[HS]FoxIt...

27 réponses
MELMOTH
Ave...

Je suis en train de tester le remplaçant d'Adobe, FoxIt...
Très rapide, effectivement...
Mais Je ne sais pas comment faire pour que, dans la colonne de gauche,
les pages apparaissent sous forme de...pages (et non d'icones) en
modèle réduit, mais lisibles tout de même, comme c'est le cas avec
Adobe Reader...
Est-ce possible, dites ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2 3
André Tuytschaver
John of Aix a écrit :
André Tuytschaver wrote:

Tout en haut à gauche dans la barre des tâches

Ce n'est pas la barre des tâches André, celle-là est en bas de l'écran
(normalement) la tienne est la barre des menus.

Je m'emmêle les pinceaux grave aujourd'hui.
Désolé, en même temps certains ont pu découvrir les avantages de
PDF-Xchange Viewer ;-)
Ok je sors ---->

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)
Sergio
MELMOTH avait écrit le 21/02/2008 :
Ave...

Je suis en train de tester le remplaçant d'Adobe, FoxIt...
Très rapide, effectivement...
Mais Je ne sais pas comment faire pour que, dans la colonne de gauche, les
pages apparaissent sous forme de...pages (et non d'icones) en modèle réduit,
mais lisibles tout de même, comme c'est le cas avec Adobe Reader...
Est-ce possible, dites ?...

Laisse tomber Foxit. Une alternative bien meilleure à Foxit :

PDF-Xchange Viewer :
http://www.docu-track.com/home/prod_user/PDF-XChange_Tools/pdfx_viewer

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Franck moreau
André Tuytschaver a écrit :
John of Aix a écrit :
André Tuytschaver wrote:

Tout en haut à gauche dans la barre des tâches

Ce n'est pas la barre des tâches André, celle-là est en bas de l'écran
(normalement) la tienne est la barre des menus.

Je m'emmêle les pinceaux grave aujourd'hui.
Désolé, en même temps certains ont pu découvrir les avantages de
PDF-Xchange Viewer ;-)
Ok je sors ---->

Toutafé ! Il m'a l'air très bien celui-là.
apd
André Tuytschaver a écrit :
John of Aix a écrit :

André Tuytschaver wrote:

Tout en haut à gauche dans la barre des tâches

Ce n'est pas la barre des tâches André, celle-là est en bas de l'écran
(normalement) la tienne est la barre des menus.

Je m'emmêle les pinceaux grave aujourd'hui.
Désolé, en même temps certains ont pu découvrir les avantages de
PDF-Xchange Viewer ;-)
Ok je sors ---->

Bonjour André,
et merci pour cette info, mais j'ai une question sur ce produit (pas
trouvé de réponse sur leur site) :
PDF-Xchange Viewer est-il "installé" au sens windows du terme ?
C'est un des avantages de Foxit qui ne nécessite pas d'installation.
Par exemple, au boulot, nous ne sommes pas administrateur et nous ne
pouvons pas installer ce que l'on veut ; eh bien Foxit ne me pose aucun
problème.

merci d'avance.

apd.
André Tuytschaver
apd a écrit :
André Tuytschaver a écrit :
John of Aix a écrit :

André Tuytschaver wrote:

Tout en haut à gauche dans la barre des tâches

Ce n'est pas la barre des tâches André, celle-là est en bas de
l'écran (normalement) la tienne est la barre des menus.

Je m'emmêle les pinceaux grave aujourd'hui.
Désolé, en même temps certains ont pu découvrir les avantages de
PDF-Xchange Viewer ;-)
Ok je sors ---->

Bonjour André,
et merci pour cette info, mais j'ai une question sur ce produit (pas
trouvé de réponse sur leur site) :
PDF-Xchange Viewer est-il "installé" ?
C'est un des avantages de Foxit qui ne nécessite pas d'installation.
Par exemple, au boulot, nous ne sommes pas administrateur et nous ne
pouvons pas installer ce que l'on veut ; eh bien Foxit ne me pose aucun
problème.

Oui PDF Xchange doit être installé au sens windows du terme,
contrairement à Foxit.

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Sergio nous susurrait, le vendredi
22/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Laisse tomber Foxit. Une alternative bien meilleure à Foxit :

PDF-Xchange Viewer :
http://www.docu-track.com/home/prod_user/PDF-XChange_Tools/pdfx_viewer

Oui...Suis en train de le découvrir, là...Pas mal en effet...
Mébon...Je resterai fidèle en définitive à l'original,
Adobe-reader...Qui Me convient Ma foi farpaitement...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
J.B.
Le Fri, 22 Feb 2008 12:33:40 +0100, MELMOTH a écrit:

Ce cher mammifère du nom de Sergio nous susurrait, le vendredi
22/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Laisse tomber Foxit. Une alternative bien meilleure à Foxit :

PDF-Xchange Viewer :
http://www.docu-track.com/home/prod_user/PDF-XChange_Tools/pdfx_viewer

Oui...Suis en train de le découvrir, là...Pas mal en effet...
Mébon...Je resterai fidèle en définitive à l'original,
Adobe-reader...Qui Me convient Ma foi farpaitement...

Program FilesAdobe 8 MO , PDF_... MO, Foxit=4 MO

--
J.Bratières
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de J.B. nous susurrait, le vendredi
22/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Oui...Suis en train de le découvrir, là...Pas mal en effet...
Mébon...Je resterai fidèle en définitive à l'original, Adobe-reader...Qui
Me convient Ma foi farpaitement...

Program FilesAdobe 8 MO , PDF_... MO, Foxit=4 MO

Oui...Et ?...
Il n'existe plus de disques de capacités inféieures à 80 Go !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Le Gaulois
MELMOTH a écrit :

> Program FilesAdobe 8 MO , PDF_... MO, Foxit=4 MO

Oui...Et ?...
Il n'existe plus de disques de capacités inféieures à 80 Go !...

Oui, mais un disque dur ça peut servir à stocker autre chose
que des lecteurs de fichiers pdf. Et aussi, plus le programme
est volumineux, plus il faut de temps pour le charger en mémoire.

Chez moi, Acrobat Reader 5 : 29,2 Mo . J'ai brièvement essayé
la version 6. ça prenait beaucoup de temps à charger, j'ai remis
la 5.
_Dine & Clau_
Salut Bernard,

bsch écrivit dans
news::

=?ISO-8859-15?Q?André_Tuytschaver?= nous a raconté
(news:) :

Oui PDF Xchange doit être installé au sens windows du terme,
contrairement à Foxit.

Ménon ! Il existe une version portable:

http://appliportables.free.fr/blog/index.php?post/2008/01/21/The-
PDF- XChange-Viewer-1033

Dont l'adresse pour le télécharger directement est :
http://www.docu-track.com/download/PDFX_Vwr_Port.zip
__
CB
C&C
1 2 3