[HS?] Free n'aime pas les Zx81 !

GzavSnap
Salut !

Oui...
FREE, le fameu fournisseur d'accès a "vidé" le site zx81.vb81.free.fr !

Problèmes de stockage ou erreur de leur part ...
J'aimerai savoir si ce genre le problème est ponctuel ou si le problème à
déjà été rencontré sur d'autres pages.

Généralement, le problème le plus souvent rencontré est une impossibilité
d'accès temporaire.
Mais, là ... j'éprouve une certaine inquiétude sur la qualité et la
fiabilité des services de ce fournisseur d'accès au niveau des pages perso.
!
Je me demandais aussi si la guerre des fournisseurs d'accès ne favorisait
pas un laisser-allez au niveau de la maintenance et du remplacement du
matériel préventif...

C'est peut-être un accident de leur part, mais cela m'inquiète !
Xav.

1 2 3
sebastienmarty
jean-daniel dodin wrote:

Doug713705 a écrit :

> Par contre le taux de transfert entre un client Orange et un hébergement
> free ne sont pas idéaux en montée comme en descente.

sauf changement récent

Tu l'as dit : ça a /rechangé/, depuis plusieurs mois/années. J'ai été
momentanément bloqué par cette limitation il y a quelques années, ce qui
m'a obligé à ouvrir un espace ailleurs, puis Free s'est ravisé.

--
[SbM]
JKB
Le 13-01-2009, ? propos de
Re: [HS?] Free n'aime pas les Zx81 !,
SbM ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
jean-daniel dodin wrote:

Doug713705 a écrit :

> [...]

momentanément bloqué par cette limitation il y a quelques années, ce qui
m'a obligé à ouvrir un espace ailleurs, puis Free s'est ravisé.

J'ai quitté free en 2002. J'ai depuis ce temps-là eu toutes les
misères avec trois sites hébergés chez eux dont un a tout simplement
disparu (freevms.free.fr) sans autre information de leur part. Depuis
mon IP actuelle (FAI pro), il m'est _impossible_ de les mettre à jour.
Je ne cherche même pas à savoir si leur politique a évolué, j'heberge
moi-même.

Quant aux fameux groupes proxad, il faut avoir un compte chez eux.
Je signale aussi qu'au bout d'un certain temps, tout compte RTC qui n'a
pas été utilisé est automatiquement fermé (j'utilisais ce compte RTC
pour accéder à internet en déplacement). Depuis, j'ai un modem au cul
d'un serveur qui me sert de dépannage et j'oublie free pour mon plus
grand bien.

JKB

consommons tous les jours.
yoyo
"GzavSnap" <zx81.pas2spams.ordi5 chez free en france> a écrit dans le
message de news:496b29cc$0$24386$
[...]

Tres bizarre, mon site sur le MSX avec emulateurs et quelques roms en
telechargement n'a jamais ete touche par Free...
sebastienmarty
JKB wrote:

j'oublie free pour mon plus
grand bien.

Your mileage may vary, comme ils disent ;)

De mon côté j'en suis plus que satisfait, mis à part la vitesse des
serveurs (mais pour du gratuit, on va pas faire les difficiles).

--
[SbM]
1 2 3