[HS] [GR] Musculation

jdd
Hello, GR :-)

A force, tu me fais envie avec ton sport (dont le nom exact m'échappe).
Peux-tu en quelques lignes (pour ne pas gaver les autres) me dire ce que
je dois chercher autour de chez moi si je veux m'y mettre? Quelques
liens suffisent

merci
jdd
--
http://dodin.org

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
Le 06/11/2017 22:59, GhostRaider a écrit :
Ce qui est dramatique, c'est encore une fois que la femme est réduite,
dans cet article, à n'être qu'un objet sexuel, au mieux un faire-valoir.

c'est déja pas mal... les moches sont réduites à rien.
GhostRaider
[...]

Je ne suis pas en désaccord, les femmes aiment être belles, pourquoi les
en empêcher ?
Mais là, comme presque toujours, la ficelle est grosse.
GhostRaider
Le 06/11/2017 22:39, Alf92 a écrit :
pourquoi une jolie fille lassive serait une pute ?
j'espère que ce n'est pas ce que tu as voulu dire.

:-)
la photo c'est pas tellement je prends le soleil en famille
à la Baule ...

Elles travaillent aussi honnêtement que possible pour gagner leur vie
Birdy
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
Le 06/11/2017 21:20, GhostRaider a écrit :

Vraiment ?
http://x17online.com/media/images/2011/06/trueblood460.jpg

je vois pas bien le sens de l'image...
il faut faire de la muscu pour se taper des prostituées ?

pourquoi une jolie fille lassive serait une pute ?
j'espère que ce n'est pas ce que tu as voulu dire.

J'attends une loi pour le harcèlement des hétérosexuels sur ce forum.
:-)
GhostRaider
Le 07/11/2017 à 14:38, Birdy a écrit :
[...]

Pourquoi toujours te victimiser ?
Nul
Le mardi 7 novembre 2017 14:38:36 UTC+1, Birdy a écrit :
[...]

hétérosexuel ou haltérosexuel ?
;-)

Charles Vassallo
GhostRaider a écrit :
[...]

http://www.x17online.com/2011/06/joe_manganiello_is_absolutely_perfect_true_blood_062111

Très décevant. J'ai cru que tu nous envoyais un autoportrait
Charles
GhostRaider
Le 07/11/2017 à 18:43, Charles Vassallo a écrit :
GhostRaider a écrit :
[...]

A 71 ans, proportionnellement à mon âge et au sien, je suis beaucoup mieux.
1 2 3 4