[HS] [GR] Musculation

jdd
Hello, GR :-)

A force, tu me fais envie avec ton sport (dont le nom exact m'échappe).
Peux-tu en quelques lignes (pour ne pas gaver les autres) me dire ce que
je dois chercher autour de chez moi si je veux m'y mettre? Quelques
liens suffisent

merci
jdd
--
http://dodin.org

1 2 3 4
Elephant Man
Le 06/11/2017 à 17:51, Santa Claup a écrit :
essaie les emails pour le privé car ici ça fait chier de voir un gors
con de trouduc annoncer sans gêne le HS dont il a décidé de se rendre
coupable volontairement en pleine crise de mépris et d'irrespect des
autres

Vous voulez dire, ce genre-là ?
Vous êtes quand même le Tartuffe du siècle, jamais autant vu de "faites
ce que je dis, pas ce que je fais".
(Et suivi dans le respect du groupe que vous ignorez.)
Gilles 80rt
Le 06/11/2017 à 18:41, GhostRaider a écrit :
Un exemple pour les vieux:
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKgrObeB5xX_Musculation---Avant-Apr%C3%A8s.jpg

C'était un sacré boulot, avant 'toshop !
--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )
Elephant Man
Le 06/11/2017 à 19:06, Gilles 80rt a écrit :
Le 06/11/2017 à 18:41, GhostRaider a écrit :
Un exemple pour les vieux:
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKgrObeB5xX_Musculation---Avant-Apr%C3%A8s.jpg

C'était un sacré boulot, avant 'toshop !

Il est pas super bien fait non plus, on dirait un alien.
Jac
Dans son message précédent, Elephant Man a écrit :
[...]

Oui mais il y voit mieux, il n'a plus de lunettes.
Alf92
GhostRaider :
Voilà, j'ai fait un programme commenté ci-joint pour ne pas charger le
forum.
http://www.cjoint.com/c/GKgrLyxlfJX

;-)
jdd
Le 06/11/2017 à 18:41, GhostRaider a écrit :
Voilà, j'ai fait un programme commenté ci-joint pour ne pas charger le
forum.
http://www.cjoint.com/c/GKgrLyxlfJX

merci, j'enregistre, mais à faire chez soi, je suis à peu près sur de ne
pas y arriver. ("chéri fais ça pour moi..."), ni de trouver la
motivation, la gymnastique au bout de 5 minutes ça me gave.
je vais faire le tour des salles autour de chez moi, ou chercher un coach
je ne comprends pas grand chose à ton vocabulaire, mais je peux chercher :-)
je retiens quand même que tu considère que je cardio (vélo
d'appartement) ne donne pas de résultat dans ce sens. Je confirme qu'à
une heure par jour, il y a un an, je me sentais mieux mais je n'ai pas
perdu de tour de taille et à peine de poids
Un exemple pour les vieux:
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKgrObeB5xX_Musculation---Avant-Apr%C3%A8s.jpg

ca ne me plairait pas du tout, mais je suis sur de pouvoir ralentir
avant :-)
merci, en tous cas, je te tiens au courant
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
jdd :
[...]

pour perdre du poids il n'y a pas de mystère : manger moins ou tomber
gravement malade
GhostRaider
Le 06/11/2017 à 19:37, jdd a écrit :
[...]

Parce que tu n'est pas dirigé, que tu n'as pas intégré les buts et que
tu t'arrêtes trop vite pour voir les résultats.
Une salle au départ peut être profitable, ce qui t'évitera d'être
constamment dérangé pour descendre les poubelles.
je vais faire le tour des salles autour de chez moi, ou chercher un coach

Fais le tour des salles, un coach ça serait en plus.
je ne comprends pas grand chose à ton vocabulaire, mais je peux chercher
:-)

Regarde la physiologie sur internet, les muscles, tout ça.
Il y a pléthore de sites de muscu aussi.
[...]

Le cardio ne fait pas maigrir d'un gramme. Il est contraire à la muscu
car il dilate le coeur (son volume augmente) au lieu de le fortifier
(épaissir ses parois). La dilatation n'est pas permanente,
l'épaississement des parois l'est. Le coeur est le plus important des
muscles, il faut en développer la force, par le squat en particulier.
https://www.espace-musculation.com/squat.html
Ce qui fait maigrir, c'est l'élévation du métabolisme basal par le
travail de force, le squat en particulier.
Mais bon, on est un peu HS quand même.
[...]

Un autre gars à 70 ans :
https://www.youtube.com/watch?v=cIPZgmxgg_s
merci, en tous cas, je te tiens au courant

OK.
Stephane Legras-Decussy
Le 06/11/2017 18:42, GhostRaider a écrit :
Tu préfères la schnouf ?

café/thé/eau de source/un peu de soleil
ça me suffit.
Elephant Man
Le 06/11/2017 à 19:35, Jac a écrit :
[...]

Et son caleçon a été transformé en slip.
1 2 3 4