4 écrivains
préférés (et en tout cas pour Lui _le plus grand_ de la seconde partie
du XXème siècle) vient de se voir décerner le prix Npbel de
Littérature...

Ça nous aura au moins permis d'avoir son avis sur la crise financière.
;-)
Eric
Alf92 wrote:
Dans <news:,
MELMOTH a écrit :

Oui...MELMOTH est littéralement fou de joie...
Car il vient d'apprendre à l'instant qu'un de ses 3 ou 4 écrivains
préférés (et en tout cas pour Lui _le plus grand_ de la seconde
partie du XXème siècle) vient de se voir décerner le prix Npbel de
Littérature...
J'ai nommé *Jean Marie Gustave LE CLÉZIO*...
À lire impérativement son dernier roman, paru chez Gallimard
"Ritournelle de la faim"...
Peut-être son meilleur avec "Désert"...

rien à foutre j'sais pas lire

Qu'est ce qu elle peut se répandre la Motte cultureuse entre sa musique et
la littérature, à mon avais elle nous fait un complexe d'avoir travaillé des
années dans le cochon
plus la photo, ou du moins le matériel photo

ricco
Eric
palmerclaude wrote:
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
48ee4d01$0$7065$
Dans <news:,
MELMOTH a écrit :

Oui...MELMOTH est littéralement fou de joie...
Car il vient d'apprendre à l'instant qu'un de ses 3 ou 4 écrivains
préférés (et en tout cas pour Lui _le plus grand_ de la seconde
partie du XXème siècle) vient de se voir décerner le prix Npbel de
Littérature...
J'ai nommé *Jean Marie Gustave LE CLÉZIO*...
À lire impérativement son dernier roman, paru chez Gallimard
"Ritournelle de la faim"...
Peut-être son meilleur avec "Désert"...

rien à foutre j'sais pas lire

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr
Embêtant,

c'est pour ca que tu n'arrives pas à lire les instructions de réglage
de tes appareils.. et que tes photos sont surex, floues etc ..:-)
Je suis à Paris samedi. Je peux t'aider à te déplacer dans le métro et
reconnnaître les stations. Je te lirai aussi les Echos, Le Monde sur
la crise et tout ca. Il ne sera pas dit que je laisserai un jeune
illettré affronter seul ce monde de brutes.
palmerclaude

C'est loin de chez toi les Deux Sèvres, parce que Alf doit se déplacer ce
weekend, tu pourrais en profiter ?

ricco
Alf92
Dans <news:48ee5453$0$941$,
palmerclaude a écrit :

J'ai nommé *Jean Marie Gustave LE CLÉZIO*...

rien à foutre j'sais pas lire

Embêtant,

c'est pour ca que tu n'arrives pas à lire les instructions de réglage
de tes appareils.. et que tes photos sont surex, floues etc ..:-)

tout à l'instinct mon pote !!

Je suis à Paris samedi.

pas de bol moi je serais justement en Charente Maritime / Deux Sèvres.

Je peux t'aider à te déplacer dans le métro et
reconnnaître les stations. Je te lirai aussi les Echos, Le Monde sur
la crise et tout ca. Il ne sera pas dit que je laisserai un jeune
illettré affronter seul ce monde de brutes.

je n'aime pas les films de gladiateurs.

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr
Eric
Alf92 wrote:
Dans <news:48ee5453$0$941$,
palmerclaude a écrit :

J'ai nommé *Jean Marie Gustave LE CLÉZIO*...

rien à foutre j'sais pas lire

Embêtant,

c'est pour ca que tu n'arrives pas à lire les instructions de réglage
de tes appareils.. et que tes photos sont surex, floues etc ..:-)

tout à l'instinct mon pote !!

Je suis à Paris samedi.

pas de bol moi je serais justement en Charente Maritime / Deux Sèvres.

Je peux t'aider à te déplacer dans le métro et
reconnnaître les stations. Je te lirai aussi les Echos, Le Monde sur
la crise et tout ca. Il ne sera pas dit que je laisserai un jeune
illettré affronter seul ce monde de brutes.

je n'aime pas les films de gladiateurs.

Je m'étais déjà permis de le lui signaler

ricco
palmerclaude
"Eric" a écrit dans le message de news:
gclt44$kk3$
palmerclaude wrote:
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
48ee4d01$0$7065$
Dans <news:,
MELMOTH a écrit :

Oui...MELMOTH est littéralement fou de joie...
Car il vient d'apprendre à l'instant qu'un de ses 3 ou 4 écrivains
préférés (et en tout cas pour Lui _le plus grand_ de la seconde
partie du XXème siècle) vient de se voir décerner le prix Npbel de
Littérature...
J'ai nommé *Jean Marie Gustave LE CLÉZIO*...
À lire impérativement son dernier roman, paru chez Gallimard
"Ritournelle de la faim"...
Peut-être son meilleur avec "Désert"...

rien à foutre j'sais pas lire

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr
Embêtant,

c'est pour ca que tu n'arrives pas à lire les instructions de réglage
de tes appareils.. et que tes photos sont surex, floues etc ..:-)
Je suis à Paris samedi. Je peux t'aider à te déplacer dans le métro et
reconnnaître les stations. Je te lirai aussi les Echos, Le Monde sur
la crise et tout ca. Il ne sera pas dit que je laisserai un jeune
illettré affronter seul ce monde de brutes.
palmerclaude

C'est loin de chez toi les Deux Sèvres, parce que Alf doit se déplacer ce
weekend, tu pourrais en profiter ?

ricco

Zut on s'est croisé, j'étais à Melle aujourd'hui et je repars demain matin à
Paris toute la journée. Mais fort justement (sans rire) ma réunion est rue
de Sèvres :-))
Il aurait suffi d'en mettre deux (Sèvres).
palmerclaude.

palmerclaude
"Eric" a écrit dans le message de news:
gcn2nn$6n4$
Alf92 wrote:
Dans <news:48ee5453$0$941$,
palmerclaude a écrit :

J'ai nommé *Jean Marie Gustave LE CLÉZIO*...

rien à foutre j'sais pas lire

Embêtant,

c'est pour ca que tu n'arrives pas à lire les instructions de réglage
de tes appareils.. et que tes photos sont surex, floues etc ..:-)

tout à l'instinct mon pote !!

Je suis à Paris samedi.

pas de bol moi je serais justement en Charente Maritime / Deux Sèvres.

J'avoue qu'au fil du temps j'envisgerai bien de rencontrer physiquement les
uns et les autres pour des conversations plus structurées qu'avec un
clavier... Mais bon, c'est une question d 'envie de la part des personnes
concernées...

Zut, Ricco et Alf sont en fait des jeunes filles à peine pubères et elles
ont porté plainte contre un vieux pédophile qui les a draguées sur le net
!:-((
palmerclaude

1 2