[HS] hebergeur

mess-mate
Bonjour,
j'ai besoin de faire tourner une application win* qui doit tourner 24/7
je cherche donc un hébergeur.
Comme j'au aucune expérience dand ce domaine je cherche de l'aide.
Je voudrais faire ceci:
- faire tourner cette application susdite de préférence sécurisé.
- si possible ma page web + mails
-si possible un serveur de mail en remplacement de celui que j'ai à la
maison.

Sa ferait un OS win* et un OS linux à y installer ?
Engooglant il y plein d'hébergeurs mais ils parlent tous d'hébergement web.

amicalement
mess-mate

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

1 2 3
Jean-Yves F. Barbier
On Sat, 6 Nov 2010 19:01:48 +0100, François Boisson
wrote:

Sauf que ce serait un faux. Voltaire n'aurait jamis dit cela. Ce serait
une invention d'un biographe au début du XXième siècle d'o ù les nombreuses
versions de cette phrase et l'impossibilité de la trouver dans ses
oeuvres. Quelqu'un confirme?

Ca n'est pas faux, un peu comme Malraux qui aurait dit que le 21ème si ècle
serait spirituel ou ne serait pas - Cependant, vu ce que l'on connaît de la
personnalité de Voltaire, il-y-a une forte présomption que cela l ui
appartienne.

--
Never argue with a man who buys ink by the barrel.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
JF Straeten
Re,

On Sat, Nov 06, 2010 at 07:01:48PM +0100, François Boisson wrote:

> [...]
versions de cette phrase et l'impossibilité de la trouver dans ses oeuvres.

Oui, c'est pour ça que je mettais en footnote :

[1] Mais c'est controversé. Voir notamment :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Voltaire

A+

--

JFS.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Dominique Asselineau
JF Straeten wrote on Sat, Nov 06, 2010 at 06:47:18PM +0100

Re,

On Sat, Nov 06, 2010 at 06:32:53PM +0100, Jean-Yves F. Barbier wrote:

[...]

> Je n'aime pas tellement les citations (et j'ai tjrs du mal à me
> souvenir de qui les a fait:), mais même, et *surtout* si je ne suis
> pas d'accord avec toi, je me donnerai ma vie pour que tu puisses
> t'exprimer...

Je crois que tu cherches Voltaire, à qui on attribue[1] le fameux :

« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me
battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le
dire. »

Certes mais on remarquera que dans cette formule, l'interlocuteur est
identifié et donc responsable. L'anonymat n'est évidemment pas dans
l'esprit de cette citation aussi forte soit-elle.

Dominique

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
On Sat, 6 Nov 2010 19:10:01 +0100, "JF Straeten"
wrote:

Oui, c'est pour ça que je mettais en footnote :

[1] Mais c'est controversé. Voir notamment :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Voltaire

héhé, il est remarquable que déjà à l'époque Voltaire se soit "retrouvé"
dans l'état Genevois (à rapprocher aux 6~8 réfugiés pol itiques de ce
pays...)

--
He is the MELBA-BEING ... the ANGEL CAKE ... XEROX him ... XEROX him --

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
On Sat, 6 Nov 2010 19:12:46 +0100, Dominique Asselineau
wrote:

Certes mais on remarquera que dans cette formule, l'interlocuteur est
identifié et donc responsable. L'anonymat n'est évidemment pas dans
l'esprit de cette citation aussi forte soit-elle.

Argument hautement fallacieux, à rapprocher du "vous êtes pour no us ou
contre nous", ou du "si vous n'avez rien à cacher pourquoi dire que c' est
une restriction des libertés individuelles"

Justement, à cette heure précise il-y-a un reportage édifian t sur Wikileaks
sur ARTE...

--
We are Pentium of Borg. Division is futile. You will be approximated.
-- seen in someone's .signature

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
mess-mate
On 06/11/2010 19:11, Jean-Yves F. Barbier wrote:
On Sat, 6 Nov 2010 19:00:31 +0100, "JF Straeten"
wrote:

N'oublie pas aussi les proverbes chinois !

Il y aurait d'ailleurs un proverbe chinois qui dit que quand on ne
sait pas quoi citer, on cite généralement un proverbe chinois.

ahh, là je ne sais tjrs pas qui l'a dit (ptêt Xiao Coluche...) mais: "homme
qui se gratte les fesses le soir se lève le matin avec les doigts qui puent"

Il y a plein de filosophes aujourd'hui..... :)
Pour revenir à mes *moutons* , c'est au fait un hébergement dédié qu'il
me faut.
Je sais pas si cet hébergeur pourrait convenir étant donné qu'il
s'agirait d'y déposer une machine personnelle selon les propos du ceo.
Ce dont j'ai peur c'est surtout d'une coupure d'électricité ou d'une
panne de machine.
Pour la panne électrique c'est possible d'installer un poste de secours.
Pour la panne de machine c'est plus compliqué, encore faut-il que je
puisse accéder à ses données à distance de l'extérieur.
amicalement

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
On Sat, 06 Nov 2010 20:03:45 +0100, mess-mate wrote:

Il y a plein de filosophes aujourd'hui..... :)

Les philosophes d'hier ont souvent été des visionnaires.

Pour revenir à mes *moutons*

redbull.com ou blacksheep.com?

[...]
puisse accéder à ses données à distance de l'extà ©rieur.

Alors 'gade aussi vers la nollande, les prix sont corrects et les
prestations aussi.

--
One way to stop a runaway horse is to bet on him.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
David SANCHEZ
Le 06/11/2010 20:17, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
[...]

Normalement dans un datacenter, tu n'as pas de soucis avec
l'alimentation électrique, qui est censé être redondé dans celui-ci,
avec des groupes et tout ce qu'il faut, par contre la panne matérielle,
c'est une autre histoire, de l'ordre de l'infogérance si je ne m'abuse.

David

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
On Sat, 06 Nov 2010 20:19:30 +0100, David SANCHEZ
wrote:

[...]

le seul soucis, c'est que dans ton pays c'est de l'infoingérance.

--
Corrupt, adj.:
In politics, holding an office of trust or profit.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Dominique Asselineau
Jean-Yves F. Barbier wrote on Sat, Nov 06, 2010 at 07:17:50PM +0100
wrote:

> [...]

serait spirituel ou ne serait pas - Cependant, vu ce que l'on connaît de la
personnalité de Voltaire, il-y-a une forte présomption que cela lui

Ce pourrait être Jacques Prévert ? C'est aussi dans son style, il me semble.

Dominique